Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chouette petite boutique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaoul

Diaoul


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/09/2013

chouette petite boutique. Empty
MessageSujet: chouette petite boutique.   chouette petite boutique. Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:49

C'est vrais que c'est une chouette petite boutique, il est aussi vrais qu'il n'est pas avare en conseil. J'y ai justement déposé mon cc hier pour en changer le manche (manche en plastique cassé au niveau de la garde) j'ai acheté mon cc d'occasion (solhingen peaoso qui doit probablement être plus vieux que moi) bref il n'a pas servi depuis au moins une bonne dizaine d'années, voir plus. Du coup le monsieur en question me dit qu'il faudrait songer à un bon affûtage... Chose qu'il me propose  naturellement et que je refuse tout aussi naturellement. La raison? Je venais justement de lire le post parlant de son façon d'affûter et du résultat de celui ci, du coup je ne sais pas à quel saint me vouer pour effectuer ce travail?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

chouette petite boutique. Empty
MessageSujet: Re: chouette petite boutique.   chouette petite boutique. Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:02

Tu as dû te tromper et cliquer sur "nouveau" plutôt que "répondre" Wink

Sinon pour l'affutage, il y en a un tas sur le forum qui peuvent te proposer ça pour pas cher.

J'en fais aussi en MP si tu veux.

Edit : il y a même des bretons sur le forum que tu pourrais sûrement rencontrer pour faire ça en face à face avec eux. à toi de voir, le forum n'est pas avare "d'anciens" prêts à aider les nouveaux à débuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
 
chouette petite boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smiley
» Allez ! presque !
» Bonjour à tous
» Quand le padawan devient un artisan
» un Nouveau, chouette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: