Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Miroir

Aller en bas 
+8
Rainhard
J-Charles
dius
esspic
Cabarfeidh
Chewbacca
G
Corto_M
12 participants
AuteurMessage
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir   Miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:26

Rainhard a écrit:
Comme esspic... Et aucun soucis.

Aucun souci, c'est vite dit ! Suffit de voir sa double personnalité et son côté slipo-phile... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Volpone




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2011

Miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir   Miroir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:59

Je me permets de remonter un peu ce sujet, mais le miroir grossissant, pour débuter, c'est vraiment un accessoire qui me semble vraiment ... euh bien, important quoi.

Bon alors c'est sûr je n'en suis qu'à mon troisième rasage. Les deux premiers avaient été sans miroir, juste celui de l'autre côté de l'évier, vous savez celui à 1 mètre et qui vous renvoie une image de vous à 2 mètres. Hé bien, voilà, c'était ni fait ni à faire. C'est normal me direz-vous, débutant, toussa. Ceci dit, pour le troisième j'avais acheté un de ces miroirs qui se déplie et qui s'oriente dans toutes les directions (pour moins de 10€) et là, j'étais certes sanguignolent tinostar , mais j'ai pu apprécié un vrai rasage digne de ce nom. En plus avec le côté grossissant on a tout le détail du champ de bataille et on voit bien les soldats adverses tomber sous la faucheuse. Surtout les petits francs tireurs qui se cachent en plein milieu de nulle part et vous gratte sournoisement toute la journée si on les a pas dégommés.

Alors moi je dis, se voir de près pour se raser de près et de frais, c'est pas un petit luxe et pour débuter c'est bien Smile

Vraiment. (en tout cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un miroir juste pour faire beau
» Sur fond de miroir
» Ce midi devant le miroir.
» Miroir éclairant grossissant
» Ensemble miroir porte blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: