Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 confirmation, réservation, rencontre parisienne.

Aller en bas 
+27
ueihtaM
impérator
Carafale
itto
Arnok
Toshu
Martinho
zzscilly
ben64000
pharaon84
peautendu
Adrien1080
magel
Razorback83
ALF78
alacoume
jump master
Braguette
canardkiller
Lupin
Syrio
hemdale
Cabarfeidh
Newbie94
YGG
smuirph
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.    confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:52

bonjour FORREST , pour demain .appel moi en MP , pour que je finalise tout ça ; avant ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:58

Razorback83 a écrit:
Pascal13692 a écrit:
Razorback83 a écrit:


Un camarade moblo?

Ouaip ! T'as pas vu mon avatar ?  kaola   lol! 

Ca représente très bien le "maintien de l'ordre du fofo" par le modo ^^
Donc dans le doute je préfère poser la question.

C'est vrai que ça peut prêter à confusion. Mais je suis bien le modo moblo  ninja 

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
canardkiller

canardkiller


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : acheres
Date d'inscription : 29/06/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:48

salut

je suis embêté car j'ai ma copine (avec ma petite 1.5ans) qui veut venir, je lui ai dit qu'elle pouvait surement venir après le bufet pour boire un verre mais elle veut être présente tout le long, mais elle n'est pas compté dans le buffet!

Alors il y a t'il par hasard une place de libre?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:45

vient , nous nous arrangerons sur place , mais avec le manque de place au PLEDGE cela vas être dur pour la petite.
mais bon il ferras beau ce dimanche , une petite promenade au bord de l'eau leurs ferras passé le temps.

A DEMAIN LES COPAINS cheers 
Revenir en haut Aller en bas


Gé


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : creteil-France-GEO
Date d'inscription : 07/07/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:22

J'arrive j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Syrio

Syrio


Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Taverny - GEO
Date d'inscription : 16/11/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:20

J'ai passé un bon moment avec vous. Merci aux profs, et merci à l'organisateur !


Dernière édition par Syrio le Lun 17 Mar 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:31

J'ai bien pensé à vous, j'espère que vous avez passé une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:44

Super convention parisienne avec plein de nouvelles têtes. Beaucoup d'échanges intéressants et fructueux, j'ai passé une agréable journée grâce à vous tous ; donc merci.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Martinho




Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/01/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:47

Tout à fait d'accord avec Pascal, ça fait du bien de pouvoir poser des questions et avoir des réponses claires.

On en ressort conforté dans ce qu'on a appris!

Maintenant y a plus qu'à...


Merci à tous les organisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
ben64000

ben64000


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 13/12/2010

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:57

Comme d'habitués super journée.
Thaeris, dommage que tu n'aie pas pu venir....
Et aussi Itto, YGG.... Et bien d'autres !!

Pour ma part j'avais fait défaut à la dernière, et je tenais à être présent à celle ci!
Que du bonheur!!  jump 



Des nouvelles têtes et des anciennes, bref tout ce qu'il faut pour une belle convention!

Il me tarde déjà la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Braguette

Braguette


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO
Date d'inscription : 15/01/2014

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:10

Suer rencontre effectivement, merci à tous les coupe chouteux confirmés pour les conseils et les cours! Je reviens avec de grosses envies de restaurations!

Merci à la personne (que j'ai pas encore identifié) qui m'a permis, grâce à la tombola, de repartir avec un magnifique cc Le Grelot "Sheffield", je ferais des photos dès que j'aurai remis la main sur mon appareil (je suis en plein déménagement).

Merci aussi pour l'orga et pour l'accueil au Pledge. Sur ce je vous laisse, j'ai un coupe choux venant de chez Imperator à tester avec un flacon de Bay Rum vanille pour le finish!
Revenir en haut Aller en bas
Razorback83

Razorback83


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Rosny-Sous-Bois
Date d'inscription : 09/07/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:21

Une excellente journée!
Ce soir je m'endormirai vraiment moins con... certes ce n'est pas difficile  Laughing 

Un grand merci à tout les "anciens" (et moins anciens) qui nous ont partagé leur expérience et à ceux qui ont mis la main à la pâte pour nous organiser cette superbe convention, notamment smuirph.

En espérant que l'on puisse remettre ca rapidement!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
canardkiller

canardkiller


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : acheres
Date d'inscription : 29/06/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:58

Ouais, pareil que les autres... pouce 

J'ai trouvé génial le cours pour débutant, bien que je sois débutant et que je sois loin de faire comme dans le cours...

J'ai adoré la synthése empirique sur les pierres, qui m'a ouvert de nouveaux horizons, nottament dans le faite de vouloir restauré mon opinel en acier carbone hehe 

Un grand merci à smuirph pour m'avoir polis mon cc, enlever la rouille et donner une pierre et pommade de polissage, qui m'a aussi ouvert de nouveaux horizon, notamment dans le faite de vouloir restauré mon opinel en acier carbone  hehe 

Je suis repartit aussi avec un belle objet que je vous mettrez en photos plus tard, que je vais prendre plaisir à restaurer!

J'ai vu qu'il y avaient des lots de tombola assez fun, du coup j'ai un lot à proposer qui devrait ravire la personne qui le gagnera... Je n'avais osé pour aujourd'hui!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carafale

Carafale


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Chaville - France – GEO
Date d'inscription : 11/02/2014

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:59

Super journee !
Yavais a boire et a manger ! Mais ou etais les danseuses ? Hehe 
La prochaine fois j'esiterais pas,


Je penserais a vous quand je buverais ma bonne biere belge gagner a la tombola  jocolor


Dernière édition par Carafale le Dim 9 Mar 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:33

C'est con, je discutais au dessus pendant la tombola. Je n'ai pas pu voir ce qui y était présenté.  whistle 

Merci à tous, pour la très bonne journée passé. ...dont j'ai pu mettre pleins de visages sur des pseudos et des prénoms... dont je n'en ai pas vraiment retenus beaucoup.  whistle 

@ Ben, si j'avais un peu forcé sur la boisson, je serais peut être partit avec ton très jolie wedge. Ahh, je le revois encore...
Merci au passage pour la petite remise en forme de mon Dovo. Wink

Et sur la lancée :
@Impérator, merci à toi pour le 777 Manaslu.

Et puis si on pars là dessus, merci à bien d'autres pour les cours du début etc etc.

A bientôt alors. Et cette fois avec les danseuses et des CC en cuivre ! ! !  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:11

Superbe journée et idée vraiment sympa cette tombola  cheers 
Vicenzo nous a gaté comme dab avec ses mets italiens  drunken 
Merci aussi aux organisateurs des ateliers (Cabarfeidh, ben64000 et zzscilly) qui ont fait vivre cette journée et à smiurf pour l'organisation.  cowboy
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:16

ALF78 a écrit:
[...]
Merci aussi aux organisateurs des ateliers (Cabarfeidh, ben64000 et zzscilly) qui ont fait vivre cette journée et à smiurf pour l'organisation.  cowboy
J'avais déjà oublié leurs pseudos. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:25

Je ne me rappel plus de ton pseudo ni de ton prénom, désolé. Mais à toi à qui je parlais d'un baume après rasage sans alcool qui calme vraiment très très bien, le voici :

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Baume-apres-rasage-florame

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:33

Merci en effet aux organisateurs et aux membres présents, c'était sympa bien que j'ai vraiment manqué de temps.
D'habitude arrivé parmi les derniers, je pars également tard, mais aujourd'hui j'avais à faire et ma forme n'était pas vraiment géniale.
J'étais vraiment content de passer ces brefs moments avec vous, surtout que je serai dans le sud-ouest en fin d'année donc absent pour la convention d'octobre-novembre.

J'espère revoir certains d'entre vous cet été avant mon départ si une occasion était trouvée. Wink

PS : petite dédicace à smuirph, je me suis rasé avec mon Moulard hier soir. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: convention paris 2014   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:14

Salut,

La rencontre fut sympathique en recontres et intéressantes par les échanges et les animations enrichissantes.
A refaire

Arnaud+
Revenir en haut Aller en bas
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:35

Merci aux gentils organisateurs et à tous les membres présents, spécialement aux plus expérimentés.
Je repars avec plein d'idées, de trucs et de techniques supplémentaires, une motivation renforcée, mais aussi deux lames sublimées (merci Pascal) et un paquet de savons et autres AS échangés à essayer.
Une belle journée !


Dernière édition par Forrest le Lun 10 Mar 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:19

BONJOUR A TOUS.

génial cette convention , merci à tous de votre participation et de votre engagement.
un grand merci pour ceux qui ont organisé les ateliers (CABARFEIDH , BEN 64000 , ZZSCILLY et PASCAL13692 , pour tout vos conseils

bravo aussi à tout les nouveaux membres pour leur sérieux et leur écoute.

coup de chapeau à notre ami VICENZO pour son magnifique buffet.
j'espère que vous avez tous apprécié cette magnifique journée ; et si vous avez des idées nouvelles pour la prochaine fois , ou des remarques ;
n'hésiter pas .

ENCORE MERCI A TOUS SMUIRPH JEAN-LUC
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:42

Cela m'a fait plaisir de participer (non plus en tant qu'organisateur) à cette nouvelle convention qui a eu le mérite, une fois de plus, de rassembler de nombreux débutants.

Cela m'a fait plaisir de constater l'engouement de jeunes (et moins jeunes) pour cet art qu'est la pogonotomie.
N'étant attaché à aucun forum, ma seule ambition était de transmettre ce que j'ai appris ici-même pour que les débutants d'aujourd'hui deviennent les aguerris de demain, et me relaient dans cette tâche (afin que l'élève dépasse un jour son maître).
D'autres le font aussi bien que moi: votre modo Pascal (que j'ai eu énormément de plaisir à revoir, bonjour Pascal! Very Happy ): ZZscilly qui, pour votre enseignement, n'hésite pas à transporter des kilos de pierre malgré son grand âge, son arthrite chronique et ses rhumatismes Evil or Very Mad ; Ben, le retour, avec son art de l'affilage qui entretient polémique entre paddle et strop ...
Et Smuirph, qui a inauguré la tombola.

Il ne reste qu'aux photographes de poster leurs clichés;
quant à moi...
A bientôt à la convention d'automne! hello 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
zzscilly

zzscilly


Nombre de messages : 308
Age : 61
Localisation : 75020 Paris - France - GEO
Date d'inscription : 07/06/2008

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:53

Encore une belle édition de notre convention parisienne !

Je ne pense pas que nous ayons fait pété le score des participants (je crois que nous étions 19 à nous être déplacés), mais on fera mieux la prochaine fois...
C'était sympa de retrouver les anciens et de découvrir de nouvelles têtes, cela laisse à penser que notre art n'est pas prêt de disparaître s'il est capable de susciter ces passions.

J'ai pris beaucoup de plaisir à caresser mes pierres devant un auditoire des plus attentifs, je me demande s'il n'y a pas un petit côté exhibitionniste qui se révèle en moi en ce moment. C'est sans doute ce qui me permet de surmonter mon arthrite chronique et de trimbaler toutes cette caillasse sur mon dos malgré mon grand âge et mes rhumatismes, comme le suggère aimablement Cabar. Il est vrai que la vieillesse est un naufrage : avoir vu le même Cabar nous mimer un cours de rasage sans se toucher la peau restera un grand moment, mais c'est excusable compte tenu des tremblements, sécurité oblige ! boulet 

J'ai moi-même beaucoup appris durant cette journée, j'ai eu l'impression de ne pas venir pour rien.

J'espère que vous avez eu le temps en repartant de faire un petit tour dans l'île de la Cité. Avec le temps qu'il faisait, c'était vraiment ce qu'on peut obtenir de mieux de Paris.

A la prochaine, et merci à Smuirph pour l'organisation.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://coupechou-surlefil.blogspot.fr/
ben64000

ben64000


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 13/12/2010

confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:20

Merci à tous encore pour cette belle convention !! C'est vrai que je prends toujours autant de plaisir à y participer, surtout pour revoir des passionnés !!
Notre ami Vincenzo se dépasse de convention en convention, on se régale !
Je n'ai pas vraiment organisé d'atelier, mais plutôt participé activement ... Car très intéressé notamment par les pierres... (Merci zzscilly  respect )

Et puis voir des nouvelles et des anciennes têtes, comme d'hab c'est super sympa.

Il ne reste plus qu'à organiser la prochaine !! Il me tarde déjà  jump 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: confirmation, réservation, rencontre parisienne.   confirmation, réservation, rencontre parisienne. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation, réservation, rencontre parisienne.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONFIRMATION PRÉSENCE RENCONTRE PARISIENNE
» réservation grande rencontre parisienne du primtemps
» réservation grande rencontre parisienne du primtemps
» les conneries d'un débutant !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: