Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )

Aller en bas 
+9
Misanthrope
kid_paddlle
Yam's
YGG
Newbie94
cheesegeek
clem27
Thaeris
pierrot gourmand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:11

Petit café à l'improviste ce matin avec Pierrot et LeDed, à l'improviste car j'étais parti sur le 29 aussi.

Tout juste rasé, pierres mises à tremper pour une séance d'affutage pantouflarde j'ai un appel de Pierrot depuis la place St Marc, en compagnie d'El Padre Smile

Petit aller-retour, appart' mis à contribution le temps d'un café très sympathique et d'une discussion "tupperware" Wink

Savons, rasoirs, pierres, dremel et caoutchoucs, tout y est passé ! ^^

J'ai pris quelques photos, je vais demander à ces messieurs leur autorisation pour les poster. Smile

Et si tout va bien on se refait ça en mieux organisé en "open café" la semaine prochaine, avec tous les nouveaux et moins nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:58

La semaine prochaine il devrait y avoir du monde !

On pourrait même prolonger le café par un repas ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:12

A Dimanche prochain ! Précisez le lieu et l'heure:clown: 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:16

à voir, rien d'impossible, juste qui où quand et comment à définir Smile

Mon petit appartement d'étudiant me permettant d'accueillir un certain nombre de personnes pour un café, voir un café / tapas, un repas c'est tout de suite moins évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:09

Thaeris a écrit:

Mon petit appartement d'étudiant me permettant d'accueillir un certain nombre de personnes pour un café, voir un café / tapas, un repas c'est tout de suite moins évident ^^
Je n'entendais pas inviter tous le monde à déjeuner dans chez toi, je ne me serais pas permis. Je pensais plutôt à un restau pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:11

Ça mérite un don de Chien sculpté en guise de pénitence ça ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:14

Voilà ton chien sculpté :
Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:16

J'aurais dû préciser shave-ready !

Là il ne rasera pas grand chose Laughing

Mais néanmoins, merci, je suis très touché jap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Orange_Duck

Orange_Duck


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2013

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:04

Yop! vous pourrez compter sur moi le 29. Hâte de rencontrer la confrérie des tailleurs de poils rouenais!

Au passage, le festival de la ferme des bouillons à l'air sympa, j' y ferai peut-être un tour si le beau temps est de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:28

Rdv 10h place saint marc comme la dernière fois ???

ps : il faudrait peut être supprimer la date du titre du sujet si on veux le réutiliser à chaque fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:42

Où place saint marc ?Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:00

Au niveau du restaurant "La boucherie".

La dernière fois on a échanger nos tel comme ça si y a un retard pas besoins de proférer des insultes CCistes pour se retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:13

Perfect comme les bidochons j'aurai u' pare-choc de kangoo et un arrosoir
Revenir en haut Aller en bas
Orange_Duck

Orange_Duck


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2013

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:09

Sinon y'a un gros vide grenier sur les docks au pres de la fac de droit demain. 370 exposant, y'aura bien deux trois CC dans le tas (et quelques vinyles tant qu'on y est)
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:56

On peut commencer Place Saint Marc et migrer par la suite Smile

à demain les amis ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:21

Petite matinée sympa avec récupération de ma commande auprès de Clem que je remercie encore une fois.
Découverte de sacrées pièces chez Thaeris.
Bref que du bonheur sauf que le pierrot n'était pas là !!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:28

Content que ça t'ait plu Smile

C'était très chouette de vous rencontrer, j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire de telles matinées ici ou en novembre à Paris cheers 

Clem repart avec un beau wedge en corne noire un peu rouillé mais chasses impeccables, 7/8e environ pour 3€ cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:14

Merci encore pour le café, la prochaine fois il va falloir qu'on t'en apporte un paquet Smile

Voilà le CC trouvé pour 3€ :

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Cam00212

Après un petit nettoyage rapide pierre argile + roue gomme abrasive (je n'ai fait qu'un coté) :

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Cam00214
Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Cam00215

Malheureusement une petite fissure au niveau de l'espaceur, j'espère pouvoir la combler ( colle ?). Ce qui m’embête aussi c'est que les rivets sont tout pourri, je me demande s'il y a des rondelles.

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Cam00216

ps : finalement on arrive toujours pas à dépasser 4 personnes alors que potentiellement on pourrait être beaucoup plus. Objectif pour la prochaine convention au moins 10 Rouennais ou affiliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange_Duck

Orange_Duck


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2013

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:24

Très sympa de vous rencontrer! J'ai pas trouvé d'autres CC sur le vide grenier après votre départ. Par contre j'ai chopé une brassée de vinyles Very Happy .
Tant pis pour Pierrot, en représailles il sera fouetté sur la place st Marc lors de la prochaine rencontre.
J'ai aussi pu apprécier la collection de Thaeris qui comporte pas mal de pièces vraiment très vielle en super bon état Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:34

Salut à tous,

Le weekend prochain aura lieu le 6ème salon européen des Arts et Métaux près de Eu : https://coupechouclub.1fr1.net/t17137-fevres-2013-6eme-salon-europeen-des-metiers-d-art-des-metaux-eu-76

Nous prévoyons avec Clem27 d'organiser un covoiturage au départ de Rouen.

Il y aura notamment J-Charles parmi les exposants, ainsi que de nombreux autres ateliers sympas !

Si nous pouvions être nombreux du Coupe-chou club à y aller, ce serait super !

à vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:58

Merdouille, la veille je fais le salon du vintage à Paris et donc la baronne risque de faire la tête si je repars le dimanche.What a Face 

Vous penserez à moi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:00

Dommage ! redface 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:04

Peux pas tout faire:clown: 
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:58

Mini convention de dernière minute demain dimanche 17 Novembre 10h place Saint Marc !
Revenir en haut Aller en bas
michouolrik

michouolrik


Nombre de messages : 193
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:05

OK ! Redonne moi en MP ton numéro j'ai change de téléphone sans tout conserver rhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )    Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre rouennaise du 18 AOUT !! ( ça vaut pour les parisiens ! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours les Parisiens!!!
» AUX ARMES PARISIENS
» Un rasoir Dovo, ca se mérite.
» les couteliers parisiens en 1820
» Appel aux parisiens, besoin d'un petit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: