Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Savon Mike Natural Soap

Aller en bas 
+7
Toro
Elrond
Leonidas95
joao06300
I_Phil_Good
javierg
ybipbip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:22

C'est le prix très compétitif qui me donne l'envie car si pour pas chère on a 2-3 bon savon sa donne envie quand même.
J’espère que c'est juste un problème de dosage car rechargé entre chaque passe c'est un peut " chiant "

Ps : C'est un peux plus compliqué que sa pour le paypal ( je suis mineur moi Sad faut voir avec ma mère )


Dernière édition par Leonidas95 le Sam 9 Fév 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:28

Déjà que j'ai du mal avec le proraso, alors les recharges inter passes ca vient plus de moi que du savon.

Pour le paypal, t'as qu'a convaincre ton pere de sa raser avec ce genre de savon et un blaireau (a defaut d'aller jusqu'au CC) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:42

pour le prix de l'échantillon ça varie en fonction du parfum. certains savons sont plus cher à produire que d'autres. je crois qu'il prépare un bois de santal mais il l'annonce comme une tuerie. ça pourrait motiver des gens à essayer ses savons.
Leonidas un compte paypal ça se crée facilement et ça sert dans pas mal de e-boutiques maintenant, pas seulement ebay. la mousse ne sèche pas vite, suffit d'arriver au bon dosage. j'étais habitué du MWF donc j'ai certains repères par rapport à Mdc que j'utilise depuis peu.
[une autre petit précision si tu pouvais faire gaffe à l'usage de SA et CA dans tes messages. je sais ça fait gros relou mais c'est pour toi que je dis ça (et pas sa) Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:36

Font envie ces petits savons quand même Rolling Eyes z'êtes chiants !! tinostar clown
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:43

Fais toi plaiz elrond, puis tu nous feras un CR au poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:54

ybipbip a écrit:
pour le prix de l'échantillon ça varie en fonction du parfum. certains savons sont plus cher à produire que d'autres. je crois qu'il prépare un bois de santal mais il l'annonce comme une tuerie. ça pourrait motiver des gens à essayer ses savons.
Leonidas un compte paypal ça se crée facilement et ça sert dans pas mal de e-boutiques maintenant, pas seulement ebay. la mousse ne sèche pas vite, suffit d'arriver au bon dosage. j'étais habitué du MWF donc j'ai certains repères par rapport à Mdc que j'utilise depuis peu.
[une autre petit précision si tu pouvais faire gaffe à l'usage de SA et CA dans tes messages. je sais ça fait gros relou mais c'est pour toi que je dis ça (et pas sa) Wink ]

Merci de ta réponse.
Pour le paypal c'est facile quand on est majeur :p
Désolé pour les fautes d'orthographe.

Dès que possible je pense prendre quelque échantillons pour pouvoir ensuite en commander quelque uns si cela me plait
Revenir en haut Aller en bas
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:39

Mais qui fait trois passes avec une lame bien affilée? Sérieux ?


Leonidas95 a écrit:
Je viens de découvrir ce petit topic bah ça donne envie.

I_Phil_Good a écrit:
Un de mes meilleurs rasages, même si je me suis un peu allumé la peau vu que le rasoir était vraiment incisif !!

Va falloir que j'apprivoise les dosages d'eau et force de mixage Very Happy
Mais en tout cas il est bien terrible ce savon, mis a part ce problème de recharge à chaque passe...

Peut être que tu as trop l'habitude avec le MdC qui monte super vite.
Moi qui voulais prendre un tabac maintenant vous me mettez un dilemme ( seul hic c'est que c'est payement par paypal ,mais j'ai pas paypal Sad )


Ps: Pour être sur pour les échantillons c'est bien 1$ par parfum environ ? et Ybipbip est-ce que la mousse sèche vite ou alors il n'y a pas de problème on peut faire ses 3 passes en prenant son temps ?[left]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 2:00

Ceux qui en ont besoin... Quelle question, enfin remarque, pas très futfut...


Mais en fait, je fais 2 passes et demi.
La demi passe a la fin c'est pour ma gorge ou l'implantation des poils est particulièrement retord !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:23

Toro a écrit:
Mais qui fait trois passes avec une lame bien affilée? Sérieux ?

Je fais 2 passes et l'autre c'est pas vraiment une passe mais c'est pour repasser la ou j'aurais malencontreusement oublié quelque poil etc ( en gros plus une passe pour le confort que pour vraiment raser )
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:00

Bon, je l'ai joué un eu differement cette fois.

Comme a dit ElBA je sais plus où, j'ai coulé de l'eau chaude dans mon savon pendant ma douche, j'ai viré peu d'eau de mon blaireau, je tourne tourne pour récupérer beaucoup de savon, je tambouille dans el bol poru obtenir une belle mousse qui ressemble plus a du blanc d'oeuf battu que de la chantilly comme avec le MdC. Mais elle a tenu 3 longues passes, c'est le principal Wink

J'ai testé cette fois le bay rum, parfum très agréable.

Bref vraiment bien content de ce savon vraiment top et a un très bon prix (8€ environ) même si ça vient de brooklyn (car les fdp sont pas violent).


Il faut vraiment que vous l'essayez chers collègues du 3C !!!
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:24

moi ce matin c'était l'orange cedarwood peper avec le BL du 3C un bon rasage agréable sans autre chose que le savon. qui sera le prochain sur la liste des testeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:54

ybipbip a écrit:
barber shop : c'est un mélange assez fleuri qui me fait penser à ma petite nièce

Bon, il me rappelle pas ta petite niece Very Happy, mais ce parfum est effectivement tres floral mais tout autant masculin, c'est assez marrant en fait.
J'ai pris grand plaisir a me raser avec celui ci !

Par contre, j'ai mis trop de flotte cette fois, des bulles un peu trop grosses et se désagrégeait sur le visage... (Première fois que ca m'arrive en plus Suspect ;, mais a vouloir trop bien faire vu que je les fait trop sèche en général)
Comment vous récupérez une mousse trop aqueuse ? On jette tout et on recommence ou on peut éviter le gâchis ?
Revenir en haut Aller en bas
shoy

shoy


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/08/2011

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:47

j'ai fait l'acquisition de quelques savons de chez eux. Mais j'en teste un à la fois.

Peppermint & Rosemary:

Vraiment super frais, parfait pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
tibboh

tibboh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 27/01/2013

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:05

Cool ! un petit CR serait pas de refus Wink
Parait-il que leurs savons sont hyper hydratant...j'aimerais avoir confirmation.
Je pense leur faire une commande avec deux savons en pot et plusieurs échantillons.

Quelqu'un pourrait me dire pour combien d'utilisation peut servir un de leur échantillon?
L'idée serait d'organiser un petit passaround avec toutes leurs fragrances si les échantillons permettent plusieurs tours. Cela tenterait-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 67
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 26/12/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:37

Merci ! pour le lien, camarade Ybipbip; et suite aux commentaires positifs des autres membres du forum, je viens de commander de chez "Mike's Natural Soaps" les savons à rasage suivants :

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Tins1

Smile Orange, Cedarwood, & Black Pepper (EO); et

Smile Barber Shop (FO).

J'ai très hâte de les essayer ! et j'ai également acheté des échantillons de ses autres savons à rasage; afin de me faire à l'idée de leurs arômes, avant de passer une autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 67
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 26/12/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:29

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Img0002cy

J'ai en main, les savons-à-barbe "Mike's Natural Soaps". Pas encore essayer mais çà ne devrait pas tarder. À l'ouverture des boîtes, on est embaumé d'une fraîche odeur subliminale qui aiguise l'attente du premier passage du coupe-choux, sur la joue.

Voici un petit aperçu sur youtube :

Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:38

je viens de finir mon échantillon de barber shop pour mon plus grand plaisir et à regret drunken l'envie me tenaille de passer ma commande pour avoir un vrai savon de cette senteur. mais j'ai encore les autres échantillons à finir ... tu pourras nous dire sur quels échantillons tu as craqué Chouchou. Je me demande ce que donne le Lilly of valley. J'ai vu sur sa page facebook qu'il a sorti un savon de douche barber shop bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Chouchou

Chouchou


Nombre de messages : 67
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)
Date d'inscription : 26/12/2012

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:16

ybipbip a écrit:
Je viens de finir mon échantillon de barber shop pour mon plus grand plaisir et à regret drunken l'envie me tenaille de passer ma commande pour avoir un vrai savon de cette senteur…

J'ai vu sur sa page facebook qu'il a sorti un savon de douche barber shop bounce

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Shapeimage_2

Ce savon est fabriqué entièrement à la main. Son parfum viril constitué d'un mélange de patchouli, de mousse de chêne, de basilic et de bergamote. En outre, ce savon possède des proportions généreuses d'huile d'avocat, un très bon hydratant qui est facilement absorbé par la peau, sans en obstruer les pores; et le beurre de karité.


Si j'aurais qu'un seul choix à faire parmi la collection des savons-à-barbe de chez Mike, sans hésitation mon choix s'arrêterait sur le "Barber Shop". Une odeur subliminale qui nous incite à aiguiser notre coupe-choux pour un rasage multi-passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 620
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:01

hello,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé le savon Mitchell's avec de la lanoline si oui quels sont ceux qui ont pu avoir des allergies avec et en comparaison avec les savons de MIKE qui sont aussi à la Lanoline avez vous eu ce même problème ou non ?

Merci de vos témoignages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:52

sur le coup j'ai pensé que tu étais hors sujet mais non tu fais référence à Mike natural soap également. J'ai essayé les deux le mitchell et deux mike (barbershop et orange peper ...) . Je n'ai pas eu de problème d'allergie avec eux. Le mitchell est très neutre niveau odeur tandis que les Mike ont des parfums très variés. Concernant l'efficacité je mettrais un plus sur les Mike. J'avais trouvé que le mitchell qui est un savon assez dur avait mal vieilli, se brisant en morceaux au bout d'un moment. Je te conseille de garder les Mike dans un récipient fermé ça préservera leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 620
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 9:55

Ok merci, car le Mitchell en ce qui me concerne ne me convenait pas du tout, pas assez de protection et allergies à gogos il faut dire que je suis bien habitué depuis le début au MDC et au LPL donc après ça devient dur de trouver des savons qui soient de la même facture qualitative tout en ayant des produits naturels sans produits chimiques dedans.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Contenu sponsorisé





Savon Mike Natural Soap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon Mike Natural Soap   Savon Mike Natural Soap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Mike Natural Soap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle mousse ? Savon Mike Natural Soap
» Mike's Natural Soap
» Savon Nanny's Silly Soap
» Savon "Mystic Water Soap"
» Du Savon et de la Biere ? The Beer Soap Company...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: