Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Expertise de 2 paddles :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bwet




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2009

Expertise de 2 paddles :) Empty
MessageSujet: Expertise de 2 paddles :)   Expertise de 2 paddles :) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:26

Bonjour,

J'ai réussi à récupérer 2 paddles (de famille, attention), seulement comme je n'y connais rien j'ai besoin de vos lumières.

Expertise de 2 paddles :) Img2698

Je retire les étuis :

Expertise de 2 paddles :) Img2699igs

Faces A (on va dire, pour commenter facilement) :

Expertise de 2 paddles :) Img2700z

Gros plan du gros paddle face A :

Expertise de 2 paddles :) Img2701v

Faces B :

Expertise de 2 paddles :) Img2703q

Gros plan gros paddle face B :

Expertise de 2 paddles :) Img2702l

Gros plan face B :

Expertise de 2 paddles :) Img2704

Profils :

Expertise de 2 paddles :) Img2705u
(La partie droite du petit paddle de droit est vraiment fine)

Donc voilà pour les photos. Maintenant votre avis ? Ca peut encore servir ?

Merci à vous !
Bwet
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Expertise de 2 paddles :) Empty
MessageSujet: Re: Expertise de 2 paddles :)   Expertise de 2 paddles :) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:04

Essaie de les restaurer sans les poncer, tout d' abord:lingettes bébé pour nettoyer, huile de pied de mouton ou lait hydratant, pour nourrir le cuir.