Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discours des anciens modérateurs

Aller en bas 
+12
erjdecharente
dreyf
Porti07
lapoulette
féfé13
lestroisins
Salgado
esspic
bbalex
Elrond
Dovocaine
J-Charles
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

souhaitez vous un discours des anciens modos (minimum 1000 mots)
Oui, ils n'y ont pas eu droit en leur temps, je pense qu'ils sont frustrés de ne pas l'avoir fait !
discours des anciens modérateurs  Vote_lcap23%discours des anciens modérateurs  Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Oui, c'est normal, j'ai du m'y coller, pas de raison qu'ils ne le fassent pas (je suis un nouveau modo) !
discours des anciens modérateurs  Vote_lcap9%discours des anciens modérateurs  Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Oui, ça va bien me faire marrer !
discours des anciens modérateurs  Vote_lcap19%discours des anciens modérateurs  Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Oui, avec 2 omelettes jambon / patates pour la 5 !
discours des anciens modérateurs  Vote_lcap18%discours des anciens modérateurs  Vote_rcap
 18% [ 14 ]
J'm'en fou !
discours des anciens modérateurs  Vote_lcap4%discours des anciens modérateurs  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Encore un qu'a rien à foutre de ces journées ...
discours des anciens modérateurs  Vote_lcap10%discours des anciens modérateurs  Vote_rcap
 10% [ 8 ]
NON (j'ai pas envie...)
discours des anciens modérateurs  Vote_lcap4%discours des anciens modérateurs  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
...ou alors, les admins doivent faire pareil !
discours des anciens modérateurs  Vote_lcap15%discours des anciens modérateurs  Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Total des votes : 80
 
Sondage clos

AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:07

tout est dans le titre.
On attendra les éventuels discours de ré-investissement à la suite de ce sujet, en fonction des résultats du sondage...

clown Bin quoi, le forum a bien changé depuis quelques années, c'est normal qu'ils nous disent pourquoi ils ont accepté et pourquoi ils restent encore là tinostar

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:14

Y a pas de raison Twisted Evil

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:07

Avant de voter j'aimerai savoir si cela englobe les modérateurs de la section petites annonces ???

whistle
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:39

A faire voté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:41

A voté !
C'est oui, bien sûr !

Mais franchement, y'en a qu'on rien à foutre de leurs journées... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Salgado

Salgado


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : Signeulx - Belgique - GEO
Date d'inscription : 06/12/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:52

a voté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:06

a voté,
Oui bien sûr, par contre j'ai oublié de cliquer sur la dernière proposition,
C'est possible de demandé aux modo d'augmenter le vote en faveur du discours des administrateurs de 1?

boulet
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:35


ho! ho,oui j'ai voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 5:25

Les omelettes crémeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 5:46

C'est marrant, j'allais justement dire qu'après notre discours de présentation j'attendais le discours de bienvenue des administrateurs ... Very Happy

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:14

Juste 2 non ???


Je pense que vous allez devoir y passer les modos Twisted Evil

Bon, Pour Johweb, c'est pas obligé, tu fais comme tu veux, mais Rem et Pascal, allez hop, au boulot clown (et Erj et Chewie aussi Laughing )

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:34

Citation :

Je pense que vous allez devoir y passer les modos Twisted Evil
Et avec de la verve messieurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:19

Ok, pas un discourt mais une explication.

Je suis devenu Modo, par ce que ont me l'a demandé, et comme je suis gentil ben j'ai dis oui, et, que le salaire était bon. Oui au depart les modos etaient payé.
Bon il a fallu négocier un peu mais globalement on à trouvé un accord sur les billets de trains, et la mutuelle.

Le Ded, à la suite d'une autre cuite, il m'a demandé d'etre admin, re-negociation de salaire... et on à changer les billets de train par des billets d'avion.

Après les membres me laissent dormir, et ne sont pas trop pénible, donc je reste.

Voila c'est laconique, mais je n'ai ni le talent de Dovo, ni la plume de Porti.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 5:29

Pareil pour moi, sauf que pour devenir modérateur, on a tous (oui, nous étions plusieurs à être plébiscité) été lâché dans une arène Normande avec des loups. j'ai été le seul à survivre, du coup, la place de modérateur a été pour moi.
Concernant mon accession au poste d'admin, ça a été un peu du même acabit, sauf que là, il n'y avait personne pour nous surveiller (enfin, je le crois encore aujourd'hui, même si j'ai des doutes Suspect ). On nous a (et oui, "au début", on était encore plusieurs) expulser d'un camion qui roulait la nuit en plein bocage Normand. A l'aube, les autres avaient disparu (Etrange non? Suspect )

En guise de discours, je dirais juste que je remercie du fond du coeur: Moman (pour toutes les tannées que j'ai reçu, ça m'a endurci le cuir (en me donnant le goût de le travailler néanmoins), Popa (pour m'avoir perdu 157 fois dans les forêts de Kashyyyc en compagnie de ses habitants nocturnes, ça m'a appris à manger n'importe quoi...), et surtout un grand merci au bocage Normand qui avec ses tourbières et autres trous ne rend pas facilement les corps qu'on lui a confié...
Je reste car ça me permet de "géré" mon agressivité.....

Donc, voilà, pareil mais pas pareil.... On est pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche..... Mais je ne me plaindrai pas, on m'a donné ma chance.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 5:43

discours des anciens modérateurs  Chewbacca_family

tous ça c'était avant le drame ... ils voulaient tous devenir modo ... un a survécu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:52

Alors là, je dis non! En effet une étude détaillée des messages de nos administrateurs nous apprend qu'ils ont honteusement pompé des textes standards...
La preuve... Cherchez avec attention le mot coupe-chou dans leurs interventions... ou rasoir... ou CC... ou rasage...
RIEN! Pas un mot!
Comme moi, vous ne pouvez être que heurtés par le fait que les gardiens du temple de notre passion, fassent une place aussi ridicule à la dite passion, c'est pour cela que j'appelle tous les pogotonomes de France et de Navararre (et même d'ailleurs) à protester vigoureusement et à exig -- Cheesegeek has been disconnected --
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:20

Chewbacca a écrit:
On nous a (et oui, "au début", on était encore plusieurs) expulser d'un camion qui roulait la nuit en plein bocage Normand. A l'aube, les autres avaient disparu (Etrange non? Suspect )
Tu pipotes pas un peu là?
J'y étais, moi, dans le bocage normand! Tout ce que j'ai vu, c'était une bande d'ewoks (c'est des espèces de petit wookies, tout petits tout laids) saouls comme des cochons qui glandaient dans les prés.
Ca tenait moins de l'opération commando que du week end d'intégration avec open bar.

Bon, j'étais pas très frais moi même, je reconnais. Mais le calva au réveil, ca fracasse. clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:22

Laughing


Sont vraiment frappadingues ici clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:37

erjdecharente a écrit:
*Tout un tas de balivernes*
N'importe quoi.
Pour réussir, il suffit de coucher avec tout le monde. snob

Dovocaine, qui a couché avec tout le monde

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:44

Dovocaine a écrit:
J'y étais, moi, dans le bocage normand! Tout ce que j'ai vu, c'était une bande d'ewoks (c'est des espèces de petit wookies, tout petits tout laids) saouls comme des cochons qui glandaient dans les prés.
Des sangliers donc...

Dovocaine a écrit:
Ca tenait moins de l'opération commando que du week end d'intégration avec open bar
Bon, j'étais pas très frais moi même, je reconnais. Mais le calva au réveil, ca fracasse. clown
J'ai fréquenté dans ma jeunesse des cafés où les habitués commençaient au traditionnel café calva, certains poussaient jusqu'au "tricolore" un café enrichi de trois alcools (j'ai oublié lesquels)... L'espérance de vie s'en ressent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:47

Moi je dis trés bien les discours des admin. C'est les meilleurs de toute façon whistle

Maintenant aux modos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:55

N'ayant pas le talent de Dovocaïne qui, je le confirme couche avec tout le monde sauf moi, ni la verve poétique de Porti et ne connaissant pas le bocage normand au petit matin le groin dégoulinant de calva, je me contenterai de faire simple.

Au départ connerie
J'aurai pas du demander lors de la première convention chez Erj comment ces fourbes d'admins faisaient pour recruter les modos.
10 jours après cette merveilleuse conv, ils me proposaient de devenir modo.
C'est là que j'ai fait ma deuxième connerie. J'ai demandé des détails sur la fonction en donnant un oui de principe. Vous l'aurez deviné, ils n'ont jamais répondu et un jour, je me suis retrouvé bombardé modo sans comprendre.
Après avoir constaté la force du wookie quand il envoie des tubes de Palmo dans la stratosphère, je n'ai pas osé refuser.
Bon, maintenant, mis à part 2 ou 3 loustics qui s'en prennent régulièrement au travail des modos (moins 1 maintenant que Dovo s'est fait parachuter de l'autre côté de la barrière), on n'est pas trop emmxxxdé.
Alors je reste, par peur des représailles si jamais j'avais des velléités de départ.

Nan, J'ADORE donner des leçons aux anarchistes du clavier, aux nerveux de la souris et aux critiqueurs en tout genre.
Bon, si je vous fatigue, vous le dîtes hein ?

Allez, bonne soirée à tous ET VIVE LE CCC cheers cheers cheers

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 2:16

Pascal13692 a écrit:

Au départ connerie
J'aurai pas du demander lors de la première convention chez Erj comment ces fourbes d'admins faisaient pour recruter les modos.
10 jours après cette merveilleuse conv, ils me proposaient de devenir modo.
C'est là que j'ai fait ma deuxième connerie. J'ai demandé des détails sur la fonction

Vu qu'il n'y a pas de convention de prévu dans les jours à venir on a pas trop de risque a re poser la question:
alors comment ils font les admin pour recruter les modos ? Et quelle sont leurs fonctions?
lol! lol! lol!
re-signer juste parce que il n'y a plus Mr Dovo (faut faire gaffe c'est un modo maintenant) a gérer c'est un peu léger non?
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:18


Ho là, je suis du même avis que Cheesegeek pas un mot sur l'univers admirable et magique du cc et du CCC mise à part " oooouuuui on m'a presque forcé,oooooouuuiiii j'ai dit ooooooouuuuiiiii que le poulpe de Dovo m'emporte (qu 'est ce que j'apprécie Dovo pour ces réparties)mais vous les admins et autres modos(que je n'ai pas eu l'occasion encore de connaitre)vous pouvez faire un peu plus d'efforts pour porter haut, très haut l'art de se raser comme nos ancêtres,comme des gentlemans et comme des cowboys.Moi je dit que même des néophytes comme moi(qui posent des questions qui ont été déjà abordées vous devez les orienter)car s'ils sont comme moi le ccc est mon 1° forum avant je ne savait pas ce que c'était.Alors les puc... comme moi qui s'incrivent pour la 1° fois sur le CCC+1° fois rasage au coupe chou soyez des pères comme l'on été d'autres pour vous.Bon ok,je me suis éloigné du sujet mais c'est ce que je ressent donc je tenais à le dire.VIVE LE CC ET LE CCC cheers cheers cheers


Ps:si un admin lit mon message je voudrais changer ferefe13 en féfé13 un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:18

C'est fait pour "féfé13", je suis néanmoins surpris quand je lis que les admin ne mettent pas suffisamment le CC eb avant, l'un, et le premier a tout de même créé ce forum, non?
Pour les autres, je vous le concède, ils n'ont pas le moindre intérêt e n'ont jamais rien fait pour que vive cet art ancestral.
On devrait faire un référendum histoire de les démettre sage

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





discours des anciens modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: discours des anciens modérateurs    discours des anciens modérateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discours des anciens modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discours des nouveaux modérateurs
» Suggestion : couleur du groupe "Modérateurs"
» Discours du Barbier
» Affichage des modérateurs
» couleurs des modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: