Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasses avec insertion os, laiton et corne

Aller en bas 
+21
ueihtaM
G
sergeH
SoupeChoux
rem.44
Thaeris
I_Phil_Good
nca000
cardoso5fr
Oregos
gurdil
Jeanfy
esspic
Loeikat
nounounounou
Leonidas95
Elrond
Endoha
pierrot gourmand
Kiss Nicolas
El Bretón Andaluz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:09

Je vous avais présenté ICI ce prototype de chasse pour avoir votre avis
Chasses avec insertion os, laiton et corne 110

Je vous présente aujourd’hui la réalisation et si ça ne vous plait pas je pourrais toujours remettre les anciennes. Laughing
Au début découpe de la forme générale, planification des 2 côtés puis un coup de scie japonaise bien centré jusqu’au trait en biais. Ensuite ponçage intérieur en commençant avec du gros grain (antidérapant pour rebord d’escalier) puis avec des abrasif de plus en plus fins
Chasses avec insertion os, laiton et corne 610

Perçage de plusieurs trous jusqu’à 1cm du bout puis limage intérieur. J’utilise pour ça une règle métallique sur laquelle je mets des abrasifs avec du scotch double faces.
Chasses avec insertion os, laiton et corne 710

Après ponçage et affinage définitif de la forme de la chasse j’arrive à ce stade.
Chasses avec insertion os, laiton et corne 810

Et là arrive le plus dur. Un moment dans un post G avait parlé d’insertion et j’ai voulu essayer. Donc 3 motifs simples avec des restes de matériel: une lune en corne de buffle, une étoile à 5 branches en laiton et une étoile à 3 branches en os.
3 motifs pour le 3C. Découpage à la Dremel, finition avec des abrasifs. C’est pas facile car la hauteur est de 12mm et ce n’est pas bien gros.
Après avoir collé chaque motif à sa place commence le travail délicat qui prend un temps fou. Premièrement grattage autour du motif avec une aiguille bien aiguisé pour bien avoir la forme. Ensuite j’ai enlevé le motif, et creuser avec différentes pointes de cutter gratter avec la pointe de l’aiguille et les trucs que j’ai pour retirer le tartre des dents de mon chien. Il y en a un avec biseau orienté à gauche et l’autre à droite, c’est du bon matos très efficace pour gratter. J'ai mis un coup de marker sur une pointe de l'étoile pour toujours la présenter de la même façon.
Chasses avec insertion os, laiton et corne A10

Ensuite collage des insertions avec de la colle epoxy puis polissage 500 et 1000 et pads 500, 1000, 2000, 4000. Ensuite 15 couches de cyano avec polissage fin entre chaque couche.
Chasses avec insertion os, laiton et corne B10

Et on arrive au résultat final
Chasses avec insertion os, laiton et corne C10

Au niveau de la couleur cette photo est la plus proche car j'ai pris les photo en fin d'après midi et cette lumière rasante était vraiment trop forte.
Chasses avec insertion os, laiton et corne C110

Chasses avec insertion os, laiton et corne C210

Vue du dessus où l’on peut voir ou repose la soie empêchant ainsi que le fil touche la partie inférieure de la chasse
Chasses avec insertion os, laiton et corne D010

Une fois fermé le fil reste à 3mm du bas
Chasses avec insertion os, laiton et corne D10

Vue du dessous
Chasses avec insertion os, laiton et corne Da10

Photo officielle.
Chasses avec insertion os, laiton et corne Dc10
Comme l’os es très fin il est obscurcit par le bois qui se trouve en dessous, j’avais déjà observé avec de la corne noire que l’os absorbe parfois les piments du matériel sur lequel il est collé mais j’avais oublié.


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Ven 1 Mar 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:13

Personnellement je trouve la châsse très belle mais je n'accroche pas avec les bitoniaux collés dessus.
Sinon très beau boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:48

Très interessant comme travail, avec une certaine réussite dans la réalisation !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:29

Je ne voulais pas intervenir sur la présentation du prototype mais là je ne peux plus m'esquiver : ElBA t'es mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:43

Je suis assez fan de ton travail d'habitude Elba pour ne pas dire admiratif même, mais cette chasse me rappelle une certaine chasse à la tête de loup, pleine de bonnes intentions mais au final ça prend pas.
Le principe devient curieux avec cette ouverture a l'avant et en dessous.
La chasse bien plus courte que d'habitude pour une largeur similaire donne un coté grossier "râblé" et ne va pas avec cette lame, fine et guillochée.
Les inserts je suis pas fan non plus les motifs et matériaux disparates manquent d'harmonie et de sens.

Bref, je le dis sans détours je n'aime pas. Embarassed

Et pourtant le concept n'est pas pour autant à jeter je suis convaincu que tu peux faire quelque chose de plus fin, sobre et harmonieux en jouant a fond la carte de "l'espaceur allongé" cf mon post sur le topic où tu parlais du projet.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:59

J'ai l'impression que le temps passé est souvent inversement proportionnel au résultat obtenu (enfin pour mes résultats douteux). Laughing
Comme je l'ai dit au départ j'ai toujours les chasses d'origine qui ont de grandes chances de revenir à leur place d'origine. Je voulais essayer aussi les insertions. Bin même avec des formes simple ce n’est pas facile, faut bien essayer et s'amuser aussi: roll:
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:03

Kiss Nicolas a écrit:
Personnellement je trouve la châsse très belle mais je n'accroche pas avec les bitoniaux collés dessus.
Sinon très beau boulot! Wink

Je pense la même chose.
Je trouve dommage qu'il y ai les petits trucs ( j’adhère pas a ces bitoniaux ) sinon bah magnifique travail est les incrustations sont bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:04

Que le résultat esthétique ne fasse pas l'unanimité certes mais la réalisation (comme à chacun de tes travaux soit dit en passant) ouvre un un paquet de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:10

j'aime pas les incrustations mais j'aime bien l'aspect "court" que ça donne au CC quand il est fermé et vue de dessous je le trouve sympa...je vois que t'as retenu l'idée de l'evidement dans la chasse pour evacuer la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:47

Il y a des idées fort intéressantes !

La forme générale, la façon dont elle est creusée, c'est novateur, et ça me plait !
Il aurait été plus harmonieux à mon avis de prolonger un peu la chasse au niveau du nez, et de la refermer.

Ce qui me semble faire défaut, c'est les couleurs du bois utilisé. Il y a peut-être trop de teintes, entre le CC, la chasse et les inserts. La même en ébène, par ex, ça aurait sûrement claqué. Ca aurait fait beaucoup plus de taff aussi.
Le croissant de lune me semble excédentaire.

Je critique, mais enfin tu fais vraiment avancer le design, et quelle audace !

Je t'encourage à continuer tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:09

Elrond a écrit:
Je suis assez fan de ton travail d'habitude Elba pour ne pas dire admiratif même, mais cette chasse me rappelle une certaine chasse à la tête de loup, pleine de bonnes intentions mais au final ça prend pas.
Le principe devient curieux avec cette ouverture a l'avant et en dessous.
La chasse bien plus courte que d'habitude pour une largeur similaire donne un coté grossier "râblé" et ne va pas avec cette lame, fine et guillochée.
Les inserts je suis pas fan non plus les motifs et matériaux disparates manquent d'harmonie et de sens.

Bref, je le dis sans détours je n'aime pas. Embarassed

Et pourtant le concept n'est pas pour autant à jeter je suis convaincu que tu peux faire quelque chose de plus fin, sobre et harmonieux en jouant a fond la carte de "l'espaceur allongé" cf mon post sur le topic où tu parlais du projet.

Ce type m'énerve ! :.red.:
Mais il m'énerve vraiment !

Il dit quasi systématiquement avant moi exactement ce que je veux dire... mais en mieux.

Il m'ÉNERVEUUUUU !

Et en plus, on a les mêmes goûts... Manquerai plus qu'il soit roux... :.red.:

Bon... ben, Elba... Un boulot de fou et un rendu que j'aime peu... désolé. J'ajoute à la remarque d'Elrond que, quitte à faire le truc en bois, j'aurai choisi une essence plus fine. (Mais ne me demande pas quoi, hein... faut pas pousser, je me contente juste de critiquer bêtement).

Elba, c'est un talent immense...

https://coupechouclub.1fr1.net/t9981p15-fabrication-de-chasses-torsadees-en-corne-blonde
https://coupechouclub.1fr1.net/t9796-blaireau-et-chasses-aux-couleurs-de-la-bretagne

... et parfois quelques trucs moins consensuels.

Mais tu persévères, plein de nouvelles idées (ça doit venir du rasage du crâne... faut que je tente) avec tout un tas de techniques différentes à chaque réalisation.
Continue comme ça, j'adore ton boulot ! Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:15

Félicitations pour ce projet, c'est bien de l'avoir emmené à son terme.

J'aime beaucoup le concept astucieux, le travail du bois.

Je suis un peu moins fan des incrustations et reste dubitatif du manque de longueur de l'ensemble, certainement un manque d'habitude de ma part, mais l'ensemble est esthétique.

A la manipulation, au rasage cela change-t'il dans la manipulation de la lame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 7:27

j'adore le concept! La longueur me plait bien aussi. Smile

j'aime moins les incrustations,pas assez de longueur de chasse,je pense,du coup je trouve que c'est trop chargé...
et comme espic je verrais bien une autre essence de bois avec des arrêtes moins arrondies

En tout cas sacré boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 7:46

Bon, déjà, bravo pour cette réalisation, tu as été jusqu'au bout du concept.
Je n'aime pas trop le rendu finale, mais ça c'est une question de goût.

En revanche, le travail est intéressant. C'est bien réalisé, les finitions sont bonnes. Une chasse taillée dans la masse, je dis chapeau. jap
Je suis moins fan des insertions. L'idée est séduisante, mais le résultat est décevant. J'imagine qu'il n'est pas à la hauteur du travail demandé. La précision à l'air bonne, mais les bords des inserts ne sont pas net (à part la lune), ça gâche un peu je trouve. Ca doit ne doit pas être évident à faire.

L'inconvénient de ce type de chasse, c'est qu'elle sont forcement un peu plus large d'une chasse standard. Du coup pour une lame assez fine (5/Cool, la chasse parait trop massive. (amha)
Quoique, c'est possible de remédier au problème en affinant la forme par le dessus (la courbe intérieure de la chasse). La lame est arrêté par l'espaceur centrale ?

Bon ça fait beaucoup de critique, mais félicitation pour ce travail novateur. Wink

Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:26

Trés trés beau travail et des solutions originales je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:56

Le travail est impressionnant ! Shocked

Et la créativité qu'il y a derrière me scotche tout autant! jap


Maintenant pour savoir si j'aime ou pas je crois qu'il faudrait que je le vois réellement, sur les premières photos je trouve ça un peu trop "trapu" pas assez léger comme silhouette, cependant la dernière photo ("l'officielle" ) me fait douter, sur cette photo j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:04

oregos a écrit:
Je n'aime pas trop le rendu finale, mais ça c'est une question de goût.
Moi non plus donc on a le même goût mais quand on a commencé faut bien aller jusqu’au bout. Rolling Eyes

oregos a écrit:
Je suis moins fan des insertions. L'idée est séduisante, mais le résultat est décevant. J'imagine qu'il n'est pas à la hauteur du travail demandé. La précision à l'air bonne, mais les bords des inserts ne sont pas net (à part la lune), ça gâche un peu je trouve. Ca doit ne doit pas être évident à faire.

Bon ça fait beaucoup de critique, mais félicitation pour ce travail novateur. Wink
Les insertions c’est la faute de G qui avait parlé de comment ça se faisait combat , donc j’ai voulu essayé mais comme tu l’as remarqué les bords ne sont pas nets à part la lune en corne pourtant je me suis appliqué. La corne étant un matériel plus malléable est plus facile à insérer. J’aurai du acheter un robot laser mais le sac a ses limite.
J’ai hésité avant de faire ces insertions, sur cette photo ça me plait mieux, j’aurais du en rester là.
Chasses avec insertion os, laiton et corne 810

Pour les critiques les tiennes et celles des autres sont entièrement justifiées je vais lui remettre sa chasse traditionnelle forme haricot. No
J’ai honte Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:13

Tu n'as pas à avoir honte !
Tu as essayé plusieurs choses originales, qui ont besoin d'un peu plus de maturation.
Continues ! Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:57

Perso je trouve que cela le fait plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:26

Ben j'aime bien ta dernière photo :
pas d'inserts
rendu mat et non brillant.

C'est chouette comme ça.

...honte de quoi ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:30

C'est de la recherche, il faut y aller à tâtons, mais sans les inserts c'était trés bien.
Comme sur la dernière photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:39

Exact la derniere est mieux. On dirait un couteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:04

Je vais voir s'il me reste assez d'éoaisseur pour virer les horreurs mais je ne pense pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:07

En même temps, vu les chasses d'origine... J'aime autant celle que tu as faites !

Une idée en passant si tu veux enlever tes inserts, tu peux les remplacer par des plaquettes comme sur celui là :

Chasses avec insertion os, laiton et corne P1010302

Bon le scrimshaw tu n'est pas obligé. :.red.: Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:19

Chui pas fan, mais je vais pas davantage ouvrir mon plomb de peur de me faire insulter encore...

Néanmoins, je ne me mouille pas trop si ce n'est que je suis complètement d'accord avec les remarques d'elrond, ainsi que celle d'espic (qui dit qu'elrond dit ce qu'il pense en mieux Very Happy).

C'est bon, je suis pas trop hardcore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasses avec insertion os, laiton et corne Empty
MessageSujet: Re: Chasses avec insertion os, laiton et corne   Chasses avec insertion os, laiton et corne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasses avec insertion os, laiton et corne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasses Lacewood doublées laiton
» Ma modeste rotation mise a jour 04/11/2017
» Raviver chasses en corne.
» Avec un peu de corne blonde et de l'os...
» récuperation de chasses en corne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: