Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  smuirph

Aller en bas 
+84
LeDoc66
nicko7780
Erimax.
bsaric145
toutouk20
Emix A.M.
Krach
luckyfred
next57
Malo P.
Cossu
Calimero
Kuma
Fabrice warriors
Yo Wan
LeTranchant
yogigui
Pascal78
Tonyk01
pierre13
MC
Dadatura
AQUA
stribouille
Le_sans_barbe
ylg0070
Jush
Ben2night
Grizzly
thescreaminghand
Don Diego
Westmoreland
Louisb
Alex369
alacoume
f3fontaine
romain78
vandendriessche
Fabrice
Ariscat
pepytoh
tomcat
Trognon
diabolo34
tetario
xNICOx
Barbidouille
Myjah
deltazulu
huji
Cabarfeidh
RICO B
Kinnor
fran6
Chignole
Julk
t_deleval
papa
Swizzy
lmaa67
Globaldiver
rico
Le Petit Français
batman79
BenoitM64
Ryoshin
hipster
matfiew
cajuncailloux
Oustoura
WillCll
flomon
smuirph
Misterbizz
merlin78
Mateo
corvo
Sinacle
Martinho
Beubs
Nucklesk
vierge de fer
cternet02
BobsleiiG
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:23

jap

en fait dans l'ordre WEST a eu un petit problème avec mon CC Mad au niveau du pivot Mad

bref il me demande si la garantie du SMUIRPH est applicable et réel
et oui , la garantie s'applique pour tout vices de restauration ou autre et sans limite dans le temps jap
ni une ni deux je lui propose de rembourser son CC ou de lui en fournir un autre jap
et lors d'une permanence j'ai repris le CC défectueux et en plus deux de ses CC a restaurés , bien sûr gratuitement

de ce fait notre ami aura ses deux CC restaurer , plus le CC remis en état , et en cadeau un CC qu'il a choisi dans ma dernière P.A

tout ça pour dire que même les vendeurs les plus sérieux pouvons faire des erreurs
pour ma part j'assume et je fait en sorte que les membres comme WEST soit pleinement satisfait du 3 C
je remercie WEST de sa gentillesse et sa patience jap

la garantie DU SMUIRPH est total satisfait ou remboursé , même si le CC ne vous convient pas jap
seul le 3C est votre garantie de trouver des membres sérieux et passionnés respect
Revenir en haut Aller en bas
Westmoreland

Westmoreland


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Boissy-Saint-Léger
Date d'inscription : 28/02/2016

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:18

Merci pour les précisions et encore merci pour tout !
Vive le 3C et vive le Smuirph !
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego

Don Diego


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Gros Morne - Martinique - GEO
Date d'inscription : 25/08/2016

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 2:05

Je viens aussi parler du SMUIRPH..

Ca réputation le précède.. je poste ma présentation, il y réponds en me souhaitant la bienvenue puis je me dirige vers le lendemain dans les PA pour y trouver mon future rasoir droit et là le Smuirph y vend un rasoir parfait pour les débutants..

Un rasoir à 60€ Frais de ports inclus

je me dis ouaw c'est pour moi.. il y met son tel perso car le SMUIRPH pense aux nouveaux qui ne peuvent pas poster de MP et leur facilite l'acces et c'est la également la premiere étape de son implication perso!

Je me dis .. mais non ayons un peu de retenue, on ne se connait pas encore je ne vais pas sauter sur le tel ça me gene un peu.. donc je fais quelques réponses aux messages de bienvenue, je réponds a quelques sujets et ça y est je peux passer mon MP.

Il me réponds rapidement et il me conseille un rasoir pour me faire la main avant mon ultime rasoir de la mort qui tue avec ses chasses en ivoire incrustées de diamants !

je me dis ok il a ptet pas tord, deja que je viens du monde de la shavette allons ne pas multiplier les erreurs de débutant! lol

Après nos premiers échanges par Mp je me décide à lui passer un coup de fil et là c'est comme si on s’était déja connu depuis plusieurs années.

c'est à se moment que le SMUIRPH continue son implication sourcils . Il fait le point sur ce que je possède déja.. je lui dis que j’ai un blaireau, un savon J F Trumpers, un bol pour faire mousser.

Il me demande si j'ai un paddle et avant de me rappeler ce que c'est il me dit : "attends je vais voir si j'en ai un dans mon bazar"

Il me dit qu'il en à un qu'il me vend à -25% du prix normal

ensuite il me dit qu'il me va me donner un savon proraso.. et là j'hallucine affraid et lui répond par la négative car il n'a aucune raison de faire tout ça, que je suis pret à le payer et là il me dit que c'est un cadeau du SMUIRPH et que c'est ainsi.. combat

gêné, j'accepte mais je lui dis que ça suffit les cadeaux.. il me dis que finalement il enverra un colissimo au lieu d'une simple lettre a bulle pour une question de sécurité par rapport à la casse. J'accepte et lui dis qu'il me dira le montant mais que dès le lendemain je lui enverrais le 1er cheque pour le matériel et un second pour les frais de ports car je suis pressé de le recevoir et aussi parceque nous avons quand même 6h de décalage horaire et que le moindre échange de MP peu retarder la transaction de 24h.. et puis je suis pressé de réserver afin de pas perdre mon bijou! lol!

Le lendemain le cheque part et je lui en fait part, il me dit que le colis est en train d'etre préparer.. je lui demande pour les frais de ports et il ne me répond sur autre chose..
Plusieurs échanges chaleureux de Mp plus tard il me dis qu'il m'a offert des petites choses dont un blaireau et une surprise! Embarassed

lorsque je lui demande encore pour les frais de ports il me dit que c'est un cadeau du SMUIRPH.. et là je n'accepte pas car je sais très bien qu'ils sont prohibitifs et que ça n'a rien a voir avec les frais en France métropolitaine mais il me dit de laisser tomber que ça lui fait plaisir.. santa

Finalement je me suis retrouvé avec :

- un rasoir CC (c'etait prévu)
- un paddle (ça aussi finalement)
- un savon proraso ( whistle il me l'avait dit et j'ai pas voulu le croire)
- un blaireau (WTF ohwell tu n'aurais pas dû)
- un peigne ( tinostar  j'y crois pas t'es fou)

Bref tout ce long discours pour vous dire que faire une transaction avec SMUIRPH c'est faire avant tout une rencontre d'amitié, de générosité, de passion... d'amour..  love oui d'amour.. ce mec là c'est quelqu'un de parfaitement généreux et sans meme vous connaitre!

Sa réputation est faite et il vous premet en plus un SAV à vie ! pale

Je suis heureux d'avoir rencontré Smuirph au téléphone, sur le forum et la prochaine fois que je passe à Paris il faudra que je le vois de visu !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:55

jap merci mon ami

je suis là pour t'aider dans ton parcours de l'art du rasage à l'ancienne jap et cela sans limite dans le temps
je ne prend pas les membres comme des ( clients ) mais des amis
aux moindres problèmes je serrais là pour répondre a toutes tes questions et tes incertitudes jap
la garantie DU SMUIRPH s'applique dans tout les cas de figure ( affutage , affilage et petites restauration ) toujours gratuitement

merci à toi pour ta gentillesse et ton implication sur le forum
jap
Revenir en haut Aller en bas
thescreaminghand

thescreaminghand


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2016

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:58

Alors, je pense que tout a été dit à propos de Jean-Luc mais bon un avis supplémentaire ne coûte rien.

La communication est au top avec Jean-Luc, tout est clair , pas de prise de tête. Il est également très rapide pour répondre aux messages.

Notre histoire, j'ai craqué sur son "LE GRELOT 6/8" paiement effectué par transfert bancaire. Jean-Luc m'a tenu informé dès réception de l'argent et a expédié le cc le lendemain.

5 jours plus tard, le cc arrive chez moi bien emballé et la lame est protégée par une légère couche de vaseline et un essuie tout.
Il est arrivé shave ready et je l'ai testé direct sans passage sur le cuir, juste après un nettoyage de la protection et désinfection et franchement il est parfait

En gros smuirph, c'est la rolls du vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Bois d'Etoy - Suisse - GEO
Date d'inscription : 02/01/2016

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:01

2 mois et demi d'attente, mais c'est arrivé.

Cependant, je salue la prestation de Jean-Luc.

Dans un premier temps le CC est gardé au chaud chez lui sur ma demande,
Dans un deuxième temps, une fois le CC "égaré dans le sud-ouest" par la poste, il m'a annoncé que le cas échéant je ne serai pas floué (remboursement ou compensation) mais il a surtout démontré un suivi postal très pro puisque le CC à été retrouvé.

Au final un CC shave ready conforme à l'annonce et bien emballé

Du Grand Smuirph a saluer respect
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 17:17

jap

et oui , avec la poste il y a un suivi Razz Razz Razz mais il faut suivre Evil or Very Mad
le colis a fait le tours de FRANCE ( a pieds sans doute )
le CC est parti en SUISSE , puis est repartit en FRANCE vers mon bureau de poste scratch
ni une ni deux il part en cavale à LIBOURNE dans le sud ouest affraid au objets perdus scratch
PERDU sourcils et mon adresse au dos Evil or Very Mad
bref après quelques coups de TEL au centre des objets perdus je retrouve mon CC cheers
ET HOP il repart pour la SUISSE avec un nouveau paquetage et encore des frais de port Evil or Very Mad
notre ami GRIZZLY a les nerf solides Razz Razz Razz Razz
merci ALEXANDRE de ta patience  jap

et encore toutes mes excuses jap
Revenir en haut Aller en bas
Ben2night

Ben2night


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lyon/Bollene
Date d'inscription : 06/01/2017

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:21

Salut à tous,

Une semaine après mon inscription sur le forum 3C, je reçois mon premier coupe chou de la part du Smuirph!!! cowboy hehe

 smuirph - Page 4 Img_0212


De très bons conseils!  
En prime une crème de rasage Wars! cheers

Merci le Smuirph!!  vache vache vache rasage
Revenir en haut Aller en bas
Jush

Jush


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Pézenas - GEO
Date d'inscription : 17/12/2014

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:46

Je viens ici apporter ma pierre à l'édifice les échanges avec smuirph ce sont très bien passés et le rasoir est arrivé hyper rapidement ! Il est d'une telle gentillesse qu'il a accepté d'attendre un peu avant d'encaisser mon paiement, et j'en profite pour te remercier une fois de plus ici jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
ylg0070




Nombre de messages : 33
Age : 74
Localisation : la cote saint André (Isère)
Date d'inscription : 14/01/2017

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 8:27

je suis nouveau sur le forum, je me suis présenté il y a 3 semaines.
j'ai beaucoup lu le forum et je continue car on s'y sent bien.
et puis j'ai fait beaucoup de bêtises: achats compulsifs sur boutiques internet, manipulations sur CC sans aucune expérience .....
A m'en donné (oui je suis un vieux rugbyman) je me suis dit que de bons conseils me seraient bien utiles et là je tombe sur une annonce du "smuirph" qui me dit qu'un bon rasoir pour débutant ce serait bien pour vraiment débuter disons...intelligement.
je prends mon courage à deux mains (enfin ce qu'il m'en reste du courage et des deux mains!) et je téléphone au  "smuirph" (qui donne son téléphone sur le site).
EXEPTIONNEL! ce mec est exceptionnel, je vous invite à lire plus haut le post de "don diego" c'est tout à fait ça. accueil chaleureux, tout en simplicité mais on sent le passionné, le connaisseur, le protecteur des novices et surtout "le bon samaritain" qu'il faut respecter absolument. "le smuirph" (c'est un bon état d'esprit soucieux de partager et d'aider. il va au delà de vos demandes, alors soyons humble devant lui.
j'ai acheté sa dernière vente et ... gratuitement il va me restaurer un CC de mon grand père auquel je tiens beaucoup. je ne sais pas comment je vais le remercier mais je le ferais et j'irais à PARIS rien que pour ça!
a bientôt, Monsieur vous êtes un seigneur.

j'espère aussi faire la connaissance de quelques autres "spécimens" de ce forum qui sont bien repérables jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 21:29

jap merci

c'est tout a fait normal de ce donner la main
le reste comme je te l'ai dit c'est de la passion , aussi bien pour les CC que pour les membres a qui je doit tant jap
Revenir en haut Aller en bas
ylg0070




Nombre de messages : 33
Age : 74
Localisation : la cote saint André (Isère)
Date d'inscription : 14/01/2017

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:28

en plus de la passion "smuirph" est d'une honnêteté exemplaire. il a jugé que le CC que je venais de lui acheter ne me conviendrait pas suite à une préparation difficile et donc il a de lui même pris la décision de m'envoyer à la place un CC de sa rotation. respects Monsieur. et merci encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:57

:spamafot:

et oui cela arrive Mad je prépare un CC , je me rase , et la il perd de son efficacité scratch
on recommence , et hop rebelote
ça rase mais ce n'est pas facile , donc pour un débutant c'est encore pire
donc pas de problème je propose un autre CC , qui lui est au TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_sans_barbe




Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2017

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci à Pascal13692 , smuirph et Yo Wan    smuirph - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:54

J'ai acheté mon premier cc à Smuirph et j'en suis très content. Je remercie encore Pascal13692 et Smuirph pour la rapidité et la qualité Very Happy Et je remercie aussi Yo Wan pour avoir rechassé et apporté le cc ainsi que de m'avoir donné des conseils Cool
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Merci à Pascal13692 , smuirph et Yo Wan    smuirph - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:25

jap merci , c'est ça l'entraide du 3C respect
Revenir en haut Aller en bas
stribouille

stribouille


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 19/04/2016

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:55

Bon allez j'en rajoute une couche.

J'avais acheté ce magnifique cc car je cherchais un dos guilloché avec chasse en corne noire:

https://coupechouclub.1fr1.net/t28675-thiers-issard-loup-et-belier

Smuirph me le réserve et tente de le préparer. Hélas, il me préviens que la lame résiste à la pierre mais qu'il fait tout son possible pour le rendre SR.

Quelques jours plus tard il m'informe que la lame est récalcitrante. Il envoie donc le CC à Pascal.

Ensuite je reviens vers lui et les nouvelles ne sont pas meilleures.

Bref, je dois abandonner l'idée d'acquérir ce CC.

Mais le smuirph me propose de chercher mon Graal auprès de ses connaissances. Pas de soucis, il n'y a pas le feu au lac.

Et là, je tombe sur ce CC:

WONDERFUL

, même prix mais tellement love love love que ni une ni deux j'appelle notre cher ami pour le lui acheter.

Et voilà, l'affaire est dans le sac.

Grâce à la gentillesse & honnêteté légendaires qui le caractérisent, j'ai pu recevoir ce matin mon CC. Il est superbe vraiment.

Maintenant, hâte de voir le smuirph en vrai pour le remercier et pour apprendre à me raser avec et l'entretenir.

Merci pour tout Jean-Luc, tu es formidable.

Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:24

jap MERCI

le principal c'est que le membre et ami qui m'achète un CC soit satisfait en tout points
un problème une solution cheers
être acheteur chez LE SMUIRPH c'est avoir une garantie de satisfaction quelque soit le problème jap
c'est pour ça que j'ai crée l'assistance téléphonique et le S.A .V a vie de votre lame
pourquoi ? c'est simple , vendre c'est facile , garantir c'est autre chose , je ne fait pas que vendre une lame , je vend MES lames et avec ma passion
ces CC son toujours les miens en fait !!! je les suit , je regarde les avis les remarques et aussi les critiques
et je prend en compte chaque demande avec la plus grande attention et je résolve le problème , même si ça doit me couter , aussi bien en temps quand argent ,
j' essais de transmettre une passion un arts de vivre et non être un vendeur de base et de bas instinct .

des abus de membre avec le S.A.V ? NON jamais de profiteurs , a croire que le 3C a des membres de bonne éducation lol lol lol
bref merci a tous de votre confiance et de vos messages de soutient jap

je reste a votre entière disposition par MP et TEL 06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
AQUA

AQUA


Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 05/01/2016

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:23

Comment dire Smuirph un MEC EXCEPTIONNEL
Franchement je suis ravis !depuis longtemps à la recherche d'un véritable Wedge,il en proposé un a la vente je le contact je me décide et quelques jours après un petit paquet avec le Wedge et un petit mots qui me confirme un service après vente !! La je dit chapeau bas , bravo je ne m'y attendais pas .Comme je travail le soir même je me décide à l'essayer et la c'est la révélation un véritable Wedge qui a plus d'une centaine d'années en bel état ,bien en main lourd à souhait on laisse le poids de la lame faire son travail,d'une douceur incroyable .je voulais un Wedge depuis longtemps je ne sais pas vraiment pour quel raison mais voilà je ne me suis pas trompé . Je dit Merci a ce grand Monsieur du forum , a l'écoute sympa et sans surprise dans ces ventes je ne peut que conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Dadatura




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/12/2016

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci Smuirf     smuirph - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:38

Nouvellement inscrit sur le forum, je débute dans le rasage à l'ancienne. Après deux rasoirs pas shave ready et quelque rayures sur le cou... j'ai décidé en lisant les postes, de me lancer à la recherche d'un rasoir prêt.
Un achat sur le bon coin plus tard qui ma foi est pas mal ( un Thiers Issard le gnome) mais qui reste un achat bon coin, c'est à dire... sans contact quoi, je décide que mon prochain achat se fera sur ici. Donc je me met à lire les annonces de manière quotidienne, et je jette mon dévolu sur l'annonce de Smuirf ( Peter Hennes).
Et là, toute la magie d'un achat à un passionné est là. Super contact, accueil, bienveillance. Merci Smuirf de me proposer la remise en état de raser des mes coupes choux qui rasent pas, même si cela se révèle impossible par la suite, le simple fait de me proposer ton aide me touche au plus haut point.
Revenons en à nous moutons, j'ai donc reçu aujourd'hui le rasoir et l'emballage est niquel, et le rasoir aussi. Et j'ai hâte d'être à demain et faire monter la mousse .
En conclusion, je suis heureux... ça n'a pas de prix'
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/02/2018

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 19:44

Salut à tous,

J’ai hésité à poster ici car le terme de « vendeur » n’est pas très approprié.

En effet, j’ai contacté le Smuirph car j’étais à la recherche d’un rasoir avec des caractéristiques bien précises.

Évidement la réponse ne s’est pas fait attendre !

Un premier contact téléphonique m’a permis de me rendre compte de sa gentillesse et de sa disponibilité.

Les produits proposés correspondaient pleinement à ma recherche mais, malgré tout, il me suggère de contacter « Pascal13692 » afin de mettre toutes les chances de mon coté.
Il a une extrême confiance en lui, comme si c’était son frère...

C’est pour ça que je ne parlerai pas de « vendeur » mais d’une personne passionnée ayant pour seul objectif de satisfaire ma demande.

Quelques appels ont suivi, parfois longs (de ma faute), parfois tard (toujours de ma faute), avec toujours le même plaisir à discuter avec une personne qui enchaîne les conseils, les recommandations et les discutions diverses.

Finalement, j’ai trouvé mon bonheur chez ces deux membres exceptionnels du 3C !

Je ne vais pas parler du produit ni des conditions de la vente car là n’est pas l’essentiel et qu’il n’y a absolument rien à dire (superbe, envoi extrêmement rapide et soigné) !

Je tiens donc à remercier chaleureusement Jean Luc le « Smuirph » pour son aide et son dévouement !

Ne change rien, reste comme ça !!!!!

MC
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:21

jap

Razz Razz Razz Razz
je cite MC .
Les produits proposés correspondaient pleinement à ma recherche mais, malgré tout, il me suggère de contacter « Pascal13692 » afin de mettre toutes les chances de mon coté.
Il a une extrême confiance en lui, comme si c’était son frère...

Razz Razz Razz c'est en effet mon frère ( en vrai ) Razz
merci a toi de ta gentillesse ; et n" hésite pas a me TEL en cas de besoins jap
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/02/2018

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:35

Je sais que c'est ton frère puisque tu me l'a dis, c'était une petite phrase en forme de blagounette, j'aurais dû mettre un 😄 à la place des ... (J'suis nul).
🤗
Revenir en haut Aller en bas
pierre13




Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/10/2018

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 9:21

bonjour à tous,

je rajoute moi aussi ma pierre à l'édifice Smuirph ...

possesseur d'un TI Dandy neuf qui ne me donnait pas satisfaction j'ai décidé d'acheter un CC d'occasion pour être sûr d'avoir du SR (j'aurai d'ailleurs dû commencer ainsi si j'avais connu le 3C avant...)
Je craque donc sur un Fontenille vendu par Smuirph. Je l'appelle, lui expose mon problème et il me propose de lui envoyer mon Dandy pour qu'il y jette un œil.
Quelques jours après l'envoi Smuirph m'appelle pour m'indiquer que ma lame du Dandy a effectivement un problème de fil et m'explique mes erreurs probables d'affilage. Il me rassure en disant qu'il va pouvoir reprendre tout ça.
J'ai donc reçu hier mes deux CC (Dandy et Fontenille), chacun dans une petite boite ...et tous les deux préparés. J'ai donc immédiatement testé tout cela ce matin sur une barbe de trois jours. Le résultat est bluffant : je ne reconnais pas mon Dandy et le Fontenille est en encore plus agréable : aucune coupure, une grande douceur...
Bref grâce à Smuirph j'ai découvert ce que voulait dire SR.
Je tenais à le remercier ici et à encourager d'autres débutants à le contacter car il est non seulement très efficace mais surtout très agréable et de bon conseil.
une belle rencontre sur le 3C ...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 9:57

jap  merci PIERRE pour ce retour
n'oublie pas que je reste a ton service en cas de problèmes
le S.A.V SMUIRPH garantie ta lame a vie , au moindre soucis je répare ta lame même en cas d'accident jap 
tout ça GRATUITEMENT jap
Revenir en haut Aller en bas
Tonyk01




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2018

 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:37

Bonjour Smuirph, JE SOUS PASSER OAR LA CASE PRÉSENTATIONS AVANT DE POSER DES QUESTIONS.

modo Pascal

Tonyk.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 smuirph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smuirph
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le SAC de SMUIRPH
» nouvelle formule permanence
» Bonjour a tous
» le S.A.V du SMUIRPH
» LE SMUIRPH et le 3C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: