Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)

Aller en bas 
+121
EGR411
t_deleval
nouveau barbu
Oustoura
smuirph
OscarOscar
nca000
Folace
patrickdebordeaux
Supsman
Quintusth
barbe-à-truc
Logan_G
spok
raudic
GMCP
SvenThorolf
grain
Bbr6704
Jeanfy
L'atrebate
RockyMountainHigh
michouolrik
Clark Glabre
Toshu
The Taz
ybipbip
canard
kub64
gurdil
jp2500
J-Charles
le vigan
Melcirion
Mad Chat
gulacy
blacksheep78
chirac
westpierre
vincent
I_Phil_Good
decraew
gaztoon
itto
Blason
popop
desideratus
Claude59
joseph57
Emrick
liovelut
bassnbeat
JFL
Lacrimal
alexan
petdefuret
féfé13
Laurent_chth
Max3331
YGG
Mr C.
12caracteres
Toto67
Berlingo
pouchka
Rainhard
Dox
Shaïtan
rastabarbe
rix
MMB
Mat
kasey
borel
bertrand
FabienR
aurel
frenchblade
McKay
Psaume
le gong
Cabbage Cutter
yeswecan
JC650
Jeff
Aprenti
shave-on-you
Snake10588
Porti07
Teepo
Toro
BlackBird
neoben
Groove
Shengouille
johweb
LordTyranus
Raromatai
Fredo09
sven
ajja
nounounounou
gounthar
techexo
Fabrice
Pat
the duke
scherzando
metais dominique
esspic
RomS
Stihlman
Ferdi
coussy
la force tranquille
Chewbacca
olaf grossebaf
Forrest
Jay-ko
Richpa
erjdecharente
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
spok

spok


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/12/2012

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:45

Bon je viens de recevoir mon CC comme quoi il fallait que j'en parle pour qu'il arrive ce matin...
Tout comme toi, mon CC ne coupe pas vraiment, mais en même temps je n'ai pas eu le temps de le passer à la pâte et au cuir donc, avant de tirer des conclusions je vais faire des passes et des repasses...
A+
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:34

bonjour a tous
je viens de vous lire
je sait que pour certain j'ai été long a réexpédié vos cc comme je l'ais dit plus haut j'ai remis mon atelier en service avec de nouvelles machines
pour faire plus simple le temps d'adaptation et de travail ne sont plus les même il m'as falut les apprivoiser et m'adapter a elle

je vois aussi que sven thorolf et spok ne sont pas comptant de mon travail il est vrais que je ne peut pas essayer tout les cc et que malheureusement il peut y avoir quelque raté je vais leur demander par mess privé de me le retourné

Revenir en haut Aller en bas
SvenThorolf

SvenThorolf


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Le Plessis Robinson - GEO
Date d'inscription : 02/08/2012

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:53

Pas de souci Mr Coussy, on ne vous en tiens pas rigueur.
Et les délais ce n'est pas la fin du monde vu ce qui vous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:25

Moi j'ai reçu mes CC mardi ouvert le paquet hier soir à mon retour de paris et j'ai bien l'impression que c'est du tout bon. Je recommande donc M. Coussy pour son travail. Je renverrais des CC les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
spok

spok


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/12/2012

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:30

Perso je pense renvoyer mon CC car après passage à la pâte et au cuir, il ne coupe pas terrible. Par contre je n'hésiterai pas à envoyer d'autres CC chez Mr Coussy car le tarif est raisonnable au vu du travail réalisé. Il m'a quand même sauvé une chasse en corne noir que je pensais foutu!!! Shocked
Excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
Logan_G




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2012

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:20

Bonjour à tous

J'ai envoyé le 11-12 Février 4 CC achetés ici et là sur le net, et qui pour la plupart avaient des dents sur le fil.

Malheureusement je n'ai pas de nouvelles de ces CC Crying or Very sad
Un MP laissé sur le forum pour en savoir plus la semaine dernière, mais pas encore de réponse.

Je me doute que la remise en état de l'atelier a dû être gourmande en temps et en énergie, occasionnant un retard dans les commandes. Je le comprends aisément Smile
Mais je voudrais seulement être sûr que ça avance, que ça a bien été reçu, et si possible avoir une estimation d'une semaine de livraison.

Encore merci pour votre aide et votre travail
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:27

bonjour,
même demande que Logan_G puisque pas de réponse en mp non plus
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:58

vous avez essayé de lui téléphoner ? J'ai été dans le même cas que vous il y a qq semaines mais finalement tout est arrivé à la maison et le travail était fait. jump
Je crois que c'est le plus important mais il est vrai que juste un petit message pour nous dire que les cc sont bien arrivés ça nous rassure quand on écoute tout ce qui se passe avec les colis de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:07

Peut-être la palme du déterrage...
J'envisage l'envoi d'un CC chez maître Coussy (après 18 pages de lecture), savez vous s'il officie toujours et si ses tarifs ont évolué depuis 2012?
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Supsman




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/03/2013

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:41

Bonsoir,

il m' a préparé un CC au mois de mars dont je suis très content (et le travail avait été très rapide).
Là j'en ai un autre chez lui depuis un mois, et plus trop de nouvelle par MP, il faut que je l'appelle.

Donc, appelle le avant (et parle lui de mon CC  Wink ) pour t'assurer de sa disponibilité, mais oui il est actif, et oui tu peux y aller en toute confiance !
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:03

A-t-il une adresse email auquelle il répond ? Ou un numéro de mobile pour lui envoyer un message ?
Je lui au envoyé deux messages le dernier temps (cela fait des semaines en fait) et il ne répond pas  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Supsman




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/03/2013

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:36

Désolé je te réponds tard... et pour ne pas vraiment te donner de réponse !

Je l'ai toujours contacté par MP et j'ai toujours eu des réponses rapides (il m' a même appelé une fois pour s'excuser du retard et m'a renvoyé mon rasoir prêt, accompagné du chèque !). En juin, il était pas mal pris par les abeilles je crois, mais tu as sans doute eu une réponse depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:06

j'ai eu le meme soucis que toi decraew,aucune réponses aux messages envoyés malgré qu'ils aient été lu mais mon rasoir a quand fini par me revenir affûté...
Revenir en haut Aller en bas
patrickdebordeaux




Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Le BOUSCAT
Date d'inscription : 22/11/2009

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Rémouleur Cours de la Martinique BORDEAUX   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:30

Bonjour à tous,
bien qu'assez proche géographiquement de M. COUSSY, je ne prend pas toujours le temps de lui envoyer des CC.
Le dernier affutage date d'il y a quelques année. Merci le Duke.
Bref, j'ai découvert par hasard cours de la Martinique à BORDEAUX, M. A. CHARPENTIER.
Je lui ai confié un bloc de rouille Le GRELOT et un opinel dont mon fils avait cassé la pointe.
J'ai récupéré pour moins de 20 euros deux travaux superbes.
J'ai un peu discuté avec lui, son disque à polir est en sisal et il reçoit des travaux de toute la France. Délai un jours ou deux et ça me permet de sortir le Solex. Parce que pour aller voir M. COUSSY en Solex ça fait un peu loin....
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 6:43

bonjour a tous
je ne suis pas infaillible
mais vous pouvez me retrouver sur Facebook coutellerie coussy
Revenir en haut Aller en bas
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:49

J'ai 2 rasoirs qui étaient shave ready mais dont je ne me suis jamais servi ces 5 dernières années.
Est-ce que ça vaut la peine de les envoyer à M. Coussy pour une remise d'aplomb, ou je peux les passer directement au cuir pour utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:55

s'ils étaient bon a l’époque et qu'ils n'ont pas souffert (dents,rouille) tu ne perds rien a essayer et si ça ne marche pas,un coup de pâte verte,sinon---->pierre
Revenir en haut Aller en bas
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:15

OK merci je vais faire l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:51

Je tenterais un petit coup de pâte tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:20

Je n'ai pas encore le matos pour ça mais je vais m'équiper.

Par contre, petite question subsidiaire : est-ce que M. Coussy passe un coup au disque pour virer un peu l'oxydation ?
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:49

je ne sais pas mais Mr coussy est remmouleur s'il s'occupe de ton rasoir,il ne sera pas forcement SR et risque d'avoir tout de meme besoin de pâte/cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:54

oui ça j'ai bien compris, pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:10

bonsoir a tous

je viens de rentré du salon au fil des lames et métier de la durolle

en ce qui concerne les trace d'occidation bien sur que je passes un coup pour les enlever
malheureusement il y en as toujours qui trouve qu'il ne sont pas assez gourmand cela peut arriver
car je met un tranchant neutre c'est a dire centré et suivant l'angle que l'on donne le rasage n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 1:56

Question bête M. Coussy :

est-ce que la lame du rasoir est raccourcie après affûtage ?
Revenir en haut Aller en bas
coussy

coussy


Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : licheres 16460
Date d'inscription : 26/10/2009

Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:26

bonjour
je m'adresse a toi folace
bien sur qui dit affutage dit aussi enlèvement de matière mais c'est 1/1000 ème de mm tout dépend si le cc est creuser dans lez milieux je rectifie le nez et le talon pour avoir une porté de l'ensemble de la lame
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)   Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mr coussy un remouleur a thiers
» Qui connait l'dresse de M.Coussy le rémouleur ?
» rémouleur
» Rémouleur
» Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: