Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre Lyon le 13 décembre

Aller en bas 
+6
Misteraud
MustangPhil
J-Charles
Chewbacca
Aggelos
cheesegeek
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:00

Bon cela fait longtemps qu'à Lyon on accumule les rendez-vous ratés...


Je vous propose le rendez-vous classique autour d'une bière, d'un verre de vin ou d'un Diabolo menthe (pour le jeune Porti ?), le 13 décembre en inf d'après-midi...
Avant vous ferez à l'arrache vos dernières courses de Noël, et après vous rentrerez heureux... Smile

Bon, si les "vieux" lyonnais sont par là cela serait bien (Chewbacca, Misteraud, Porti, Simm, Grain....) et puis on pourrait rencontrer les plus jeunes (Aggelos,...)


Dernière édition par cheesegeek le Mar 18 Nov 2014 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:33

Et bah moi je dis banco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 5:06

On y sera Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:27

Pffff, le seul week-end que je suis pris en décembre ... non franchement, vous le faites exprès Rolling Eyes Sad

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
MustangPhil




Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2013

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:44

Le samedi 13 Décembre est un des rares samedi où je travaille (une réunion à Paris), mais comme ça doit se finir en début d'après midi et qu'après, je saute dans un TGV, il est possible que je vous rejoigne (en tout cas ça me plairait et c'est après les illuminations donc ça ne sera pas trop le Bronx dans Lyon pour les transports...)
Bonne idée en tout cas (sinon le Jeudi 11 Décembre à partir de 18H30, je fais un concert Jazz/Bossa avec mon groupe de pote dans les salons Lounge du Campanile de la Part Dieu... Mais je serai peu dispo pour causer ;0)
Lien : www.bluevelvetband.fr
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:52

Je pense qu'il faut de toute manière viser la fin d'après-midi... Simm d'ordinaire nous rejoint à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:38

Hej !

et bien pour moi ce serait avec plaisir jump pas mal d'anniversaires avant Noël dans la famille mais ça se passe en général le midi donc le fin d'après midi me convient normalement!

Steph-->
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:20

Ce Vendredi je touche mes plannings concernant la semaine du 08 au 14 et si je ne taffe pas le Samedi 13, je viendrai faire connaissance avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:11

Bon ... ben pas pour cette fois  Sad ... Je bosse le Samedi en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:32

Salut amis lyonnais,
je pense pouvoir être des vôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:37

Ca commence à avoir de la gueule ! cheers

J'ai envoyé un MP à Simm et Porti... Pas de réponse du premier mais je ne désespère pas, et pour le second il devait encore valider diverses bricoles, mais il restait de l'espoir ...

Si d'autres lyonnais traînent par là...
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:53

Bon, après vérification, toujours bon pour moi les potaux Smile

Cheesegeek, tu réserves ? Si oui ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:02

Yes, ça marche toujours pour moi aussi Smile

Cheesegeek,
ça te branche toujours un scuttle? si tu veux je le ramène, comme cela tu repartiras lesté Wink

A+

Steph-->
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:26

Bertom (comme d'habitude) vers 17 heures. J'essaie de réserver cela ce soir ou demain (sauf si vous avez une top meilleure idée), et je vous confirme cela.

@Stéphane, oui je sais que j'en ai un qui traine chez toi depuis plus d'un an ! Embarassed Je suis toujours intéressé.

A+ OC





Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:02

A mon grand regret, je ne pourrai finalement pas être des vôtres samedi, soyez forts ! :-)

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:37

Hélas pour moi, c'est pareil Embarassed Sad  finalement je ne peux me joindre à vous!

C'est compliqué de faire des conventions en ce moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:12

Bon, pour les courageux restants, RDV vers 17h au Berthom Vieux Lyon
http://www.lesberthom.com/les-bars/les-berthom-a-lyon-v/

Pas pu réserver mais vu qu'on sera là à l'ouverture... J'essaie d'arriver à l'heure (dépend de l'entrée de Lyon) et de la tête de la prise électrique que j'espère trouver dans le parking ! :-)

A demain, OC
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:20

Yes,

à demain, peut être pas à 17h00 pour moi mais juste après Smile

Steph
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1139
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:31

Alors?!
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:20

Ah, ah vous aimeriez savoir.... Et bien, non ! ;-)

Et oui c'est l'expression de notre noble colère face à tous ces jeunes membres (exception faite d'Aggelos) absents hier soir.... Pour les autres plus anciens et à qui on pardonne tout à l'égard des services rendus par le passé (grain, Porti, J-C, ), quelques informations.... ;-)

D'abord nous étions peu nombreux, Chewbacca, Misteraud, Aggelos, madame et mademoiselle Chewbacca et votre serviteur.... Notons que grâce ce à cette présence féminine nous sommes passés au dessus de la moyenne pour ce qui est des "non-barbus" (non je n'ai pas dénoncé Chewbacca et Aggelos).
Après une démarrage difficile, Chewbacca a "tué" deux voitures, j'étais en retard, etc.. Nous avons fini par nous retrouver, échanger quelques produits (scuttle, cuirs et autres), et dire quelques bêtises habituelles. Le canal historique a essayé de ré-affirmer ses saines valeurs :-) pendant qu'Aggelos nous faisait part de son désir d'être violenté (enfin la présentation n'est peut-être pas tout à fait fidèle à la réalité). Voilà après il est difficile de se rappeler à quel moment on a parlé des éoliennes, de Sharknado, etc... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:18

Et à noter que Cheesegeek est venu en voiture électrique et qu'il a fait sauter les fusibles du parking des Célestins après avoir tourné pour trouver un place à recharge qui convienne. LA grande question était de savoir s'il aurait assez d'énergie pour rentre à la maison car, vous ne le savez peut être pas, avec les pneus neige ben il perd 10% d'autonomie...

nous n'avons pas réussi à squatter notre crypte habituelle, mais nous étions dans un coin assez discret à coté de la loge des serveuses et du stock de bières, en tout cas assez isolé pour sortir le matériel Very Happy

Je me suis personnellement remis à niveau coté Absinthe (Merci Aggelos) et compte bien passer à la pratique à la prochaine rencontre bounce

Et pour finir j'ajouterai que nous avons fini la soirée dans un bouchon, poussés par la présence féminine qui ne voulais pas dîner liquide! Après, je ne sais pas si la famille Chewbacca a retrouvé la moto dans le noir ou si elle a squatté chez la fille à qui je souhaite tous mes voeux d'explosion professionnelle!

un petit message Chewie serait de bon aloi pour que nous ne nous inquiétions pas trop !


Vivement la prochaine comme le veux l'expression consacrée, un peu plus nombreux serait aussi bienvenue.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 5:19

Que dire, comme d'habitude, une excellente soirée en agréable compagnie. Dommage de voir qu’effectivement, le "canal historique" brave les éléments en voiture à pile ou en moto alors que nul "débutant" n'a trouvé le chemin de la taverne.
Mais je vous rassure les jeunes, la prochaine fois, n'hésitez pas à ne pas venir, maintenant qu'on a aggelos, on a de quoi se défouler whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:45

Et de mon côté, faux départ pareil, vu que je me suis pointé dans le mauvais bar la première fois.

Yep, super soirée et effectivement, se retrouver seul débutant en face du canal historique (enfin, historique principalement en Allemagne dans les années 50 hein), c'est un peu harsh au début mais on passe un excellent moment Smile

Donc oui, j'admets avoir des dispositions dans certains sujets de gimp sado maso, mais comment réagir autrement devant le maître de la lanière de cuir, je vous le demande Smile

Et si effectivement tout le monde n'était pas glabre, je tiens à préciser que les techniques capillicoles du repousseur sont loin d'être repoussantes : élégance et virilité.

Je serais bien resté pour le resto après, mais, et c'est la vérité, j'avais pas besoin des quelques bières que j'ai dégustées pour être déjà bien mort (léééééééger surmenage en ce moment)...

La prochaine fois donc, sans doute. Et avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:08

Aggelos a écrit:
Yep, super soirée et effectivement, se retrouver seul débutant en face du canal historique (enfin, historique principalement en Allemagne dans les années 50 hein), c'est un peu harsh au début mais on passe un excellent moment Smile
Nous sommes des garcons serviables c'est tout... :-)  Quand un élégant barbu nous dit de ne pas hésiter à le violenter et nous parle de wedge et de scotch... On (l /s)'exécute !
Rencontre Lyon le 13 décembre Wedge_scotch
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:23

Rencontre Lyon le 13 décembre 421259 Rencontre Lyon le 13 décembre 421259

J'ai pas dit que j'en foutais partout non plus à toutes les sauces, mais avouez quand même qu'avec ma faible expérience, entendre dire "si t'as pas de dos, tu affutes dos levé en manuel, et si tu sais pas faire, tu fais pas", c'est un peu harsh quand on se le prend dans les dents avant même que la bière ne soit servie.

Et j'ai seulement essayé de participer un peu à la conversation qui était déjà bien lancée sur le sujet à ce moment là, il n'eut pas été honnête de ma part de ne pas phraser certaines interrogations :p
Naaaaan mais j'ai compris, pour le canal historique "scotch on the rocks", ça ne peut parler que de spiritueux, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Lyon le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lyon le 13 décembre   Rencontre Lyon le 13 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Lyon le 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire un 25 décembre
» Near wedges de décembre
» sortie du 3 décembre.
» Besançon le 14 décembre
» Rencontre parisienne novembre-décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: