Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit achat impulsif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Un petit achat impulsif Empty
MessageSujet: Un petit achat impulsif   Un petit achat impulsif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:02

Bonjour

Voilà longtemps que je voulais une boite de barbier américiane, mais il y en avait peu à la vente pour l'international, alors quand j'ai vu celle-ci,malgrè les frais d'envoi élévés, l'état moyen de la boite et des CC qui la granissaient, j'ai craqué !
Un petit achat impulsif Sans_t14

Un petit achat impulsif Sans_t13


Un petit achat impulsif Sans_t12


Un petit achat impulsif Sans_t11

d'après le vendeur les marques sont : (mais perso ya deux CC sheffield qui me font de l'oeil)

1 RAZOR -MARY&C SOLIGIN RAZOR 2-ZALIEL JASSIANO....-RAZOR 3-SEPHALLEN SHEFFIELD ENGLAND......-RAZOR4-NONXILL JOSEPH ALLEN AS SHIEFIELD ENGLAND .......RAZOR-5 LOINGEN........-RAZOR -6CUTTERY &COMPANY GERMANY------RAZOR -7 HUHSCHEILD.SOLLINGEL

Vous en pensez quoi sachant que le total (envoi inclus) monte à 100€...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Un petit achat impulsif Empty
MessageSujet: Re: Un petit achat impulsif   Un petit achat impulsif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:15

100 le tout ? Ca n’a pas l’air délirant je trouve, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Un petit achat impulsif Empty
MessageSujet: Re: Un petit achat impulsif   Un petit achat impulsif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:07

Sympa ces CC !
C'est vrai que la boite semble en état moyen... Mais en même temps, savoir si c'est raisonnable... Le plaisir a t il un prix ? Un craquage à bas prix ce n'est pas craquer, c'est faire une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un petit achat impulsif Empty
MessageSujet: Re: Un petit achat impulsif   Un petit achat impulsif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:16

Avec tout ce que tu trouves pour presque rien dans les vide-greniers c’est étonnant que tu n’ais pas encore trouvé une boite à 5€.
Pourquoi ne vas tu pas en vacances aux Usa pour faire les vide-greniers, je suis sûr que tu pourrais remplir un container et amortir le voyage en en vendant quelques un.
Le problème c’est que tu ne vends rien, tu gardes tout pour ton petit musée, égoïste!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Un petit achat impulsif Empty
MessageSujet: Re: Un petit achat impulsif   Un petit achat impulsif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:42

Ces boites sont une spécificité des barbiers américains, on en trouve pas des comme ça en Europe. Tentative d'explication: je pense que c'était une façon pour les barbiers américains de protéger leurs "précieux" du vol, en effet les barbiers amérciains louaient leur place dans un salon, seul le boss restait et pouvait donc laisser ces CC sur place, ils sont donc amenés à changer souvent de place et doivient donc pourvoir transporer leur matos en sécurité.

Dans les CC il y a deux sheffield wedges qui ont l'air bien sympa...je trouve le prix assez raisonnable (c'est pour cela que j'ai bidé... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit achat impulsif Empty
MessageSujet: Re: Un petit achat impulsif   Un petit achat impulsif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit achat impulsif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit achat du jour
» Achat blaireau au BHV hotel de ville 75= achat de blaireau ?
» petit travail sur corne, mais alors tout petit !
» Petit nouveau, petit curieux, petite question.
» Mon petit dernier ( enfin petit .. 8/8 quand même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: