Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 blaireau body shop

Aller en bas 
+7
kasennpoz
LonelyTeam
Toto67
Yougouz
sanaken
Jeanfy
Calimero
11 participants
AuteurMessage
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

blaireau body shop Empty
MessageSujet: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:17

J'ai acheté un blaireau Body Shop parce que lors d'un voyage, j'avais laissé le mien chez moi.

Que dire? Commençons par les aspects positifs: il n'est pas cher (12, 5 euros), les poils synthétiques permettent de monter une mousse correcte, sans plus. Au contact de la peau, une certaine rigidité des poils se fait sentir: c'est un bon massage pour le visage. Le manche est pratique à l'utilisation: on ne ramasse pas toute la mousse sur les doigts.
Si l'on est sensible à la question des poils de blaireaux de provenance douteuse, alors c'est un bon blaireau pour commencer.

Pour les aspects négatifs: il perd des poils à chaque rasage et la touffe se déforme facilement. Ce n'est pas très amusant de récolter des poils de blaireau avec une lame qui passe sur la joue... Comme je ne l'ai utilisé que quatre fois, cela cessera peut-être un jour. Consolation: je massacre un blaireau sans favoriser celui des blaireaux (les animaux) chinois.

C'est une brosse à conseiller à un débutant qui ne voudrait pas se ruiner.

blaireau body shop 954686IMG3397
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:36

Intéressant merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
sanaken

sanaken


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/04/2013

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:10

Merci pour cette revue, je cherchais justement où me procurer un blaireau sans l'acheter sur le web.

Par contre le choix chez Body Shop se limite à ce seul rasoir. Dommage.

Aussi, quelqu'un aurait-il testé leur crème de rasage ?
blaireau body shop 82985m_m_l
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:25

J'ai hésité à acheter l'autre jour cette crème de rasage, mais j'ai lu un retour il me semble sur ce forum ou un forum anglophone, qu'elle était pas mal comme crème.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:27

Je ne me prononce pas sur cette crème, je ne l'ai jamais essayée.

Par contre, body shop tente de nous faire croire que leurs produits sont naturels alors qu'ils contiennent des produits de synthèse.
Libre à chacun d'aimer ou pas, mais je ne supporte pas qu'on fasse passer des vessies pour des lanternes. Elle contient entre autres du EDTA.
Voici la composition:

Aqua, Stearic Acid, Myristic Acid, Aloe Barbadensis Gel, Potassium Hydroxide, Coconut Acid, Glycerin, Triethanolamine, Parfum, Phenethyl Alcohol, Panthenol, Caprylyl Glycol, Sodium Hydroxide, Bertholletia Excelsa Nut Oil, Creatine, Sesamum Indicum Oil, Tocopheryl Acetate, Tetrasodium EDTA, Hydrolyzed Lepidium Meyenii Root, 1,2-Hexanediol, Capryloyl Glycine, Citric Acid.


Voir: http://www.beaute-test.com/creme_de_rasage_racine_de_maca_-_hommes_the_body_shop.php



Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:33

Bonjour,
// mode chieur ON//
Ce blaireau je l'avais acheté y'a deux ans et... il servait à étaler du cirage sur mes grolles...
Montait pas bien la mousse (et du MDC).
Perdait aussi ses poils.
Retenais pas bien l'eau.
C'est une cochonnerie qui vaut 5€ et c'est encore trop cher.
// mode chieur OFF//

// mode aigri ON//
Pour 50 centimes tu trouves des blaireaux dans des vides-greniers.
// mode aigri OFF//

Un bête sanglier est largement supérieur et plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyTeam




Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:08

sanaken a écrit:
Merci pour cette revue, je cherchais justement où me procurer un blaireau sans l'acheter sur le web.

Par contre le choix chez Body Shop se limite à ce seul rasoir. Dommage.

Aussi, quelqu'un aurait-il testé leur crème de rasage ?
blaireau body shop 82985m_m_l

Hello !

De passage presque par hasard ce midi dans une boutique de cette enseigne, je suis tombé sur cette crème de rasage.

14€ les 200 ml je trouvais ça correct sans pour autant avoir de points de repères. J'ouvre le pot testeur pour voir ce que ça sent : WOUAHOU ! C'est assez indescriptible. Une odeur fraîche, puissante, envoutante. J'ai pas pu faire autrement que d'en acheter un pot. Je vous ferai un petit retour d'expérience quant à son utilisation mais avant ça, j'ai besoin de vos conseils :

Cela ne fait que quelques semaines que je me suis lancé dans le CC et pour l'instant j'utilisais uniquement de la crème en tube (Omega). Ma question : comment utiliser la crème de ce pot ? Faut-il mouiller le blaireau et l'appliquer dans le pot comme pour un savon ou bien mettre de la crème dans mon bol et monter la mousse ?

D'avance merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kasennpoz




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Corée Du Sud
Date d'inscription : 17/06/2013

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:13

sanaken a écrit:
Merci pour cette revue, je cherchais justement où me procurer un blaireau sans l'acheter sur le web.

Par contre le choix chez Body Shop se limite à ce seul rasoir. Dommage.

Aussi, quelqu'un aurait-il testé leur crème de rasage ?
blaireau body shop 82985m_m_l

Et bien étant donné qu'en Corée je ne trouve rien d'autre produit, je me suis ruiné en prenant un gommage + la crème de rasage + l’après rasage, en convertissant, j'en ai eu pour pas loin de 50E.
Je ne suis pas chimiste donc la compo et bein drunken par contre j'ai un nez et il est vrai que l'odeur est vraiment particulière. C'est entre le sapin pour sentir bon dans la bagnole et le febreze mis sur des rideaux d'une salle fumeur...
Bref, le gommage n'est pas celui que je préfère au niveau texture mais a la fin de la douche, il fait très bien son boulot.
La crème monte très facilement, la texture est bien épaisse et la glisse est bonne.
L'AS rafraichit et laisse la peau nikel mis a part l'odeur.
Du coup je recommande cette crème de rasage, pour le reste je pense qu'il ne faut pas avoir le choix pour en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
wakonda




Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:00

Coucou

Petit nouveau ici mais je peux vous donner mon avis sur ces deux produits.

Je possède deux blaireaux de la marque BODYSHOP (en photo au début du post).

Contrairement à vous, ils ne perdent aucun poil, au contraire de mon super blaireau Edwin Jager (que j'ai rangé du coup).

Le poil est plus dur que du véritable poil de blaireau, mais perso moi j'aime beaucoup.

Il est pas fragile....et donc simple d'entretien.

Bref, je suis très content des deux.

La crème je l'ai achetée aussi. Elle est super et très économique.

Pour commencer, je mouille mon visage et le blaireau, je mets ensuite un peu de crème sur le blaireau, mais vraiment pas bcp du tout, car elle mousse vite. Je fais ensuite mousser la crème directement sur ma joue. Cette dernière est compacte, tiens bien dans le temps et glisse très bien. J'aime bien son odeur et surtout elle ne sèche pas la peau. Que du bonheur. J'en mets vraiment très très peu sur le blaireau et avec je peu faire 4-5 passage complet sur tout le visage si je veux .....mais pas besoin avec mes super rasoirs de sureté (j'ai pas encore de CC).

Voila mon retour sur les deux produits, ils sont top pour moi et en plus dispo partout pour une somme modeste ....ca change un peu. J'ai la crème depuis 6 mois le pot est à la moitié....et pourtant je me rase tous les jours.

Je travail pas chez BS, je tiens à le préciser....

Bon rasage.


Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:14

Perso cette crème je l'ai testée (un cadeau de ma femme...) et c'est une infâme daube atomique, le blaireau ne me dit guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:05

Moi itou.
Je l'ai encore essayée et ça loupe pas je me retrouve avec une tronche pas possible après!!!
Jusqu'au lendemain.
(Ce n'est pas la seule hein...)
Je fais un dernier essai et ensuite je jette. En plus elle n'est pas particulièrement donnée.
Et puis BS ça n'a pas été racheté par mémé Liliane?
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:36

Toto67 a écrit:

Et puis BS ça n'a pas été racheté par mémé Liliane?

Si, dans les années 2000. Et quand se penche un tant soit peu sur l'historique de l'Oréal, de son fondateur mais aussi "l'éthique" du groupe par la suite (un des premiers usagers du paraben, grand massacreur de baleines entre autres joyeusetés), il suffit de jouer à plouf-plouf pour trouver des raisons de boycotter !  Mad 

Par contre, le boycott s'avère compliqué, parce qu'elle a la main partout mémé Liliane...  .pleur Et le premier qui dit "parce qu'on le vaut bien", je tape !  combat
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:38

Parce que nous le valons bien...  tinostar 

Chiche  lol 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:42

Heu... Commence à te battre mécréant, j'arrive de suite, une course à faire.  snob 

 kermit
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:16

Le Wookie ne se bat pas, le regard suffit... Le Wookie a lu et il a mémoire de "Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat"  ninja 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:21

Ah, Sun Tzu... il a dit aussi : "celui qui sait quand il peut combattre et quand il ne peut pas, sera victorieux."  jap Lao Tseu était pas mal non plus : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre". Tant qu'à faire !  lol 

Le Desch a lu aussi, et rappelle au Wookie que de toute façon, comme disait monsieur Corneille, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Et puis de toute façon j'ai des lunettes, on tape pas sur les binoclards. Et y'a pas de "oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo...." qui tienne. Perché, pas le droit de retoucher son père, etc. Voila voila...  pale  


 connerie 


 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blaireau body shop Empty
MessageSujet: Re: blaireau body shop   blaireau body shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blaireau body shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser "Body Nature"
» Barber shop
» Barber shop
» Shaving Shop
» Shaving Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: