Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coutellerie à Amiens?

Aller en bas 
+4
G
Chewbacca
Richpa
Stephane
8 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:25

Demain je pars avec Maman et les nains feter le nouvel an chez un poto a Amiens. Je me demandais si quelqu'un connaissait une bonne adresse histoire de zieuter un peu (ou plus si affinité, vu que le pere nowel il ne m'a pas offert de sabre)
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:04

A Amiens il faut voir les Hortillonages , mais çà doit être gélé ou presque sur les canaux . Sinon le quai Bélu ( un peu froid pour manger en terrasse en ce moment) mais joli coin.
Sinon la cathédrale et les rues avoisinantes.

J'avais fait çà il y a 2 ans mais à une période un peu moins froide ....


Trèves de plaisanteries , pour ce qui t'interesse vraiment .................
Ben sinon pour les CC , euh je ne sais pas , mais il n' y a pas une bonne adresse sur le forum "Bonnes adresses " ???


Dernière édition par Richpa le Mar 30 Déc 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:06

A Amiens, y'a rien, les deux armuriers de la ville touche pas à ça Evil or Very Mad
Je le sais, j'ai habité 15 ans dans ce trou lol!
Mais effectivement, le quartier St Leu a été bien renové, et la Cathédrale reste effectivement la plus belle du Monde (et c'est pô du chauvinisme lol! )

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:55

Chewbacca a écrit:
A Amiens, y'a rien, les deux armuriers de la ville touche pas à ça Evil or Very Mad
Je le sais, j'ai habité 15 ans dans ce trou lol!
Mais effectivement, le quartier St Leu a été bien renové, et la Cathédrale reste effectivement la plus belle du Monde (et c'est pô du chauvinisme lol! )

C'est vrai que c'est un peu un trou pale
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:10

Bon ben merci les gars...
A defaut j'irais donc faire un tour a la cathedrale , peut etre un petit son et lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:46

Stephane a écrit:
Bon ben merci les gars...
A defaut j'irais donc faire un tour a la cathedrale , peut etre un petit son et lumière ...

pose un cierge , on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Keoma

Keoma


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 23/09/2009

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:51

Je me permet de rebondir sur ce topic (entant qu'amienois). Bon alors, aujourd'hui en me balladant en ville, je suis allé jusque dans un magasin qui s'appelle Ros, c'est un magasin de produit de coiffure, j'y allais pour me prendre un peigne et de la cire pour embellir mes cheveux lol! !! Et que vois-je en vitrine, deux coupe chou dovo en vente, des porte blaireaux, des blaireaux omega, des shavettes, et un rasoir comme mon papa avait quand j'étais gamin, de visu ça ressemblait à un CC Japonais, mais en shavette quoi, j'espère me faire comprendre(mon grand frère se rappelle qu'il se rasait au CC, j'ai pas connu cette époque). Par contre pas vu les prix.

Ensuite, je me ballade dans un centre commercial à Glisy (ceux du 80 seront lequel c'est), et dans la galerie marchande me prend l'envie soudaine de lécher la vitrine d'une coutellerie, et là, plein de shavettes (encore), un coupe chou SPARTACUS à 113€, un dovo sollingen chasse en ebene à 95€, et un autre à environ 30€, un strop avec tendeur, dont je ne me rapelle plus la marque, mais il était à environ 30€. Des portes blaireaux, j'en ai acheté un en plastique à 3€, mais franchement il en vaut pas plus, il y avait aussi de la pâte à rasoir, j'en ai pris de la verte "puma" à 3,15€. J'ai demandé s'il avaient des pierres à huiles... mais non Crying or Very sad , et j'ai essayé de papoter coupe chou, mais la femme n'y connaissait rien. Quand à l'accueil relativement sympa !!!

Voilà, comme je sais qu'il y a quelques amienois qui traînent par ici, je voulais vous repasser l'info !!!

Comme quoi y a pas que les hortillonnages, la Cathédrale (fort belle), quartier St Leu, ainsi que notre (beau) marché de noël What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:51

Keoma a écrit:
Comme quoi y a pas que les hortillonnages, la Cathédrale (fort belle), quartier St Leu, ainsi que notre (beau) marché de noël What a Face

Ben, y'a aussi la tour Perret Shocked lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Keoma

Keoma


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 23/09/2009

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:33

Chewbacca a écrit:
Keoma a écrit:
Comme quoi y a pas que les hortillonnages, la Cathédrale (fort belle), quartier St Leu, ainsi que notre (beau) marché de noël What a Face

Ben, y'a aussi la tour Perret Shocked lol!
Oui mais elle est moche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Nagash


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : PNR de Chartreuse
Date d'inscription : 16/08/2009

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:00

peut-être, mais avec un gorille dessus et quelques hélicoptères autour, tout de suite, ça aurait de la gueule ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keoma

Keoma


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 23/09/2009

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:30

Nagash a écrit:
peut-être, mais avec un gorille dessus et quelques hélicoptères autour, tout de suite, ça aurait de la gueule ... affraid
C'est clair, mais pas sûr qu'elle tienne notre bonne vieille tour...c'est pas l'empire state building Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:14

Petit déterrage pour dire qu'hier j'étais à Amiens pour une réunion et en repartant je comptais passer vite fait chez Ros qui était à 5 min d'après le GPS. Arrivé devant un petit panneau m'a annoncé le déménagement du magasin au centre commercial Glisy. Voila pour ceux qui voudrait se fournir sur cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Contenu sponsorisé





Coutellerie à Amiens? Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie à Amiens?   Coutellerie à Amiens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutellerie à Amiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réderie d'Amiens 10/2014
» Amiens Réderie d'automne 06/10/13
» Coutellerie à Rennes
» Coutellerie Berthier
» Coutellerie lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: