Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Convention Nationale 2012

Aller en bas 
+43
jp2500
vic
Captain Stubing
metais dominique
MLVM
cheesegeek
RockyMountainHigh
lestroisins
Elrond
Simm
Newbie94
Turambar
Shengouille
Cabarfeidh
pierrot gourmand
Bouviolle
wohtan
G
syrion
Shaïtan
erjdecharente
la force tranquille
the duke
Blason
esspic
Karl Indigne
olaf grossebaf
Bbr6704
marsupilami
Barbidur
Thaeris
Popeye
Praetorian
féfé13
Richpa
Porti07
Toto67
Chewbacca
McKay
pascal13692
ghoz
J-Charles
LeDed
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:19

Je sais pas vous mais plus je regarde ces photos plus je me dis qu une certaine marque de Thé glacé devrait filer un sacré

paquet de pognon au CCC pour publicité dissimulée ...



on se croirait dans un telefilm de France Television tiens !

clown

Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:20

Citation :
Peaux de banane affraid
tu parles Charles, il a essuyé un tir de scud nourrit, et le tout en gardant le sourire. Chapeaux, on était super déchaîne, et le pire c'était le p'tit qui fait tout doux comme ça mais qui est méchant comme tout des qu'il s'y met, notez que je ne nomme personne, mais il était juste en face de moi.

Il ne manque pas une partie du prénom , tu es sûr lol! lol!

Ceci dit notre parisien du jour a passé brillamment son examen de passage à cette Convention cheers

@blason : tu ne trouves pas bizarre toi que la moitié des photos d'Alex sont prises dans les toilettes avec des "mecs" à demi nus scratch scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:55

Richpa a écrit:

@blason : tu ne trouves pas bizarre toi que la moitié des photos d'Alex sont prises dans les toilettes avec des "mecs" à demi nus scratch scratch scratch


c'est pas faux

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:13

@Richpa & Erj : Votre réflexion m'a fait réagir, aussi le lui ai-je fait remarquer.....

Cela dit, sa réponse, cohérente et adéquate, mérite d'être ici citée : " j'ai pris les photos de mecs là où ils se trouvaient !!!"

( je l'adore ! )

Tribute to Anne ;-)

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:06

erjdecharente a écrit:
Après visionnage des photos d'Alex, c'est vrai que Bbr est vachement poilu dis donc, poilu et lent... clown

Pour ce qui est de mes poils, je sens que c'est la jalousie qui parle... clown

Et pour ce qui est du temps de rasage, disons que quand on me prête un rasoir, je lui fais honneur, en prenant le temps de l'apprécier... snob





















D'ailleurs, tout les matins, je me prête un rasoir, auquel je fais, à lui aussi, honneur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:20

erjdecharente a écrit:

tu parles Charles, il a essuyé un tir de scud nourrit, et le tout en gardant le sourire. Chapeaux, on était super déchaîne, et le pire c'était le p'tit qui fait tout doux comme ça mais qui est méchant comme tout des qu'il s'y met, notez que je ne nomme personne, mais il était juste en face de moi.

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler scratch

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:48

Moi je vois bien pourtant biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:06

De très chouettes photos, ça devait être génial. C'est agréable de voir des CC en photo, mais rien ne vaut de les voir en réalité, et puis il y a les discussions entre membres et les délires. Si en plus il y avait moyen de faire bonne chair, j'ai vraiment manqué quelque chose moi. J'espère être des vôtres la prochaine fois.

Par contre, j'ose espérer que vous avez rangé à l'abri tous ces bijoux avant de vous siffler les bouteilles des divins nectars que vous avez cités,. c'est qu'on se couperait facilement.

Chewbacca a écrit:
De très belles collections, sissi, même Blason Laughing
Tu parles, d'après les photos, j'y ai vu notamment 3 lames déchassées comme je rêve d'en trouver un jour. Blason, si tu ne sais pas quoi en faire ... Rolling Eyes

Pascal, pour partager tes photos, tu peux toujours utiliser Picasa si tu veux. En principe, il y aurais même moyen d'y faire un album dans lequel tout le monde peut y ajouter ses photos. Petite suggestion en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:40

Turambar a écrit:

Par contre, j'ose espérer que vous avez rangé à l'abri tous ces bijoux avant de vous siffler les bouteilles des divins nectars que vous avez cités,. c'est qu'on se couperait facilement.

Tiens c'est vrai ça, on a oublié de prendre de photos de quand on jouait aux fléchettes, Pierrot et moi, avec les CC de Chewbacca, après avoir bu son eau du Bugey... drunken geek tinostar

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:15

Turambar a écrit:

Chewbacca a écrit:
De très belles collections, sissi, même Blason Laughing
Tu parles, d'après les photos, j'y ai vu notamment 3 lames déchassées comme je rêve d'en trouver un jour. Blason, si tu ne sais pas quoi en faire ... Rolling Eyes


Sur l'une d'elle, Richpa a fait jouer son talent de doreur, faudra que je prenne une photo pour montrer ce que cela donne ( je la rajouterai au fil consacré à la restauration ! )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
moldave

moldave


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2012

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: pour infos   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:35

Juste pour infos il y a des forums sur lyon??
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:15

Définis forum stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:39

Salut Moldave,

Si tu parles de rencontres sur Lyon, bien que n'étant pas du coin, oui, je crois qu'il y en a d'organisées de temps en temps, pour cela, surveille la rubrique plus générale "convention" : les sujets existent ou sont créés pour l'occasion, je ne sais plus.

En tout cas, ça ne sera pas abordé sur ce sujet précis, mais dans la rubrique.

A toi de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:32

Oui il y a bien un petit groupe sur Lyon qui se réunissent autour d'une mousse de temps à autre.

Pour donner l'envie de se refaire une soirée, voici le lien vers les rassemblements passés : Le gang des Lyonnais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:32

Oui, un petit groupe Lyonnais qui se réunit assez souvent...

m'enfin il y a déjà un Clint !

faudra trouver autre chose l'ami, l'ouest n'est pas assez grand pour nous deux ;-)

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Nationale 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convention Nationale 2012   Convention Nationale 2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Nationale 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Convention Nationale 2010
» Convention Nationale 2011
» Organisation Convention 2012
» Hébergement convention 2012 à Caen
» Photos convention 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Conventions antérieures-
Sauter vers: