Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bientot il sera avec moi , mon precieux...

Aller en bas 
+24
mjohhh
gradou
squelettor
Fox_
L'atrebate
Ingelokatsimizilian
DustMan
Misanthrope
Aggelos
metais dominique
nca000
Belkira
remix13
elderwan
Jeanfy
-Mathieu-
altus
Ericpseudo
johweb
imy
smuirph
tonios
phane10
vierge de fer
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:03

bonjour a tous je suis nico j'ai 25 ans et je compte faire acquisition d'un CC d'ici peut, je n'arrive pas a sauté le pas depuis déjà quelque temps, pourtant c'est un objet a laquel je vous un certain culte! objet de convoitise, bientôt il sera mien ....je le jure ! j'ai consulté a plusieurs reprise se site très bien construit ,bien clair et surtout et visiblement des personnes riche d'expérience... je continu mes recherches sur les cuirs...le CC sera certainement le plus classique je pense a un DOVO chasse style nacre et dorure , je visite fréquement la page de REQUIN .rasoir_sabre, chewbaca fait un boulot de dingue avec les cuir mais un peut onéreux pour ma petite bourse !!! allé a très bientôt, vierge de fer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
phane10

phane10


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2012

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tonios




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : ottignies - GEO
Date d'inscription : 29/10/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:30

bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:20

bienvenu a toi dans le monde du coupe-chou.
CC tu cherche ,cc tu trouveras.
le ccc c'est comme le cochon tout est bon,regarde les petites annonces du club;et tu trouveras ton bonheur.


jump  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:43

bienvenue 

tout comme les coupaing ...

tu trouveras le CC de tes rêves, puis le suivant et le suivant et ... Laughing 
pour commencer, direction les PA pour de vieux CC tout doux, SR et à petit prix

pour le cuir, ... euh, ben chewbacca ... c'est beau, c'est bon et ... comparativement ... ça coûte plus cher de "faire des économies" ... confused Suspect 

clown 
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:20

Bonjour vierge de fer / Nico

Bienvenue sur le 3C,
Prend ton temps pour choisir et bonne lecture.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
altus

altus


Nombre de messages : 1224
Age : 68
Localisation : Roma - Italia - GEO
Date d'inscription : 08/05/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:31

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessandrobeltrame.it
-Mathieu-




Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Sin le Noble - Nord -GEO
Date d'inscription : 30/09/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:47

bienvenue bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:06

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:29

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
remix13




Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 03/07/2012

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:10

Bonjour et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Belkira

Belkira


Nombre de messages : 635
Age : 36
Localisation : Orbey - France - GEO
Date d'inscription : 30/04/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:17

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:02

bienvenue bienvenue bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:42

Bienvenue au CCC ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3559
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:03

Le petit Elrond est prié de venir chercher son Gloume qui cherche son précieux.

La bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:04

vierge de fer a écrit:
bonjour a tous je suis nico j'ai 25 ans et je compte faire acquisition d'un CC d'ici peut, je n'arrive pas a sauté le pas depuis déjà quelque temps, pourtant c'est un objet a laquel je vous un certain culte! objet de convoitise, bientôt il sera mien ....je le jure ! j'ai consulté a plusieurs reprise se site très bien construit ,bien clair et surtout et visiblement des personnes riche d'expérience... je continu mes recherches sur les cuirs...le CC sera certainement le plus classique je pense a un DOVO chasse style nacre et dorure , je visite fréquement la page de REQUIN .rasoir_sabre, chewbaca fait un boulot de dingue avec les cuir mais un peut onéreux pour ma petite bourse !!! allé a très bientôt, vierge de fer ...
Bienvenue sur le fofo.....

Chewbacca trop onéreux ??? Suspect

Comme il a été dis plus haut, ça coute plus cher de faire des "économies".... Tu peux essayer d'investir dans beaucoup moins cher, mais tu va vite venir à prendre un cuir chez le Wookie..... Et donc tu auras perdu de l'argent en ayant cru faire des économies.... Il y a des choses sur lesquels ont peu se permettre d'en faire, et d'autres non... Il vaut mieux que tu  achètes un excellent CC d'occasion sur les PA du forum, et d'investir ce que tu as économisé sur le CC dans une raquette large de Chewbacca....

Maintenant à toi de voir, mais perso je ferais comme ça Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

bientot il sera avec moi , mon precieux... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:40

Bienvenue !

J'ai tiqué sur la même chose que Misanthrope en fait.

Onéreux ? Un Kanayama c'est onéreux mais chewbacca il est loin d'être cher. Qui plus est tu trouveras pas moins cher à moins de te le faire ton cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:19

+1 pour les deux posts précédents ; le capital de départ pour s'équiper peut-être conséquent, certes. Mais c'est bien souvent une qualité idoine pour les rasages qui suivent et c'est de l'investissement sur du long (très long) terme. Si les cuirs de Chewbacca sont chers, alors c'est que tout l'est! Shocked Tu peux toujours trouver moins cher, mais quelques chose me dit que tu posteras alors prochainement un sujet qui demandera pourquoi tes rasages ne sont pas aussi doux que tu l'espérais... Rolling Eyes 

Du reste, sois le bienvenu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'atrebate

L'atrebate


Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO
Date d'inscription : 05/01/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:16

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: et bien merci donc ...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:28

voila merci beaucoup pour vos réponses et votre sympathie je vois que je suis bien sur un forum (site) de bonne personnes (cela se fait très rare ).je prend belle est bien note des réponses qui m'ont eté apporté...a vrai dire le site est bien construit tous y est sauf que a force d'allé a droite a gauche et de long en large je pense que je m'y perd un peut , et comme étant soucieux de bien demarer sans trop de casse j'ai des questions qui ont besoin d'etre enrichie par votre savoir faire, si vous me le permettez j'aurai besoin de réponses pour finaliser au mieu ma décision et enfin sauté cette marche hehe 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Fox_

Fox_


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 01/09/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:18

bienvenue

Tu peux utiliser l'outil "plus" noté en haut des fils pour les marquer dans tes favoris. De cette façon quand un post est particulièrement intéressant et que tu souhaites le conserver pour consultation ultérieure, tu le marques avec tes favoris et tu peux y revenir via ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
gradou

gradou


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : 13009 Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:46

Salut salut et bienvenue cheers 

Dovo, Thiers Issard, Kabrand, Ali, je n'ai qu'une chose à dire ... Hallowed be thy blade afro 
Revenir en haut Aller en bas
mjohhh

mjohhh


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/04/2013

bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 0:43

bienvenue  tu verras sur ce site tu trouveras plein de bons conseils pour se lancer ,des personnes expérimentées et de supers produits ds les petites annonces…j'ai moi meme fait ma première acquisition sur ce site alors que j'etais moi meme toute novice !!enjoy !!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot il sera avec moi , mon precieux... Empty
MessageSujet: Re: bientot il sera avec moi , mon precieux...   bientot il sera avec moi , mon precieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot il sera avec moi , mon precieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème
» mon "précieux"
» Merlun, plus doué avec la baguette qu'avec la shavette!!
» Le précieux héritage...
» L'île déserte... (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: