Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test des produits Trumper

Aller en bas 
+34
OscarOscar
Manu0010_0
El Bretón Andaluz
adri59
El Pouletos
Toto67
Cabarfeidh
bruno1966
Montparnasse
Snake10588
Larson
MMB
Teddybear62
Dovocaine
erjdecharente
J-Charles
schtroumpf_plongeur
fabryce
johweb
Toro
Groove
zyppoo
Richpa
Ventilo
zdeubeu
MBo
fabou
ghoz
G
Chewbacca
rem.44
gounthar
Ju
Jean SIANE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabryce




Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:12

Ayant commencé le CC début septembre, j'avais commandé chez notre amis Ghoz les échantillons de Truefitt et Hill

Si j'ai pas grand chose a reprocher aux crèmes a raser de T&H, dont je faisais l'application a la main au début (en attendant d'avoir un support pour blaireau) et dont la mousse séché rapidement de ce fait, pour les After-Shave va falloir que je change.

Certains ont un parfum super agréable mais aucun ne m'a satisfait pour leur efficacité. Au bout de quelques minutes ca tire, picote, je sans le feu du rasage, donc j'en remet.
C'est pas que je veut être radin mais mon Yves Rocher Ginseng les surclasse largement, une petit noisette suffit amplement.
Je l'ai donc utilisé a mon avant dernier rasage ou je m'était pas mal irrité en rebrousse poils. En 3 ans (voir plus) d'utilisation cela a été la première fois ou ca m'a picoté un peu à son application et eu une sensation de très grand fraicheur. Si je veux changer, c'est que niveau olfactif j'en suis lassé.

Je me penche donc sur les produits Trumper, mais la pareil je vois que certains se plaignent des A-S et autres soins nourrissant. En plus faut que je trouve un qui me plaise niveau odorat (le Trafalgar de T&R me plaisait beaucoup ainsi que le West Indian lime)

Je vais commander un savon de rasage noix de coco et demander gentiment des échantillons a notre amis Ghoz
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:04

Comme Jean Siane j'ai commandé le lot d'échantillons de chez Trumper à 5£ (5.91€ frais de port compris). J'ai été envouté par ces senteurs. A part celle de la crème de rasage à la rose que je trouve trop artificielle. Mais faisant partie du lot, je me suis dit autant la liquidé tout de suite. Je saisi mon blaireau et extrait la valeur d'un petit pois de crème du dès à coudre qui la contient. Je la fait moussé. La qualité est là, belle mousse, onctueuse à souhait. Je l'étends et me rase (au Merkur Progress long). Le rasoir glisse sur ma peau comme Surya Bonaly. Net. Sans effort. Génial! Exceptionnel! La qualité est bien là. Le peu de crème m'a suffit pour tout un rasage (deux passes plus une de finition pour le cou). Je vais peut-être dire adieu à mon savon Plisson.Test des produits Trumper - Page 2 Triste01 Vient le moment de m'enduire le visage du baume après-rasage "Sandalwood skin food". La valeur d'un petit pois m'a suffit. À l'application une sensation de fraîcheur circule sur mon visage, aussitôt suivi par un arrêt net du feu du rasoir. La délicieuse odeur du bois de santal envahit mon nez. Hummmm!!! Jouissif!Test des produits Trumper - Page 2 Super06Avec le flacon de 8ml j'ai de quoi faire un bout de temps. J'en ai utilisé 1/10. Une goutte d'eau de toilette Eucris derrière les oreilles. Et là, j'atteins le Nirvana.Test des produits Trumper - Page 2 600-4010
Reste le moins attrayant, le prix des produit. Au vues des quantités que j'ai utilisé ça ne doit pas revenir aussi cher que ça. Et comme disait Michel Audiard dans "Les tontons flingueurs", je cite: "Le prix s'oublie, la qualité reste".
En bref, Trumper c'est le top du top! Test des produits Trumper - Page 2 Super14


Dans ce lot il y avait:

- 4 crèmes de rasage: GTF, Citron, Rose, Violette.
- 2 baumes après-rasage (skin food): Sandalwood, Extract of limes
- 7 eaux de toilette: Eucris, Curzon, Sandalwood, Ajaccio Violets, Lavander Water, Portugal, Marlborough.

Le tout dans un petit sac en lin écru au nom de la marque avec son logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:48

Vous m'avez convaincu, je veux commander des échantillons sur le site Trumper...
J'y arrive pas...

Je fais ce qui est dit plus haut : j'ajoute un article à ma commande (que j'enlèverai plus tard), je clique sur "view basket", mais là je ne vois pas où ajouter les échantillons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:52

johweb a écrit:
Vous m'avez convaincu, je veux commander des échantillons sur le site Trumper...
J'y arrive pas...

Je fais ce qui est dit plus haut : j'ajoute un article à ma commande (que j'enlèverai plus tard), je clique sur "view basket", mais là je ne vois pas où ajouter les échantillons... Sad

Moi pareil ...

Je vais commander 1 ou 2 tube de crème avec clown



Non, chérie, patapaylatet tinostar

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:25

Ju a écrit:
Merci pour ce photo reportage, ça donne vraiment envie...

Je ne connaissait pas cette marque, c'est vraiment une référence ?

Non mais tu es sur quelle planète toi ?

MAIS BIEN SUR QUE C'EST UNE REFERENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:36

Ah les vaches!...Ils ont retiré les échantillons de la vente. Maudits anglais. Waterloo! Trafalgar! L'ennemi héréditaire!


Test des produits Trumper - Page 2 John_s10

Tu tapais "sample" dans la recherche et tu avais le lot d'échantillons à 5£.

Pour voir mon message adressé à Trumper, cliques là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:17

OUAIS!

ON EN A GROS!

Dovocaine, c'est pas faux Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:16

C'est pas faux! Effectivement, on en a gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:45

Bin voilà... de votre faute j'ai craqué clown

j'ai commandé chez notre ami ghoz... un tube de Trumper violette, et comme, malheureusement il y a des paragnagna... j'ai jeté un coup d'oeil à d'autre marque.
Résultat, j'ai pris également une crème Crabtree & Evelyn Nomad Rolling Eyes et j'aimerai bien tester la crème Muhle ausi ...


Franchement, c'est pas sérieux ça What a Face

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:30

Oh pétard, JC, je t'ai oublié hier. Embarassed
Toutes mes excuses...

combat

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:32

Pô grave pig


De toute façon, j'ai envie de changer un peu, c'est lassant d'avoir toujours le même savon (même si c'est du MDC drunken )

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:51

Yesssssssss!!! Ils ont remis les échantillons!!!!Test des produits Trumper - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
fabryce




Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:15

m'étant acheté le savon noix de coco sans la boite, faut-il le conserver fermé une fois sec ?

il rentre parfaitement dans un coupe pour repose cuillère de cuisine de chez ikea (je posterai les photos un fois modifié le support pour ajout du rasoir)

Pour les échantillons je n'y arrive pas, les seuls que je trouve sont a 50 livres

Utilisant le skin food limes , il remplit parfaitement son rôle, pas de tiraillement ou brûlure au visage après application
Il sent très bon a l'application, mais au bout de 3 min il ne sent plus rien, dommage. (ca me rappelle certains limoncello maison tongue )
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:40

Voilà, j'ai reçu la commande de belgique !!!

La crème à la violette drunken Vivement que je l'essaye !!!!

J'ai acheté aussi la crème Nomade de Crabtree & Evelyn, et déjà, rien qu'à l'odeur bounce bounce bounce

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:38

J-Charles a écrit:


J'ai acheté aussi la crème Nomade de Crabtree & Evelyn, et déjà, rien qu'à l'odeur bounce bounce bounce

L'odeur est effectivement sympa. Par contre, cela s'arrête là me concernant. J'ai eu et ai été déçu. Je trouvais la glisse limite. Maintenant, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:30

Pour info, ils ont remis des échantillons en vente, dépêchez-vous, ça reste jamais très longtemps en ligne !!

En ce moment : 8 échantillons d'eau de Cologne + 6 échantillons de crèmes à raser cheers

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:23


Leur site rame à mort mais c'est enfin passé.... Very Happy

Merci J C pour l'info... cheers
jap
Revenir en haut Aller en bas
MMB

MMB


Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Boulogne/Mer - GEO
Date d'inscription : 16/10/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:26

Ayé ! J'ai commandé un sample pack.

T'es où, TeddyBear ?

;o)
Revenir en haut Aller en bas
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:46


Je suis à côté de Lens... Mais tiens je monte sur Boulogne ce samedi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:46

pack commandé aussi cheers voyons voir si cela vaudra le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:39

Bonjour à tous!
Désirant tester l'un des savons Trumper, j'avais finalement choisi bois de santal, mais je suis tombé sur celui la, senteur Eucris que je ne connaissait pas scratch . Je voudrais également un avis sur celui-ci pour ceux qui l'aurais testé.

J'hésite encore entre Taylor et Trumper.

Test des produits Trumper - Page 2 Eucris-shaving-soap
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:55

Eucris, j'ai pas testé...

Par contre, après le test des crèmes, je testerai bien les savons.
Y'a une grosse différence ??

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Montparnasse

Montparnasse


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2009

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:30

Snake10588 a écrit:
Bonjour à tous!
Désirant tester l'un des savons Trumper, j'avais finalement choisi bois de santal, mais je suis tombé sur celui la, senteur Eucris que je ne connaissait pas scratch . Je voudrais également un avis sur celui-ci pour ceux qui l'aurais testé.

J'hésite encore entre Taylor et Trumper.

Bonjour Snake10588,

Je me rase actuellement avec un savon Eucris de chez Trumper : je pense que je ne changerai plus. La mousse écume en un rien de temps, elle est d'une consistance des plus agréables, ni trop épaisse, ni trop fluide ; elle tient bien à la peau, et c'est la meilleure que j'ai testée pour l'instant (je suis déjà passé par ProRaso et Crabtree&Evelyn).
En ce qui concerne le parfum Eucris en particulier, je ne saurai pas mieux te le décrire que ce que le site indique sur ses notes (il faut aller voir l'eau de Cologne correspondante pour les détails) ; le tout est aussi délicat que viril, sans être trop oppressant, le parfum imprègne agréablement la peau.

Pour se décider, le mieux est peut-être de commander quelques échantillons pour sentir les différents parfums, mais Trumper est une marque que je recommande sans hésiter. J'ai pu essayer le savon à la violette, qui est également une franche réussite, et je pense que je testerai aussi le bois de santal.

Malheureusement, je n'ai jamais essayé les produits de chez Taylor Bond Street et ne peux donc faire de comparaison entre ces deux maisons.
Revenir en haut Aller en bas
bruno1966

bruno1966


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/01/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:07

Bonjour à tous

aujourd'hui essai de la GFT de chez Trumper
très bon parfum, bonne glisse ...
... que du bonheur cheers
A recommandes vivement prosterné
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:36

moi qui suis un inconditionnel de Trumper, j'ai eu le tort de ne prendre que ma crème à la violette (superbe!) pendant les vacances... Au bout de 10 jours, je ne supportais plus l'odeur!
J'ai retrouvé hier mon Proraso avec délectation.
Personnellement, je recommande l'alternance pour éviter la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Test des produits Trumper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des produits Trumper
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick
» Test: Savon Mitchell's & Trumper Coconut
» Test: Baume Trumper West Indian Lime
» Skin food Geo F. Trumper
» Test produits SO'BiO étic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: