Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'idée?

Aller en bas 
+9
nicorinne
BigNic
Thaeris
El Bretón Andaluz
Misanthrope
Chewbacca
Blason
Kiss Nicolas
Cabarfeidh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:12

Hello gentlemen,

J'ai bien un scuttle victorien (à réargenter, présenté dans un autre post), mais qui ne me convient qu'à moitié car son col est étroit et trop profond pour mon petit blaireau (et mes paluches potelées... Rolling Eyes ).
Même s'ils sont efficaces, je n'aime pas trop l'esthétique des scuttles en grès ou céramique proposés sur le marché...
D'où l'idée d'acquérir ceci:

Que pensez-vous de l'idée? Decan110

Que pensez-vous de l'idée? Decan111

...Il s'agit d'un large taste-vin un peu ancien en métal argenté (diamètre 15 cm); bien ouvert, peu profond, et présentant des reliefs qui permettraient de bien faire monter la mousse.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:14

[quote="Cabarfeidh"son col est étroit et trop profond pour mon petit blaireau [/quote]

C'est tentant de faire une blague quand même... mais je vais laisser ça aux pro'  Laughing 

Sinon pourquoi pas, c'est assez joli, et les reliefs devraient aider à faire monter une belle mousse! Donc fais-toi plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:12

Il conviendrait plus à du mousseux qu'à de la mousse !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:13

Vu la hauteur de ce genre de pièce, à mon avis peu d'intérêt, la mousse sera froide en 1 min, donc autant prendre un bol qui a l'avantage de pouvoir flotter au fil de l'eau, et donc de conserver une mousse tiède drunken 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:17

la hauteur est de 6 cm.
Bon compte tenu que le prix est modique, je vais faire l'essai, si ç'est nul ça me fera un cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:32

Cabarfeidh a écrit:
Hello gentlemen,
son col est étroit et trop profond pour mon petit blaireau (et mes paluches potelées... Rolling Eyes ).
Qu'en pensez-vous?

Cabar' le roi de la déception.....

Dans un premier temps il nous mets l'eau à bouche en nous racontant une aventure de rasage avec une jolie jeune femme émoustillée en train de le mater et il ne nous mets pas de photos, puis il vient nous poster des photos d'un vieux truc au col étroit et trop profond (6cm.... hihi ) pour son ""petit blaireau"".....  What a Face 

Non mais là franchement, va falloir faire un petit retour sur les priorités mon cher Cabarfeidh snob  

 clown 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Que pensez-vous de l'idée? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:44

Shocked 

Non mais... je rêve!
On ne peut plus rien dire sur ce forum! Tout est interprété.... .pleur 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:49

Aucun bol même en or ne remplacera un scuttle bien profond qui garde notre mousse au chaud.  sage  Erj en faisait de très jolis en raku mais depuis un moment il ne doit pas avoir le temps. Vic en fait aussi de très le dernier commandé par Thaeris est magnifique.  love 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:21

El Bretón Andaluz a écrit:
Aucun bol même en or  ne remplacera un scuttle bien  profond qui garde notre mousse au chaud.  sage  
Sans doute, mais j'ai vraiment du mal avec ce type d'objet tel qu'il se présente (sur le plan esthétique). 
Il faudrait à mon avis garder le concept et en créer un très design, comme pourraient le faire Alessi (par exemple) ou toute autre maison de design industriel, adapté à notre temps. D'ailleurs,  avec du recul, je pense  que mon idée originelle de scuttle chinois n'était pas la bonne.
Tout cela, ici et maintenant, reste sur le mode artisanal (et d'ailleurs pourquoi pas, si cela convient à la plupart des utilisateurs); mais cependant ce serait bien qu'il y ait d'autres alternatives. 

Mon taste-vin ne va évidement pas dans le sens de mon raisonnement ( et j'assume!), et sans doute est-ce une mauvaise idée (l'avenir le dira!); il ne reste plus qu'à espérer qu'il y ait de plus en plus de coupechouteux soucieux de la chaleur de leur mousse pour que Philippe Starck (par exemple) se penche sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:43

El Bretón Andaluz a écrit:
Aucun bol même en or  ne remplacera un scuttle bien  profond qui garde notre mousse au chaud.  sage   Erj en faisait de très jolis en raku mais depuis un moment il ne doit pas avoir le temps. Vic en fait aussi de très  le dernier commandé par Thaeris est magnifique.  love 

Moi j'ai eu un magnifique bol par l'ami Vic, peut-être penses-tu au scuttle de Nico ? C'était la même fournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 0:05

El Bretón Andaluz a écrit:
Aucun bol même en or  ne remplacera un scuttle bien  profond qui garde notre mousse au chaud.  sage   Erj en faisait de très jolis en raku mais depuis un moment il ne doit pas avoir le temps. Vic en fait aussi de très  le dernier commandé par Thaeris est magnifique.  love 

Thaeris ne l'a pas commandé, il l'a gagné à la tombola 2013! cheers

Ben oui j'y tiens  sage 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Que pensez-vous de l'idée? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
BigNic

BigNic


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO
Date d'inscription : 10/03/2013

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 0:32

Misanthrope a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
Hello gentlemen,
son col est étroit et trop profond pour mon petit blaireau (et mes paluches potelées... Rolling Eyes ).
Qu'en pensez-vous?

Cabar' le roi de la déception.....

Dans un premier temps il nous mets l'eau à bouche en nous racontant une aventure de rasage avec une jolie jeune femme émoustillée en train de le mater et il ne nous mets pas de photos, puis il vient nous poster des photos d'un vieux truc au col étroit et trop profond (6cm.... hihi ) pour son ""petit blaireau"".....  What a Face 

Non mais là franchement, va falloir faire un petit retour sur les priorités mon cher Cabarfeidh   snob  

 clown 

 Que pensez-vous de l'idée? 421259  rien à redire sur ces propos sauf j'aime   lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 1:25

Mouai, c'est pas vraiment le top un taste-vin, comme dit le Wookie, c'est un récipient trop petit dans sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:40

Vil mécréant que je suis, j'ai testé il y a quelques temps un ciboire pour en faire un scuttle. L'objet se révélant beaucoup trop encombrant, je suis vite revenu à mon bol habituel. J'avais par ailleurs, outre la crainte des foudres divines, constaté que le laiton du corps ne gardait pas la chaleur, mais la diffusait au contraire : du coup c'était brulant en surface, mais pas de diffusion dans le bol.

Je pense que pour cela, il faut bien prendre en compte que le gré des scuttle n'a pas qu'un intérêt esthétique, il conserve également la chaleur. Avec ton taste vin, tu risque d'avoir le même soucis que celui que j'ai connu, sachant qu'en plus l'objet n'a sans doute pas les bords assez hauts, si?

Sur le ciboire, la profondeur était nickel pour le blaireau par contre (et même si les voies du seigneur son impénétrables bounce ), l'objet étant surmonté d'un bol de format usuel qui l'aurait rendu tout à fait apte au service au besoin. Accessoirement, j'aurais eu un des outils de rasage les plus kitsch du monde avec ça :

Que pensez-vous de l'idée? <a href=Que pensez-vous de l'idée? Ciboir10" />

Voila ce qui aurait pu être mon scuttle "draculesque" selon Thaeris à qui j'avais montré la bête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:20

Je pense que le grès est très adéquat pour ce qu'on lui demande, ceci n'est pas à remettre en question!
Bon, j'ai acheté le taste-vin (6cm de hauteur), on verra bien, encore une fois s'il ne convient pas, je l'utiliserai en cendrier.

Mais mon premier test, dès que je le recevrai, sera de le faire tremper dans l'eau chaude pendant la douche; et puis après, on verra bien!
Après tout, comme je monte la mousse directement sur le visage, et "réchauffe" mon blaireau pour la deuxième passe en le passant furtivement sous un filet d'eau chaude, je n'ai pas grand-chose à perdre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:05

Cabarfeidh a écrit:
Après tout, comme je monte la mousse directement sur le visage, et "réchauffe" mon blaireau pour la deuxième passe en le passant furtivement sous un filet d'eau chaude, je n'ai pas grand-chose à perdre! Razz
j
Je ne saisis pas trop ce que tu veux dire car si tu montes ta mousse directement sur le visage ton taste-vin ne te sert à rien. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:37

j'ai du mal m'exprimer...

Je voulais dire que, ayant l'habitude de monter ma mousse directement au visage, et la "réchauffant" par un furtif passage sous le robinet d'eau chaude, je n'ai jamais eu à me plaindre de cette méthode.
Le taste-vin, en métal, gardera mieux (je l'espère) une mousse tempérée.

Et si ce n'est pas le cas, il ne me servira à rien d'autre qu'à faire un cendrier, ou un vide-poches.

Ce qui m'avait pu dans l'idée, c'était les reliefs qui permettraient de monter la mousse efficacement, et ce que j'imaginais du métal gardant la chaleur.

Mais nous verrons tout cela.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:45

El Bretón Andaluz a écrit:
Cabarfeidh a écrit:
Après tout, comme je monte la mousse directement sur le visage, et "réchauffe" mon blaireau pour la deuxième passe en le passant furtivement sous un filet d'eau chaude, je n'ai pas grand-chose à perdre! Razz
j
Je ne saisis pas trop ce que tu veux dire car si tu montes ta mousse directement sur le visage ton taste-vin ne te sert à rien. scratch 

Cabarfeidh a écrit:
j'ai du mal m'exprimer...

Je voulais dire que, ayant l'habitude de monter ma mousse directement au visage, et la "réchauffant" par un furtif passage sous le robinet d'eau chaude, je n'ai jamais eu à me plaindre de cette méthode.
Le taste-vin, en métal, gardera mieux (je l'espère) une mousse tempérée.

Et si ce n'est pas le cas, il ne me servira à rien d'autre qu'à faire un cendrier, ou un vide-poches.

Ce qui m'avait pu dans l'idée, c'était les reliefs qui permettraient de monter la mousse efficacement, et ce que j'imaginais du métal gardant la chaleur.

Mais nous verrons tout cela.

A suivre...

 kermit kermit  J'suis comme l'ami Breizhdalous, j'suis perdu, en 2 posts, tu dis tout et son contraire  kermit kermit 

Ou alors, c'est moi qu'est abusé du tastevin  tinostar 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:49

C'est peut-être moi qui ai trop bu... Razz 
Je veux juste passer du montage sur le visage à un montage dans un récipient !  .pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:57

ben t'as mis le temps à dire une chose toute simple....  lol Jusque là, on croyait que tu parlais juste comme au 19ème, maintenant, on sait que c'était juste que tu savais pas t'exprimer clairement pour le commun des mortels  Que pensez-vous de l'idée? 421259 Que pensez-vous de l'idée? 421259 

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:01

Chewbacca a écrit:
ben t'as mis le temps à dire une chose toute simple....  lol Jusque là, on croyait que  tu parlais juste comme au 19ème, maintenant, on sait que c'était juste que tu savais pas t'exprimer clairement pour le commun des mortels  Que pensez-vous de l'idée? 421259 Que pensez-vous de l'idée? 421259 

 hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:03

Chewbacca a écrit:
Jusque là, on croyait que  tu parlais juste comme au 19ème, maintenant, on sait que c'était juste que tu savais pas t'exprimer clairement pour le commun des mortels  
...Sans doute un stigmate de mon esprit profondément torturé...
Ou l'abus de vin dans un taste-vin! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:08

Il y a 2 ans tu nous avais dit que tu t'étais mis à bégayer après avoir étalé de la pâte Puma avec ton doigt, je me demande si c'était de la faute de Puma  Que pensez-vous de l'idée? 421259 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:09

El Bretón Andaluz a écrit:
 Il y a 2 ans tu nous avais dit que tu t'étais mis à bégayer après avoir étalé de la pâte Puma avec ton doigt, je me demande si c'était de la faute de Puma  Que pensez-vous de l'idée? 421259 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:47

Bon, le taste-vin est arrivé...! 

Il est trop grand. Par contre la mousse monte très facilement.
Je me rase demain matin, à voir si le bidule conservera la chaleur.

Au moins, j'aurai essayé!

Que pensez-vous de l'idée? Img_1518

Que pensez-vous de l'idée? Img_1519

Que pensez-vous de l'idée? Img_1520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'idée? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'idée?   Que pensez-vous de l'idée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ça ?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous de mon SAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: