Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...

Aller en bas 
+4
Nicosss
merlin78
smuirph
pascalkiwi
8 participants
AuteurMessage
pascalkiwi

pascalkiwi


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Aubergenville
Date d'inscription : 23/08/2014

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:15

En réalité c'était plutôt:

Vendredi soir, Smuirph, Merlin78 et Kiwi sont venu chez Merlin pour parler Coupe-chou.

Donc hier, grâce à l'invitation de Merlin, j'ai pu participer à ma première rencontre entre membre du CCC, et j'ai pu profiter des conseils de Smuirph.

En arrivant j'ai pu découvrir une partie de la collection de Smuirph, sur la table il y avait une vingtaine de cadavres de bières Coupes-chou.

J'ai pu démontrer que j'avais le vrai profil du débutant dans l'erreur puisque mon CC est un Dovo neuf; mais pour montrer qu'il y a toujours pire comme erreur de débutant, un ami m'avais prêté son CC neuf "made in china" (merci Alban Wink ).

Smuirph nous a expliqué les techniques d’affûtage affilage et nous a montré ses pierres et cuticules coticules.

J'ai aussi découvert que j'étais tombé dans un traquenard, et qu'une séance de rasage était prévu. Smuirph nous a donnés quelques conseils sur les gestes a faire ou à éviter.

Et j'ai pu découvrir que je disposais d'une pilosité faite de poiles en acier trempé. En effet la même lame n'a pas le même résultat sur moi que sur une autre barbe. Le geste ne semblant pas en cause puisque Smuirph a testé sur moi ( :zen: ).

Merlin quand à lui avait un meilleur résultat mais ressentait + le feux du rasoir.

Bien qu'arriver le premier je suis également reparti le premier (des invités m'attendaient à la maison), mais je n'ai pas vu passer les 2h30 que j'ai pu passer à discuter CC.

Merci encore à Smuirph pour ses précieux conseils, merci à Merlin pour l'invitation et l'acceuil, et enfin merci à l'épouse de ce dernier pour accepter la présence de 3 hommes dans sa salle de bain affraid

Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: : Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...    Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:57

Razz Razz Razz une bonne partie de rigolade dans la salle de bain cheers
salle de bain devenue boucherie charcuterie après une belle estafilade sur la joue de MERLIN et de moi même Embarassed
pas facile avec trois mecs dans une salle de bain qui vous regarde en rigolant Razz de faire du bon boulot .
je post dans la journée des photos des trois petits cochons Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:02

Je confirme, c'était super sympa. On réitère quand vous voulez, les gars, si certains veulent se joindre à nous, ce sera un plaisir de les recevoir. Smuirph est un gars super sympathique, dont le seul objectif est de faire plaisir aux autres. Smuirph, ne change pas, les gens comme toi sont devenus rare. Vivement ce soir que je puisse appliquer tes conseils à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:06

merlin78 a écrit:
Je confirme,  c'était super sympa.  On réitère quand vous voulez,  les gars,  si certains veulent se joindre à nous,  ce sera un plaisir de les recevoir.  Smuirph est un gars super sympathique,  dont le seul objectif est de faire plaisir aux autres. Smuirph,  ne change pas,  les gens comme toi sont devenus rare. Vivement ce soir que je puisse appliquer tes conseils à la lettre.

PS un grand merci pour tes superbes cadeaux, t'es conseils et ta patience. Ça m'a beaucoup touché.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:56

Bravo à vous, voila un bel exemple de l'esprit du 3C cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: : Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...    Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:28

et voici les trois compères qui essayent tant bien que mal à ce raser .
PEINE PERDU  , sauf pour notre ami PASCAL KIWI qui essaye de passé a coté de la boucherie , en se rasant que le cou .

une super rencontre , de la convivialité de la rigolade , et beaucoup de choses apprises , tant pour les nouveaux que pour moi cheers
donc voici   MERLIN78 qui veut une balafre comme ALBATOR  réussi  non affraid

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... 849808RVMERLIN015
et là notre ami PASCALKIWIS qui ne prend pas trop de risques Razz Razz Razz

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... 536276RVMERLIN011
et votre humble serviteur SMUIRPH prêt a tout pour faire rigolé la galerie, et a donné son corps Razz Razz Razz ( que la tête ) .
rasage avec trois CC différent , un DOVO , UN RAMEAU ,et une lame LOTUS
Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... 890857RVMERLIN006

voila un beau moment passé , et je souhaite a tous de vivre des instants aussi riche d'enseignements , de convivialité ,et d'amitié .

Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:41

ça devait être sympa cette soirée entre homme pour les z'ommes !!! Twisted Evil

je vois enfin le visage de mon camarade JL !! bien le bonjour !

Je t'encourage a continuer tés convention et tés rencontres !! bien vu Jean Luc et les autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: : Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:50

salut mon poulot Razz Razz Razz
tu peut voir la tronche du SMUIRPH:P Razz Razz Razz Razz
dans le post convention rv la DEFENSE , avec le reste de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:13

tu es parti en vacance ? je ne t'ai pas vu pendant environ 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:05

smuirph a écrit:
Razz Razz Razz  une bonne partie de rigolade dans la salle de bain cheers
salle de bain devenue boucherie charcuterie après une belle estafilade sur la joue de MERLIN et de moi même Embarassed
pas facile avec  trois mecs dans une salle de bain qui vous regarde en rigolant Razz  de faire du bon boulot .
je post dans la journée des photos des trois petits cochons Razz Razz Razz Razz Razz

Je vote pour nommer Smuirph au grade d’ambassadeur officiel du CCC en résidence IDF ! Avec nomination immédiate au grade du coupe chou d'or !
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:13

Tu as ma voix aussi smuirph. Prochaine fois, on fait venir un charcutier pour le boudin maison, c'est navrant tout ce sang gâché dans l évier
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:54

Quelle belle disponibilité en tout cas, merci à lui! A ce rythme, on va mettre au point le "BSF", le "Barbier Sans Frontière"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:12

C'est super vos réunions. Des fois je regrette de ne pas habiter en IDF. Mais quand je vois mes montagnes, je ne regrette plus Laughing
Le top serai une rencontre en refuge dans nos belles pyrénées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...   Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince sont venu chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une femme chez les barbus
» Sont forts chez eBay...
» Les top models sont de sortie chez le Duke
» les gens sont sont des dingues
» Rasage crane + barbe chez un barbier chez lequel j'irais bien faire un tour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: