Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:42

Une belle mallette pour mettre mes bébés à l'abri. Un 'Evil or Very Mad''Twisted Evil' de radiateur ; la mallette pas rangée qui chauffe et voilà le résultat. Mon bel américain se retrouve avec une chasse toute gondolée 'Embarassed'. La lame accroche [évidemment pov'pomme !]
Je suis au désespoir. On a pas idée d'être aussi bête.
Peu doué pour les travaux manuels, je ne me vois pas démonter l'engin pour essayer de redresser cette chasse. D'ailleurs j'ai aucune idée de comment m'y prendre.
AU SECOURS !!!! 'pale' CHERCHE DOCTEUR ES COUPE CHOU POUR REPARER MA C.....RIE. Ses honoraires seront les miens.
HOUINNNNNNNNN 'Sad' 'Crying or Very sad'
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:45

Postes des photos, suivant le résultat, on verra si on peut te venir en aide Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:32

Pascal13692 a écrit:
Une belle mallette pour mettre mes bébés à l'abri. Un 'Evil or Very Mad''Twisted Evil' de radiateur ; la mallette pas rangée qui chauffe et voilà le résultat. Mon bel américain se retrouve avec une chasse toute gondolée 'Embarassed'. La lame accroche [évidemment pov'pomme !]
Je suis au désespoir. On a pas idée d'être aussi bête.
Peu doué pour les travaux manuels, je ne me vois pas démonter l'engin pour essayer de redresser cette chasse. D'ailleurs j'ai aucune idée de comment m'y prendre.
AU SECOURS !!!! 'pale' CHERCHE DOCTEUR ES COUPE CHOU POUR REPARER MA C.....RIE. Ses honoraires seront les miens.
HOUINNNNNNNNN 'Sad' 'Crying or Very sad'

Arffff , j'ai réussi une fois à en redresser une au sèche cheveux ( pas trop près) mais si elle est vrillée faut voir . Comme Chewie , balances une photo , on ne sait jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 5:29

Arffff , j'ai réussi une fois à en redresser une au sèche cheveux ( pas trop près) mais si elle est vrillée faut voir . Comme Chewie , balances une photo , on ne sait jamais ??[/quote]

Je taille la route aujourd'hui pour rentrer chez moi. Je vais essayer de récupérer un appareil photo et vous faire quelques chichés. C'est pas que c'est très abîmé mais quand même.
Je me boufferais la main si je n'en avais pas besoin pour me gifler.'Rolling Eyes'
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:10

Pascal13692 a écrit:
Arffff , j'ai réussi une fois à en redresser une au sèche cheveux ( pas trop près) mais si elle est vrillée faut voir . Comme Chewie , balances une photo , on ne sait jamais ??

Je taille la route aujourd'hui pour rentrer chez moi. Je vais essayer de récupérer un appareil photo et vous faire quelques chichés. C'est pas que c'est très abîmé mais quand même.
Je me boufferais la main si je n'en avais pas besoin pour me gifler.'Rolling Eyes'[/quote]

Dans ton malheur, si c'est seulement la chasse qui est HS et qui est complètement irrécupérable, changes-en. albino
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:34

arrete de te faire du mal,
PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS 3d-frappe-maboule

le seche cheveux, ça marche tres bien,
en plus, tu peux laisser ta lame en place sans risquer de l'abimer.
Alors ? y fais risette?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:36

erjdecharente a écrit:
arrete de te faire du mal,
PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS 3d-frappe-maboule

le seche cheveux, ça marche tres bien,
en plus, tu peux laisser ta lame en place sans risquer de l'abimer.
Alors ? y fais risette?

lol! lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:23

Double réponse avec le sujet "comment redresser une chasse". Sans la démonter, coincée entre 2 lamelles de bois très fines, le sèche cheveux et hop, mon rasoir a retrouver toute sa beauté et la lame n'accroche plus à la fermeture. Merci à tous ceux qui ont apporté des éléments de réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Empty
MessageSujet: Re: PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS   PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS C.. QUE MOI, TU MEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video: Plus authentique tu meurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: