Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barbe de plusieurs jours

Aller en bas 
+19
Chewbacca
squelettor
Bbr6704
westpierre
Misanthrope
RockyMountainHigh
cheesegeek
G
Turambar
ybipbip
Jeanfy
Loeikat
El Bretón Andaluz
Elrond
rem.44
itto
Raromatai
I_Phil_Good
nivouhcepouc
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nivouhcepouc




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Pleugriffet
Date d'inscription : 09/03/2012

Barbe de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:28

Salut tout le monde !

Je débute dans le CC et j'aimerai connaitre vos techniques pour les barbes de plusieurs jours. Je rase sans problème ma barbe de 2 jours mais par contre la barbe de 3 jours commence à faire très mal et je ne parle pas de celle de 4 jours !

Là j'ai un faux-frameback 5/8 et on m'a dit qu'un CC à lame pleine pouvait aider la situation, vous confirmez ?

Merci d'avance vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbe de plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:36

J'ai rasé une barbe de 3cm avec mon CC, j'ai fait une premiere passe pour virer les poils et les laisser très court, puis les 3 passes habituelles.
Mais ça n'a pas fait du bien a mon CC bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Barbe de plusieurs jours Empty