Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passaround "baume après rasage maison" !

Aller en bas 
+52
pierremarine
Pierre-André
Kinnor
Nicosss
Kurkahn
frankisdark
Septante-six
Thaeris
Fox_
jex
raudic
Valentin75
maxidef
JonFenn
barbe-à-truc
El Català
Alexkuo
AkaWok
Papa Sam
sergeH
canard
kub64
metais dominique
taz
johweb
esspic
maxqueen
chti_lolo
syrion
pascal13692
squelettor
Elrond
gurdil
itto
I_Phil_Good
RockyMountainHigh
grain
Boulicomtois
shoy
Bbr6704
Turambar
barthdvs
Newbie94
nca000
Zek
jp2500
Julien06
pierrot gourmand
Clark Glabre
J-Charles
Misanthrope
Loeikat
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:16

Avec les risques qu'il est possible d'encourir avec une maîtrise moyenne des HE. Si ce n'est que pour le rendre plus malléable ou odorant je préfère laisser la recette nature, c'est son principe actif qui m'interresse, que j'ai besoin de 4 tours de main de plus pour le chauffer et qu'il ne sente que le miel, ca ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:47

Attendu qu'on a pas de nouvelle de Pierrot Gourmand (j'espère qu'il va bien...), relançons le passaround en envoyant un stock à nca000 !
Tu me ferais un MP avec ton adresse nca000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:56

C'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:18

Loeikat a écrit:
Pour le baume anti-douleur, 5% de gaulthérie.
ça doit fouetter. J'utilise parfois un mélange gaulthérie, eucalyptus citronné pour soigner mes tendinites et je crois qu'on doit me sentir arriver à 100m.

Je me suis procuré les ingrédients (je n'avais pas de lanoline et mon beurre de karité avait ranci...) et je vais bientôt tester. Merci d'avoir partagé ta recette.
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:59

le mélange gaultherie eucaliptus citronné voir même gaultherie pur (pur c'est violent ) est très connu pour les tendinites par les pratiquant assidus du tennis ou du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:13

Le passaround V1.2 a commencé avec l'envoi du colis à nca000 !

Le mélange gaultherie + eucalyptus citronné est aussi efficace sur les douleurs d'arthrose ! J'en ai point d'arthrose pour l'instant, mais l'apprécie contre les douleurs liées au sport. Un peu comme le baume du tigre.

Oui ça sent assez, mais il me semble moins fort que si on mélange les HE seulement dans de l'huile.


Dernière édition par Loeikat le Mar 20 Nov 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:00

Personnellement, en cas de foulure ou douleur musculaire, je m'applique un mélange d'huile végétale d'arnica avec des huiles essentielles de gaulthérie couchée et de menthe poivrée. La menthe poivrée a l'avantage de faire un effet de froid qui apaise momentanément la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:18

Turambar a écrit:
Personnellement, en cas de foulure ou douleur musculaire, je m'applique un mélange d'huile végétale d'arnica avec des huiles essentielles de gaulthérie couchée et de menthe poivrée. La menthe poivrée a l'avantage de faire un effet de froid qui apaise momentanément la douleur.

C'est un peu pour cela que j'avais ciblé "la menthe poivrée" en ajout avec le baume loeikat qui marche, pour essayer d'avoir un l'effet "kiss cool"
le premier lié à l'HE pour la fraicheur suivi de l'effet durable du baume .....
Plus facile à écrire qu'à faire:
j'ai l'effet frais de la menthe mais la flagrance hollywood chewing gum + proraso => pas vraiment raté mais pas une réussite
... tout est dans la nuance...
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:22

Baume reçu ce midi! cheers cheers cheers

Je teste dès demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:04

nca000 a écrit:
Baume reçu ce midi! cheers cheers cheers

Je teste dès demain! bounce

N'hesite pas a t'allumer un peu sur un petit endroit, afin de tester ses capacités regeneratives, va pas te trancher la carotide non plus hein Very Happy
J'admets que c'est un peu bizarre comme "conseils", mais en plus d'etre un apres rasage sympa il a aussi d’autres pouvoirs qui méritent vraiment d'etre mis en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:18

I_Phil_Good a écrit:
N'hesite pas a t'allumer un peu

Ça normalement je devrais pouvoir y arriver facilement, et même sans le faire exprès d'ailleurs ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
maxqueen

maxqueen


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Caen-Normandie-GEO
Date d'inscription : 06/11/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:43


N'hesite pas a t'allumer un peu sur un petit endroit, afin de tester ses capacités regeneratives, va pas te trancher la carotide non plus hein Very Happy
J'admets que c'est un peu bizarre comme "conseils", mais en plus d'etre un apres rasage sympa il a aussi d’autres pouvoirs qui méritent vraiment d'etre mis en lumière.[/quote]


ca c'est du conseil que j'applique tellement facilement du haut des mes 3 rasages au CC.. cheers

Actuellement en recherches ci et la d'un produit naturel et de l'arme ultime pour ma petite peau sensible :cherry: , est ce que je peux m'inscrire pour le test?

SI oui, quels sont vos conseils de conservation? contenant? froid ou t° ambiante?

Merci pour tous vos conseils!
nb: quelles sont les HE testées cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:53

Suis bien content que le passaround redemarre !

@ nca000 : Te saigne pas pour le test, hein ? Le baume, il pique sur un steak saignant !

@ maxqueen : Je te mets dans la file d'attente !
Pour la conservation, à température ambiante sans problème, dans un petit pot ou un sac plastique (l'un comme l'autre passé à l'alcool à 70°).
Il n'y a pas d'HE dans le baume du passaround.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
maxqueen

maxqueen


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Caen-Normandie-GEO
Date d'inscription : 06/11/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:57

ok impec'!!
je vais récuperer un petit pot que je désinfecterai!! je tenterai à l'avenir si le baume fonctionne sur ma peau, d'y ajouter peut etre quelques HE. j'aime les odeurs..
et je ferai tourner!

contactez moi en MP pour els coordonnées!
merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:25

Bon, je ne me suis pas saigné! Laughing tinostar

Je n'ai cependant pas hésité à insister dans quelques zones, mais on ne peut tout de même pas dire que je suis ressorti avec le visage en feu, loin de là !

Premières impressions: effectivement ça nourrit très bien la peau, depuis pas mal de temps maintenant je n'utilise presque que des lotions en après-rasage, la différence se fait d'autant plus grande!
Coté application j'en ai sûrement un peu trop mis, difficile à évaluer la quantité lors de la première utilisation d'un produit, résultat j'ai gardé une fine couche sur la peau pendant plusieurs minutes, mais en massant assez régulièrement ça a fini par pénétrer... En mettre moins donc la prochaine fois.

La peau en ressortit en pleine forme et toute douce! cheers flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
maxqueen

maxqueen


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Caen-Normandie-GEO
Date d'inscription : 06/11/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:47

très prometteur tout ca!! pour ma peau de bebe... pig
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:49

Yeaaah ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:29

Ça fait un peu plus d'un mois que je ne tourne plus qu'à ça.
Merci loeikat cheers
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:31

Bon... après réflexion, je testerai bien, moi...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:57

@esspic : Te voilà ajouté à la liste !

@squelettor : Ravi de l'apprendre ! As-tu fait des petits changements, dans les proportions, ou en ajoutant des huiles essentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:18

Merci chef ! Impatient de voir ce que ça donne. J'avoue utiliser de moins en moins d'AR avec le temps.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:27

bonsoir messieurs ....


Embarassed Embarassed Embarassed


Eh non pierrot n est pas mort, j ai juste un ordi de merde une connexion de merde, et du boulot par dessus la tete ...

J ai testé la version 1.O, et le retour que j en fait, c'est bien un baume, et pas une lotion apres rasage .

Ca apaise, ca hydrate et ca repare du tonerre .

Un peu gras a mon gout, mais c'est bien tout l interet du baume .

Ca me rapelle le baume Arko niveau efficacité et odeur, peut etre a cause de la cire d abeille ...


Voilà, apres l odeur n est pas a mon gout, mais voila c'est ainsi Smile

La version "k arrache " me plairait surement plus, mais assez squatté le baume comme ca .


Bref , si qqn me donne son adresse, j essaie de l envoyer dans pas trop longtemps .

( punaise je viens de voir que j avais rien gagné a la tombola, mais itou il faut que je me bouge pour envoyer les cadeaux fissa !! Sad Sad )


Voilà pour la suite je reste joignable, mais je ne peux pas passer plus d une fois ou deux par semaine sur le forum, et poster cette reponse m a pris vingt minutes ( si si .. ) Evil or Very Mad


Pour Nouel jveux un vrai ordi marre du Fishair praïce
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:34

Heureux que tu ailles bien Pierrot Gourmand !
Merci pour le retour sur le baume !

Comme on ne te voyait pas revenir, on a doublé le passaround, avec un autre envoi de baume...

Donc, ce qu'on va faire, c'est splitter la liste. Comme ça, ça ira plus vite !

Liste A : Pierrot Gourmand, on compte sur toi pour envoyer à barthdvs.
Liste B : nca000, on compte sur toi pour envoyer à syrion.

Un double passaround ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:04

Euh, mauvaise pioche Loiekat, je crois que barthdvs s'est désisté et que Nca me l'envoie... Mais si c'est pas encore parti, ça peut se changer... Smile

M'en fout, de toute façon, c'est bientôt mon tour! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:07

Ah ok ! J'attends nca000 pour confirmer... Et si besoin, je permutte les listes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Contenu sponsorisé





Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" !   Passaround "baume après rasage maison" ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround "baume après rasage maison" !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette baume après-rasage maison
» Baume après rasage OK, mais et le baume à barbe ?
» Baume apaisant apres rasage
» Baume Après Rasage
» Baume après-rasage BIOTHERM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: