Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Skin food Geo F. Trumper

Aller en bas 
+16
NikRo
Nicosss
Popeye
Lestat
Cabarfeidh
El Bretón Andaluz
Tekila
Shaïtan
Groove
G
bbalex
kris
Lyman
Elrond
ghoz
TX512
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:40

C'est alambiqué. D'où la méditation s'impose. Cogito ergo sum. Problème : je suis incapable de méditer et j'ai peur de léviter.
Revenir en haut Aller en bas
TX512

TX512


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/12/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:25

Verdict: pas convaincu Mad


Après l'avoir utilisé, j'ai la peau qui tire donc je dois quand même utiliser un gel hydratant. Quant à l'odeur, j'ai l'impression que je sens plus le mauvais plastique de la bouteille qu'autre chose. Par contre, c'est vrai, pas d'irritation.

Je le termine puis j'essaie le gel hydratant XY de Laroche Posay. Si ça ne va toujours pas, je passerai à l'avant-après-rasage de chez Proraso. Après, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:43

Je viens de tester la crême à raser Eucris de chez Geo Trumper, et j'ai fini par un Coral Skin Food.
En effet, après ma commande d'échantillons de colognes Truffit&Hill + savon Arlington, chez Greg il y a 15 jours, j'ai eu
envie de voir ce que valait la maison d'en face. J'ai commandé direct chez Trumpers le pack échantillon, avec eaux de toilette, crêmes à raser et skin foods.
Comme demandé, j'ai bien reçu l'échantillon d'eau de toilette Eucris en rab Wink

Donc, début du test :

La crême eucris a une apparence bizarre, façon mousse synthétique. J'avais déjà vu ça avec la crême à raser Anne Marie Borlind il y a quelques années. Donc, même pas peur, j'en met une miette de rien du tout dans mon bol, je touille, et HO MIRACLE, ça monte super vite et super bien ! (Je l'avais lu ici même, mais quand même, j'ai été bien bluffé !). L'odeur est bien, la texture un poil heu... chimique... mais diablement efficace... Et comme je suis habitué à la crême Weleda finie à la pisse de lait d'anesse, ne vous étonnez pas que je trouve la Trumpers chimique ! rabbit
Glissant impeccable. Confortable. Rassurant. Rasage précis. Mousse qui ne retombe pas, même arrivé à la troisième passe (celle incomplète des petites finitions). C'est vraiment du bon matos ! L'odeur est pas mal.

Donc : Cette crême est vraiment top. Dommage qu'elle contienne de la triethanolamine (méfiance, infos pas claires sur le net) et des parabens (encore plus de méfiance), car elle me plait bien.

Le skinfood :

Restons dans la gamme Trumpers, et passons au skinfood. J'en ai 2, le coral et le sandalwood. Vu que l'Eucris a une odeur prononcée, je me suis dit que le Coral irait bien.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre produit, sorte de gel liquide. Prenons en un peu.. Etalage... Ah pas mal ! Ca s'étale bien, n'est pas poisseux, le contact est sympa. L'odeur aussi. Elle me rappelle certains souvenirs d'enfance, je ne sais plus lesquels.
Quelques minutes après, c'est parfaitement sec, ma peau est toute lisse. Il m'a attenué le léger feu du rasoir, mais pas à 100% comme le fait d'habitude mon après rasage à l'alcool. L'alcool ne m'assèche pas particulièrement la peau, et a l'immense avantage que, après la seconde de brulure franche lorsque je l'applique, telle une cautérisation, après, hop, plus rien, finito ! Plus de feu du rasoir, plus de soucis, c'est réglé. Je sens bon et je passe à la suite !

Là avec le skinfood, je sens que la peau est toute douce, toute protégée, mais j'ai encore une chaleur répartie sur le visage. Donc, une fois de plus, dans mon cas, je crois que rien ne vaut l'alcool.

Je referai un test avec le skinfood au prochain rasage, et j'en aurai le coeur net.

Lestat






Revenir en haut Aller en bas
Popeye




Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Cherbourg Normandie - GEO
Date d'inscription : 22/11/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper    Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:23

Bonjour à tous,
Une eau de toilette exceptionnelle, un vrai après rasage légèrement alcoolisé qui procure un réel confort,
une crème de rasage du même tonneau parfum, glisse, tenue, protection d'exception,
une présentation classique et très soignée (pot de crème de rasage),
et le prix de l'exception :
Penhaligon's Bleheim Bouquet
Je ne suis pas représentant de la marque mais utilise avec bonheur ces produits depuis une vingtaine d'années.
C'est subjectif mais je partage. tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:43

Blenheim Bouquet est excellent.
C'était l'eau de toilette de Sir Winston Churchill (Blenheim était le nom de sa résidence).
Pas donné tout de même! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Popeye




Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Cherbourg Normandie - GEO
Date d'inscription : 22/11/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:58

Salut BZH,
OUI la crème est exceptionnelle !
D'accord j'adore le parfum, mais d'un point de vue rasage uniquement amha cela dépasse (écrase !) tout ce que j'ai pu tester !
Compte tenu de la quantité nécessaire à la production de mousse pour 3 passes c'est un très bon rapport qté/prix.
3 rasages par semaine le pot me fait facile 6 mois.
Cool
En plus cela me fait un autre point commun avec Sir Winston Churchill ! En toute humilité ovcource. pirat tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:32

Popeye a écrit:

En plus cela me fait un autre point commun avec Sir Winston Churchill
j'espère pour toi que l'autre point commun n'est pas le tour de taille!... whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Popeye




Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Cherbourg Normandie - GEO
Date d'inscription : 22/11/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:55

Eh bien comme beaucoup autour de 45 ans une (légère) surcharge,
(mais pas comme Obélix).
Avec Sir W. C. l'affinité se situe d'avantage au niveau de l'action sportive
et des produits dopants nécessaires pour rester en bonne Santé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:06

Les Havanes? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Popeye




Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Cherbourg Normandie - GEO
Date d'inscription : 22/11/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 3:11

y'en a Cool
attention j'connais une polonaise qui en prenait au ptit dej... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:13

Tiens donc, je croyais que les polonaises fumaient du Belge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:34

Lulu la nantaise, pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:18

G a écrit:
La cologne, minot, je la mettais dans mes cheveux comme mon grand-pêre m'avait montré. Je me le rappelle, môme, quand le vent parfois soulevait une mêche de ses cheveux argentés ( qu'il avait très bien peignés )

Mon très cher G,

Tu fais comment pour la mettre dans les cheveux ? Un peu au fond de la main et hop une passe sur les cheveux ? Un pschiit ? Ou autre manière ?

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:37

Hier soir, test de creme à raser Sandal Wood de chez Trumper, avec skin food Sandal Wood derrière.

Crême à raser : Rien à redire. Autant la violette est sensible à la quantité d'eau, et avait une consistance pas terrible (et une odeur sans intérêt par rapport à mes gouts), autant la Sandal Wood est nickel, aussi bien que la Eucris testée quelques jours auparavant : Ca monte vite et bien, ça tient longtemps, ça glisse parfaitement.
Odeur agréable. Pendant le rasage, ma chère et tendre est passée dans la SdB et m'a glissé un "hum ça sent bon ici !" Un bon point pour moi
et ce cher Geo F.T.

Skin Food Sandal Wood : Odeur agréable, consistance plus liquide que le Corail de la semaine dernière (qui de plus sent un peu l'anti-moustique, en fait. C'est un peu étrange, et ne donne finalement pas trop envie d'y revenir...), plus facile à appliquer, on a le temps d'étaler avant que ça ne sèche, il en faut très peu. La consistance est un peu celle d'un lait. L'odeur est fort agréable. Une fois sèche, la peau est toute douce, et ne tire pas.
Couplée avec la Cologne Sandal Wood de chez GFT elle aussi, j'ai passé la soirée dans des effluves chaleureuses et relaxantes de bois de santal devant mon poêle à bois. afro

Je ne saurais dire si je me suis mieux rasé que lorsque j'ai testé la Corali, ou bien si la Sandal Wood est plus efficace sur moi, mais le feu du rasoir n'a pas persisté cette fois-ci, et ce skin food a été suffisant comme traitement après rasage.

Si je n'étais pas si tatillon quant à la composition, je mettrais 5/5 à cet ensemble "Sandal Wood" de chez GFT (crême à raser + skin food + cologne). Ce n'est pas un parfum "formel" mais plutôt "casual" (comme on dit en U.K.), et chaud. J'aime beaucoup, et madame aussi ! Expérience à renouveler !

Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:14

Lestat a écrit:
G a écrit:
La cologne, minot, je la mettais dans mes cheveux comme mon grand-pêre m'avait montré. Je me le rappelle, môme, quand le vent parfois soulevait une mêche de ses cheveux argentés ( qu'il avait très bien peignés )

Mon très cher G,

Tu fais comment pour la mettre dans les cheveux ? Un peu au fond de la main et hop une passe sur les cheveux ? Un pschiit ? Ou autre manière ?

Lestat

Très simple : comme un lotion capillaire puis tu frictionnes, masses bien le cuir chevelu et enfin essuies légèrement avec une serviette en tamponnant. Les cheveux, restés humides, sont ensuite coiffés puis sèchent. A l'ancienne, tu peux rajouter un peu de brillantine. Souvent, comme mon aieul, j'utilise un peigne en corne...comme les vieux. Un truc de vieux, quoi. afro Tu peux le faire également comme les coifffeurs humidifiaient les cheveux antan : avec un pulvé à poire. C'est plus subtil car tu le fais par petits pschitts après shampoing puis tu peignes directement. J'aime bien l'odeur de la lavande ( pas celle pour mémé ) ou une légère orangée, mais on ne trouve plus trop de cologne digne de ce nom pour ce genre d'usage. L'avantage, c'est que cela vivifie le cuir chevelu et fait briller les cheveux...


Dernière édition par G le Ven 30 Mar 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:54

M'enfin ...
Chez Dr. Harris et Lucky Tiger ils ont tout un tas de colognes pour cet usage et font même des flacons de 500ml !

C'est peut-être des trucs de vioc ... mais perso, j'aime love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:31

ghoz a écrit:
C'est peut-être des trucs de vioc ... mais perso, j'aime love
Moi aussi, plutôt deux fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:47

J'aime également et j'suis pas un vioc! Very Happy

La Cologne harris à la lavande bave chaque matin je me retrouve en vacance quand je l'utilise... Un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:09

Bah, moi, aussi, à l'occasion j'utilise des trucs de "vieux", même si je suis "jeune" et franchement, je dis : ils savaient vivre les vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NikRo




Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:52

Hello tout le monde,

Après mes débuts au CC, j'ai eu envie d'essayer le skin food sandalwood après lu sur le forum la qualité de ce produit.
Faut dire que j'ai un putain de feu de rasage à chaque fois (peau sensible...).
Avant je mettais de l'after shave à base d'alcool, ça piquait grave pendant une minute et puis après plus rien.
Ensuite j'ai trouvé un baume après rasage à base d'alun (mennen) ça hydratait bien ma peau et calmer le feu du rasage plus ou moins bien.

Ce matin j'ai essayé donc le skin food. Donc rasage ensuite un ptit coup de pierre d'alun (picotement au passage) puis le temps de nettoyer les ustensiles et hop ouverture de la bouteille. Déjà j'adore l'odeur (madame aussi en passant....) ensuite application de la lotion, non grasse agréable, picotement là encore... par contre tiraillement une fois séchée sur le visage, pas top. Et le feu est resté présent encore un tit bout de temps.

Je vais réessayer jeudi matin pour me refaire un idée. De toute façon je suis en phase de test pour trouver ce qui m'irait le mieux pour mon visage, j'ai pris un 100ml. Je vais continuer à chercher sur le fofo ce que je pourrait essayer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:00

Essaie sans la pierre d'alun avant!

Si tu as la peau sensible c'est pas forcement ce qui se fait de mieux : ça peut calmer, oui, mais ça pique et ça assèche.

Bref, un bon rasage, un bon rinçage à l'eau chaude et un bon gros coup d'eau bien froide, et ensuite ton AR quel qu'il soit : il se pourrait fortement que ça marche mieux! Wink

Perso, la pierre d'alun, ce n'est qu'en déo et en cas de coupure.
Revenir en haut Aller en bas
NikRo




Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:05

Bbr6704 a écrit:
Essaie sans la pierre d'alun avant!

Si tu as la peau sensible c'est pas forcement ce qui se fait de mieux : ça peut calmer, oui, mais ça pique et ça assèche.

Bref, un bon rasage, un bon rinçage à l'eau chaude et un bon gros coup d'eau bien froide, et ensuite ton AR quel qu'il soit : il se pourrait fortement que ça marche mieux! Wink

Perso, la pierre d'alun, ce n'est qu'en déo et en cas de coupure.

oki merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:17

NikRo a écrit:
Hello tout le monde,

Après mes débuts au CC, j'ai eu envie d'essayer le skin food sandalwood après lu sur le forum la qualité de ce produit.
Faut dire que j'ai un putain de feu de rasage à chaque fois (peau sensible...).
Avant je mettais de l'after shave à base d'alcool, ça piquait grave pendant une minute et puis après plus rien.
Ensuite j'ai trouvé un baume après rasage à base d'alun (mennen) ça hydratait bien ma peau et calmer le feu du rasage plus ou moins bien.

Ce matin j'ai essayé donc le skin food. Donc rasage ensuite un ptit coup de pierre d'alun (picotement au passage) puis le temps de nettoyer les ustensiles et hop ouverture de la bouteille. Déjà j'adore l'odeur (madame aussi en passant....) ensuite application de la lotion, non grasse agréable, picotement là encore... par contre tiraillement une fois séchée sur le visage, pas top. Et le feu est resté présent encore un tit bout de temps.

Je vais réessayer jeudi matin pour me refaire un idée. De toute façon je suis en phase de test pour trouver ce qui m'irait le mieux pour mon visage, j'ai pris un 100ml. Je vais continuer à chercher sur le fofo ce que je pourrait essayer d'autres.

essaye SANS la pierre d'alun !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:40

Personnellement, la pierre d'alun, c'est en déodorant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:07

Cabarfeidh a écrit:
Personnellement, la pierre d'alun, c'est en déodorant seulement.

Prétentieux va! Comme si tu te coupais jamais...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skin food Geo F. Trumper   Skin food Geo F. Trumper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin food Geo F. Trumper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trumper Skin Food
» Reaction skin food trumper
» Test des produits Trumper
» Site Web: Trumper
» Crème à raser Trumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: