Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A contre courant, et demande particulière

Aller en bas 
+2
Misanthrope
Alsacien
6 participants
AuteurMessage
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

A contre courant, et demande particulière Empty
MessageSujet: A contre courant, et demande particulière   A contre courant, et demande particulière Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:03

Bon, je vais oser aller a l'encontre des choses établies, j'aime mon black badger de chez OMEGA ( 24 mm et grosse tête ) mais je n'aime pas son manche, je ne trouve pas mon bonheur sur la toile dans les bonnes crèmeries, du coups je vais être cavalier dans ma démarche et plutôt demandeur d'une chose a contre courant, qui sait, je vais me faire hué ? allé je me lance

Qui pourrait, ou voudrait, serait tenté, accepterait ou simplement s'attaquer à la tâche de me faire un beau blaireau black badger en 24mm et une belle et tête bien large?

Matière du manche? du bois bien sur mais quelque chose d’atypique et torturé voir mélange de bois je ne suis pas sectaire , un truc pas forcément commun, un truc pour moi avec un support sympa, j'ouvre bal, qui me proposerait ces talents?

Merci les gens  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

A contre courant, et demande particulière Empty
MessageSujet: Re: A contre courant, et demande particulière   A contre courant, et demande particulière Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:11

Il me semble que JC et Jo travaillent avec les blackbadger (Muhle si je ne m'abuse sage )

Sinon, il y a la possibilité de récupérer la touffe de ton blaireau actuel et de la repositionner sur un autre manche.....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

A contre courant, et demande particulière Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

A contre courant, et demande particulière Empty
MessageSujet: Re: A contre courant, et demande particulière   A contre courant, et demande particulière Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

A contre courant, et demande particulière Empty
MessageSujet: Re: A contre courant, et demande particulière   A contre courant, et demande particulière Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:19

Misanthrope a écrit:
Il me semble que JC et Jo travaillent avec les blackbadger (Muhle si je ne m'abuse sage)

Sinon, il y a la possibilité de récupérer la touffe de ton blaireau actuel et de la repositionner sur un autre manche.....


Tout pareil, j'ajouterai Shengouille qui réalise de très beaux blaireaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

A contre courant, et demande particulière Empty
MessageSujet: Re: A contre courant, et demande particulière   A contre courant, et demande particulière Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:47

Pourquoi "à contre-courant" ? C'est une demande tout à fait classique...
C'est joli le black badger.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

A contre courant, et demande particulière Empty
MessageSujet: Re: A contre courant, et demande particulière   A contre courant, et demande particulière Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:15

Je suis bien d'accord avec Esspic et compagnie ..... et s'il est vrai que le synthétique silvertip est maintenant ce qui se vend le plus le black reste a la fois naturel , joli très abordable ....et réutilisable...... Pas aussi doux que certaines touffes mais fait bien le job ....
Ca me fait penser que j'ai envoyé une boule d'ivoire à un de nos chers membres pour en faire un manche ..... je m'en vais me rappeler à son bon souvenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

A contre courant, et demande particulière Empty
MessageSujet: Re: A contre courant, et demande particulière   A contre courant, et demande particulière Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:34

Loic-de-Nice a écrit:
Je suis bien d'accord avec Esspic et compagnie ..... et s'il est vrai que le synthétique silvertip est maintenant ce qui se vend le plus le black reste a la fois naturel , joli  très abordable ....et réutilisable...... Pas aussi doux  que certaines touffes mais fait bien le job ....
Ca me fait penser  que j'ai envoyé une boule d'ivoire à un de nos chers membres pour en faire un manche ..... je m'en vais me rappeler à son bon souvenir :-)

merci des réponses, je vais essayer de choper un fou du blaireau et voir que qu'il me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
Contenu sponsorisé





A contre courant, et demande particulière Empty
MessageSujet: Re: A contre courant, et demande particulière   A contre courant, et demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A contre courant, et demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paddle pas courant...
» Grelot pas courant
» Un truc pas courant sur ebay.de ...
» Une journée particulière ...
» recherche d'une odeur particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les blaireaux, bols et scuttles-
Sauter vers: