Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 première pas glop à l'aide !!!

Aller en bas 
+3
Julien06
rem.44
joao06300
7 participants
AuteurMessage
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:57

et me voilà dans le bain . récupération de mon CC cet après- midi un kabrand en 5/8 quasi nos auprés d'un membre du fofo hyper sympa ,allez je le nomme un grand merci à Julien06 cheers cheers

de retour à la maison , une douche hyper chaude (humm) et préparation du reste de mon matériel

savon siena de crabtree e evelyn
blaireau wilkinson
bol de la cuisine Very Happy
après une bonne montée de la mousse je me tartine le groin et de se coté la pas d'avarice le bol est plein faut l'utiliser cette mousse !! (barbe de 4 jours je précise bien fournis )
et hop on attrape le kabrand ,on tend la peau et on commence juste sous la patte droite par petit coup successif sa glisse !! merveille !! je continue dans ma lancée vu que tout baigne , et bien sa n'a pas baigné bien longtemps Sad Sad ,déja sur la premiere joue je trouve que sa accroche un peu je ferme un peu mon angle pareil je l'ouvre un peu plus rien n'y fait sa tire sur les poils aie aie !! Sad Sad
résultat des courses ,pleins de points rouges du à l'arrachement du poil , des plaques rouges de partout (le feu du rasoir) et je fini avec mme ginette. Avec le CC impossible .Pour une première ce n'est pas une réussite c'est le moins que l'on puisse dire en esperant que la prochaine fois soit plus sympa .mon soucis et le suivant maintenant . Du cuir du cuir du cuir ou alors un petit passage par la pâte ? et cuir nu ensuite , ou tout simplement j'ai était mauvais??? je veux bien l'admettre mais ou?
par contre j'ai noté que le crabtree à tendance à sécher plus facilement que la simple crème nivea que j'utiliser auparavant , j'ai même fini avec celle ci je trouve la glisse limite meilleure !!! à l'aide que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:14

ça veut dire quoi, "un Kabrand quasi NOS" ? scratch
En bon état ? Dans un état proche du neuf ?
Ca ne veut pas forcément dire "shave-ready" , sauf si Julien06 te l'a préparé.
Et son shave-ready ne sera pas forcément le tien, surtout si tu débutes.

Du cuir ? OUI ! Ca ne peut pas lui faire de mal !

De la pâte ? A voir avec son ancien propriétaire, si il l'a préparé avant de te le confier, ou pas . Lui seul peut le dire.

Sinon, félicitations : les Kabrand sont des lames excellentes : elles m'ont réconcilié avec les lames évidées, d'ailleurs ! drunken

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:25

merci rem pour ta réponse , quand je dit quasi nos julien s'en ai servi 4 fois .
et avant de me le confier il la passer a la pâte. je me demandais si il en avait encore besoin ou alors cuir nu cuir nu et pour ce qui est de mon poil de barbe c'est du cuivre poil très dur peut être que je dois encore plus l’affiler ?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:34

L'affiler plus ne lui fera pas de mal, c'est sûr !
Tu as quoi, comme cuir ?
Equipé en canevas, ou pas ?

Mais le repasser à la pâte, ça veut dire "retourner en arrière" : tu vas utiliser un support plus abrasif que le cuir, et donc perdre en douceur.
Et pour récupérer de la douceur, tu auras besoin de cuir.

Donc, commence par lui donner du cuir , et si ça ne suffit pas, tu pourras penser à la pâte.

Si Julien l'a utilisé, c'est qu'il rasait, à moins qu'il nous dise le contraire .
Après, il ne lui convenait peut-être pas, raison de la revente.

Mais je persiste : ce sont d' excellentes lames.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:42

[quote="rem.44"]L'affiler plus ne lui fera pas de mal, c'est sûr !
Tu as quoi, comme cuir ?
Equipé en canevas, ou pas ?

j'ai un paddle sur tendeur avec une face verte et une face nu
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:23

Je me suis rasé avec plusieurs fois, et il a toujours été impeccable Smile
Je revends mes CC pour n'en garder qu'un (mon petit 4/8 préféré) car je me rase plus souvent au DE pour des raisons de temps.

On se voit Vendredi aprem, comme ca on voit ce qui ne va pas et on y remédie Smile d'ici là, repos de la peau plus de rasages et mets de la crème hydratante histoire de nourrir ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:28

merci julien t'est au top respect
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:34

Si cela a bien été sous les pattes, mais pas sur le reste, je suis tenté de te demander si tu as bien tendu la peau, notamment sur les joues.
Et combien as-tu appuyé ?

D'autre part, quand j'attaque sur une barbe de 4 jours (ce qui est mon ordinaire), je commence dans le sens du poil, mais en fauchant, c'est à dire en passant le CC à l'horizontale, dans un mouvement légèrement en biais. La coupe est augmentée par ce mouvement, même avec un CC qui rase moyen (je ne dis pas que c'est le cas).

Tiens bon ! Avec les conseils du fofo et l'expérience, ça va s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:42

Il est bien, ce Julien ! cheers

Very Happy

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:59

Loeikat a écrit:
D'autre part, quand j'attaque sur une barbe de 4 jours (ce qui est mon ordinaire), je commence dans le sens du poil, mais en fauchant, c'est à dire en passant le CC à l'horizontale, dans un mouvement légèrement en biais. La coupe est augmentée par ce mouvement, même avec un CC qui rase moyen (je ne dis pas que c'est le cas).

C'est marrant, moi, je fais pile le contraire !

Sur barbe de 3-4 jours, après ue douche, bon savonnage au Martin de Candre, ou crème Nivéa for Men, puis direct rebrousse-poil.

Je commence par le cou, sous l'oreille, coté droit : CC tenu dans la main gauche, en tendant bien la peau avec le pouce de la main droite, je remonte vers le maxillaire, puis je remonte vers les pattes, et je fais les joues avec la lame dans la direction de la moustache.
Autour de la bouche, le menton (passage délicat ...), et je finis le coté droit de la moustache.
La même chose coté gauche, CC tenu dans la main droite : le cou, vers le maxillaire, les pattes, puis les joues, et je termine l'autre coté de la moustache.
Je "finis" ensuite le cou au centre, entre la pomme d'Adam et le menton, en couchant bien la lame sur la peau, pour éviter les points de sang, et fais une autre toute petite passe, en changeant de sens, sur le menton.

La deuxième passe ressemble à la première, avec des trajectoires justes inversées : là où j'étais passé en remontant, je descends, et vice-versa.
Et Pour le cou, nottament la partie basse, j'essaye de "faire tourner" la lame, en direction de la pomme d'Adam : je "fauche", comme Loeikat.

Et pour finir, de temps en temps, selon l'envie et l'humeur (et le rasoir ...), une troisième passe, mais pas partout : juste là où ça grattouille encore, genre en oblique, sur juste sur l'angle du le maxillaire droit, en remontant vers le nez.

Mais quel que soit le sens de ta première passe, l' avantage de raser des poils plutôt longs, c'est que tu peux facilement observer leur sens, leur direction : prends le temps de faire cette observation, ta main humide, en la passant dans ta barbe, face à ton miroir : c'est très instructif ... et payant ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:15

moi je serais fier de moi quand je terminerais ma première passe !! cheers cheers ceci dit il est vrai qu'une barbe de 4 jours facilite grandement le fait de pouvoir vraiment suivre le sens de pousse du poil , je me disais peut être je n'est pas assez tendu ma peau va savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:21

rem.44 a écrit:
Il est bien, ce Julien ! cheers

Very Happy

On essaye Smile

Te bile pas joao, vendredi ca ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:25

Te bile pas joao, vendredi ca ira mieux [quote]

me bile pas ho que non d'ailleurs il mange du cuir en ce moment le kabrand !!! combat
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:57

rem.44 a écrit:
Loeikat a écrit:
D'autre part, quand j'attaque sur une barbe de 4 jours (ce qui est mon ordinaire), je commence dans le sens du poil, mais en fauchant, c'est à dire en passant le CC à l'horizontale, dans un mouvement légèrement en biais. La coupe est augmentée par ce mouvement, même avec un CC qui rase moyen (je ne dis pas que c'est le cas).

C'est marrant, moi, je fais pile le contraire !

Sur barbe de 3-4 jours, après ue douche, bon savonnage au Martin de Candre, ou crème Nivéa for Men, puis direct rebrousse-poil.

Je commence par le cou, sous l'oreille, coté droit : CC tenu dans la main gauche, en tendant bien la peau avec le pouce de la main droite, je remonte vers le maxillaire, puis je remonte vers les pattes, et je fais les joues avec la lame dans la direction de la moustache.
Autour de la bouche, le menton (passage délicat ...), et je finis le coté droit de la moustache.
La même chose coté gauche, CC tenu dans la main droite : le cou, vers le maxillaire, les pattes, puis les joues, et je termine l'autre coté de la moustache.
Je "finis" ensuite le cou au centre, entre la pomme d'Adam et le menton, en couchant bien la lame sur la peau, pour éviter les points de sang, et fais une autre toute petite passe, en changeant de sens, sur le menton.

La deuxième passe ressemble à la première, avec des trajectoires justes inversées : là où j'étais passé en remontant, je descends, et vice-versa.
Et Pour le cou, nottament la partie basse, j'essaye de "faire tourner" la lame, en direction de la pomme d'Adam : je "fauche", comme Loeikat.

Figure toi que j'ai essayé (lors de l'avant-avant dernier rasage) d'utiliser ta technique de rebrousse-poil en ouverture du rasage ! Smile Mais avec le crin raide que je me traîne, obligé d'appuyer plus, ce qui se traduit direct en feu du rasoir sur ma petite peau sensible... Sad
C'est pour ça que la technique, somme toute assez classique, de débroussaillage avec fauchage tout en douceur, me convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:36

Pour la méthode de Rem.44, j'ai l'impression que les lames un peu plus pleine sont plus approprié, surtout si le poil est long ( plus de 24H).

Pour les "Kabrand", c'est des super lames, j'adore... drunken
Le Pb va forcement être rapidement résolu.

Par contre, je ne pense pas que tu ais perdu le tranchant en passant d'une joue à l'autre, c'est plus surement un pb de prise en main différente ou te tension de peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:18

Jeanfy a écrit:
Pour la méthode de Rem.44, j'ai l'impression que les lames un peu plus pleine sont plus approprié, surtout si le poil est long ( plus de 24H).

La seule lame pleine en ma possession n'est complétement douce que lorsque le poil est cour (typiquement lors de la 3em passe) donc ça doit dépendre des gens scratch
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:29

Jeanfy a écrit:
Pour la méthode de Rem.44, j'ai l'impression que les lames un peu plus pleine sont plus approprié, surtout si le poil est long ( plus de 24H).

Je pense que j'ai surtout la chance d'avoir un poil "facile" .
Et le raser quand il est un peu long est d'autant plus confortable .
Le profil des lames rentre assez peu en ligne de compte, sur ma rotation : quand ça rase mal, je me dis que ça vient surtout de mon affilage, pas aussi bon que d'habitude, et je me remets au travail sérieusement ! Wink

Je n'ai pas essayé de lame pleine depuis longtemps : je ressorts mes reliques, en ce moment : il est peut-être temps de dégainer mon Wade & Butcher ! pirat

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:35

Y'a aussi que Shave ready pour l'un ne le sera pas forcément pour un autre, on a pas tous la même barbe ni la même peau, ni les mêmes façons de se raser...

Pour moi, un très évidé marche mieux quoi qu'il en soit, barbe courte ou plus longue... mais sr selon mes critères.

J'ai repassé un rasoir d'un membre d'ici au coti (il a une barbe moins épaisse que moi, ce qui en soi est pas très difficile) : il se rasait avec, ça lui allait, et tout, mais moi, je le trouvait pas top selon mes critères... Je l'ai Bbrcoticulé, essayé, et lui ai rendu... de mémoire, ça lui a pas déplu (je dis pas ça pour me la raconter, juste que l'on a pas forcément tous non plus le même repères...).
Revenir en haut Aller en bas
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:31

[quote="Bbr6704"]Y'a aussi que Shave ready pour l'un ne le sera pas forcément pour un autre, on a pas tous la même barbe ni la même peau, ni les mêmes façons de se raser...

Pour moi, un très évidé marche mieux quoi qu'il en soit, barbe courte ou plus longue... mais sr selon mes critères.



se fut la première chose qui me vint à l'esprit vu que j'ai une barbe très très dure d'ailleurs les lames hauts de gamme ginette (je sais que sa n'a rien a voir avec un cc ) ne me faisait que deux rasages . :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:40

C'est une indication, tu peux aussi utiliser un avant rasage pour t'aider à ramollir le poil.
Quoi qu'il en soit il te faut insister sur le blaireautage, pour bien préparer ce poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:50

Jeanfy a écrit:
C'est une indication, tu peux aussi utiliser un avant rasage pour t'aider à ramollir le poil.
Quoi qu'il en soit il te faut insister sur le blaireautage, pour bien préparer ce poil.

l'avant rasage et un produit que je n'ai jamais utilisé , ceux qui s'en servent,avez vous vraiment le ressenti d'un mieux?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:19

A la demande de Nca000 qui me posait la même question, j'ai alterné perdant une semaine en appliquant d'un rasage à l'autre l'avant-rasage Proraso (un coup à gauche, puis à droite), de toute évidence le produit à démontré son efficacité avec une meilleur glisse (c'est subjectif, je sais ...), mais aussi par un nombre de point de sang systématiquement supérieur du côté sans avant-rasage.

Mais nous n'avons pas tous la même peau, et l'idéal est que chacun fasse son expérience.
Pour ma part l'efficacité de la Proraso n'est plus à démontrer.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:31

Alors Joao, t'en a pensé quoi de taz séance de rasage intensive cet aprem ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:32

Julien06 a écrit:
Alors Joao, t'en a pensé quoi de taz séance de rasage intensive cet aprem ? Wink


bien instructive cheers , sa à permis de voir qu'avec un fil nikel c'est tout de suite mieux . un grand merci julien pour ton aide précieuse respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première pas glop  à l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: première pas glop à l'aide !!!   première pas glop  à l'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première pas glop à l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas glop !
» Jarppi, première acquisition, première restauration.
» Toute première fois, toutoute première fois, toutoute...
» Une première !
» Première brocante et première trouvaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: