Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigi




Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 27/11/2013

blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Empty
MessageSujet: blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet   blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:17

Bonjour,

Je cherche à acheter un beau blaireau sans trop casser la tirelire. En boutique les pur argenté sont souvent pour un M ou L à 250 à 300 €, sur Internet type Rasage classique . com ils sont entre 100 et 150 €. Est-ce que c'est la même qualité? Aussi j'aimerais savoir s'il y a une grande différence entre le pur argenté et le superbadger? Je cherche un blaireau doux et qui face un maximum de mousse.
J'utilise un savon à barbe à base de lait d'anesse à 25%. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
jonathanSanroque

jonathanSanroque


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 27/10/2013

blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Empty
MessageSujet: Re: blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet   blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:23

Salut,
Et bien si tu vise un blaireau dans les tarifs que t'as vu sur internet, ce sera deja un bon blaireau, beaucoup parle ici d'un silvertip fibre (synthétique) qui serait très performant et économique !
Pour çe qui es du conseil, je te propose de lire un ouvrage de Cristopher Moss dont le lien en pdf a été posté par Leded dans la rubrique " pour bien démarrer" L'art du rasage au coupe-chou par Droopy
Tu y trouvera des informations très utiles sur les blaireaux...
Sinon tu as aussi plein d'autres posts intéressant créer par les membres de ce forum qui pourront t'aider...
Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Empty
MessageSujet: Re: blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet   blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:09

Demandes donc à un artisan du forum comme JC ou Jo de te faire un blaireau sur mesure. Ca te coûtera bien moins cher qu'un Plisson pour une qualité au moins similaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Empty
MessageSujet: Re: blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet   blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:09

YGG a écrit:
Demandes donc à un artisan du forum comme JC ou Jo de te faire un blaireau sur mesure. Ca te coûtera bien moins cher qu'un Plisson pour une qualité au moins similaire Wink

Comment ne pas plussoyer cette phrase?  Very Happy 

Ou même Vic, qui fait de superbes blaireaux en céramique!
Revenir en haut Aller en bas
Tigi




Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 27/11/2013

blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Empty
MessageSujet: Re: blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet   blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:05

Je me suis tourné en final vers l'artisan J2C et ai pris un silvertip. Puisque j'ai demandé une personnalisation, je l'aurais dans un mois.
Pour les fibres synthétiques haute Qualité, et en parcourant le net, les avis sont mitigés, technique à prendre pour humidifier le blaireau.
Merci pour vos réponses
Rasage d'aujourd'hui: lait annesse 25%, blaireau plisson pur gris, un spartacus Thiers Issard
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Empty
MessageSujet: Re: blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet   blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:57

En dehors des membres du forum, on pourrait avoir des surprises.
Je viens bien de recevoir un Kent marqué pure badger alors que j'ai commandé (et payé) un silvertip...

Comme quoi, faudrait parfois rester entre nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Empty
MessageSujet: Re: blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet   blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blaireau pur argenté ou superbadger: boutique ou internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif BK4 et Thiers Issard superbadger
» Un shaving mug victorien en métal argenté
» Blaireau ? vous avez dit blaireau !
» Ghoz
» Région moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: