Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les photos serwing.com disparaissent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Les photos serwing.com disparaissent Empty
MessageSujet: Les photos serwing.com disparaissent   Les photos serwing.com disparaissent Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:44

Toutes les photos que j’avais mises sur CE Post sur les Fila ont disparu. , ça me fait c.. car ça m’avait pris beaucoup de temps pour les réunir, de plus un membre espagnol qui a rencontré plusieurs personnes ayant travaillé dans l’entreprise  va bientôt nous donner des infos  que je comptais rajouter.
Un autre post  qui est en notes sur comme se fabriquer un blaireau a le même problème CLIC . Toutes les photos ont disparu.
Si vous éditez les post, les liens serwing.con sont bien là mais rien n’apparait. scratch
J’ai voulu signaler le problème sur forum actif/serwing.com mais pour faire des réclamations il faut être administrateur du forum.
Un administrateur peut-il se charger récupérer les images en communiquant les liens des images n’apparaissant plus?
Quel serait un site fiable pour héberger les photos car  par exemple en remontant ou début du forum je vois que toutes les photos de ImagesShack que je croyais fiable ont disparues aussi. Fil faudrait un truc fiable genre Google qui ne risque pas de disparaître demain.

Les première photos de décembre 2008 encore visibles sont celles de Ghoz  ICI mais c'est un informaticien qui télécharge depuis sa page 1barber et ce n'est pas à la portée de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Les photos serwing.com disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les photos serwing.com disparaissent   Les photos serwing.com disparaissent Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:51

C'est pour cela que je poste mes images sur casimages, qui semble plus stable et disponible que servimg Hostingpics.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Les photos serwing.com disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les photos serwing.com disparaissent   Les photos serwing.com disparaissent Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:49

Idem : vive casimages ! cheers

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Les photos serwing.com disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les photos serwing.com disparaissent   Les photos serwing.com disparaissent Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 10:20

Je préfère de loin un ftp perso avec en plus une sauvegarde sur disque à la maison , la ceinture et les bretelles en sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos serwing.com disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les photos serwing.com disparaissent   Les photos serwing.com disparaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos serwing.com disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces qui disparaissent?
» photos promises photos dues
» Chez le barbier Wookie
» recherche membre prés de chez moi
» Convention Nationale 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: