Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]

Aller en bas 
+2
Praetorian
Misanthrope
6 participants

Êtes vous intéressés ?
oui
commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Vote_lcap67%commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Vote_lcap33%commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:38

Bonjour,

Je propose une commande groupée afin de réduire les frais de ports pour le savon TFS (entres autres) disponible sur le site barbieredifigaro.

Parmi les marques disponibles:

- Proraso,
- Tcheon Fung Sing,
- Le père Lucien (oui, oui membre ici Wink),
- Arko,
- TOBS,
- Weleda (la marque favorite du Wookie What a Face )
- Tabac original,
- etc.... (à vous de voir si ce que vous cherchez est disponible Wink)

Je vous propose de m'occuper de la commande, et de la recevoir et de redistribuer le tout. Je ne ferais bien entendu aucun bénéfice dessus whistle 

Les conditions de remises:

Pour Paris:

Soit nous ferons un petit pot près de la BNF François Miterrand, ou les savons seront à récupérer à la BNF (mon lieu de travail Wink) (possibilité à la gare de Lyon, mais les horaires risquent d'être saugrenues pour les Parisiens (avant 7h du matin ou alentours de 23h What a Face )

Pour la Haute-Savoie:

les commandes seront à retirés à Thonon les Bains, ou alentours avec un petit pot de remise ou pas Wink


On peut aussi, s'il y a assez de monde, faire une commande groupée nationale, mais cela engendrera des frais supplémentaires pour ceux qui ne peuvent se déplacer sur Thonon ou Paris.

Paiement:

Les paiements se feront uniquement par Paypal, afin de pouvoir régler le tout directement auprès de Barbièredifigaro.

Frais de ports:

A partir de 80€ les frais de ports sont offerts me semble t'il, nous ferons donc le paiement global à la fin de la commande groupée.

Envoi:

Afin d'éviter tout problèmes, nous choisirons le mode d'envoi le plus sécurisé que propose le site, et donc le plus cher, mais au moins nous recevrons tout.



Voilà, à votre tour de jouer, s'il y a assez de monde on lancera la commande.

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13


Dernière édition par Misanthrope le Jeu 5 Déc 2013 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:21

Bonjour Misanthrope, Very Happy 

Merci pour cette initiative. Il est possible que je sois intérréssé. Je regarde sur le site et ce que j'ai en cave et je poste.
Une remise en main propre à Paris me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:36

Intéressé par les nouveaux Tcheon Fung Sing en effet.

Et noël approchant, c'est le moment de reconstituer le stock Smile

Je serai un peu short niveau budget jusqu'à début novembre par contre Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:38

Bonne initiative.
Mais malheureusement pour moi c'est un non de : c'est naz je peut pas en profiter.
.pleur 

Aller c'est pas grave. Et puis je vais commencer par finir un peut ceux que j'ai déjà, sa sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:27

BadaBoum a écrit:
Bonne initiative.
Mais malheureusement pour moi c'est un non de : c'est naz je peut pas en profiter.
.pleur 

Aller c'est pas grave. Et puis je vais commencer par finir un peut ceux que j'ai déjà, sa sera pas mal.
Disons qu'en fait, je souhaite procédé ainsi, car je trouve dommage de réduire les frais de ports pour en rajouter d'autres derrière Wink mais après tout peut se faire Smile

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:56

C'est tout à fait normal !Very Happy 

Il y aura d'autres occasions j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:04

C'est bête, mais je ne puis me joindre à vous.
J'ai fait ma propre commande groupée (groupée avec les cadeaux pour les amis/parents lol! ) il va y avoir bientôt 1 an chez eux.

Et j'ai déjà 2 MdC, 1 Wars, 1 Proraso rouge et quelques autres savons sur le grill, on a beau être 2, nous n'avançons pas vite, j'ai même des doutes sur le fait que je repasse commande en 2014, c'est vous dire!tinostar 

Bref, il y a 1 an j'aurais bien aimé participer à l'initiative, aujourd'hui, je ne puis plus.
Mais je vous envoie mes encouragements, c'est un bon site, les prix sont sympa et ils ont beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:39

Trop de stock pour l'instant.
J'ai déjà commandé chez eux : nickel.
Peut-être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:02

Bon et bien si cela se fait, personnellement je commanderai ceci Very Happy :
- 4 x Arko Classic Creme 20g
- 1 x Shavingcream Arko Maximum Comfort 100g
- 1 x Shavingcream Arko Sensitive 100g
- 1 x shaving soap Balea Mild 100ml

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:49

Message premier édité à cause d'un mauvais lien ! What a Face

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:52

Bon, et bien par souci de temps et de finances, je ne peux plus m'occuper de cette commande que je reporte à l'année prochaine probablement. Toutes mes excuses

Amicalement

Misanthrope.

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Contenu sponsorisé





commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]   commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée !
» ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR
» haute savoie, pour affuter
» Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains)
» Commande groupée cella proraso etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: