Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin, ma page de restauration ...

Aller en bas 
+55
aza09
Geoffrey_C
LeNooB
macBernic
Lecerbere
C.Gable
tony62
papa
Chignole
babps
xabator
Tcharpé
Jush
sarpou
deltazulu
David91
Kinnor
Manu0010_0
Alain.CCC
sambutler
St Jules
Fluminens
Barbidouille
cerber00
Ryoshin
chrro
Ericpseudo
blacksheep78
Pierre-André
deutch
fabricio
EGR411
Pat Bretman
Nicosss
Fabrice
jerome34
nca000
Kiss Nicolas
jonathanSanroque
Le Toine
Clark Glabre
antoine46
rolome
Sapasspa
metazlica
t_deleval
Cabarfeidh
Jeanfy
altus
Quintusth
Aggelos
charlie48horlogerie
Thaeris
barbe-à-truc
vierge de fer
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:51

...Oui enfin...Il fallait le faire, au lieu d'ouvrir plusieurs post de restauration, donc voici mon carnet de restauration . Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:56

hâte de voir tout ça.
pas trop de teasing quand même
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:22

presentation en l'état : à premiére vue rien de méchant, sauf que en dehors des photos parfois trompeuses (c'est le cas ici) la lame à fait l'objet d'une pseudo restauration brutal : la lame est comme décappé à l'acide, l'acier semble brut (acier de bécanne), la lame est rayée complétement,

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1430" />

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1431" />

la rouille n'est pas un soucis ...

démontage avec precaution, l'os est très fragile, j'y vais avec perceuse forêt diam 1.5 et 1.8 (ou 2).

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1432" />

j'avais le choix : soit re chasse en corne (NON), ivoire ( Smile  ) ou écaille ( drunken  ) , mon choix portant plus sur l'écaille, mais malheureusement la chasse est déjà percé et ça n'ira pas ...je garde donc la chasse d'origine, de plus le nom du proprio est encore visible, raison de plus pour garder au moins une chose brut .

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1433" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1434" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1435" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1436" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1437" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1438" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:32

Très beau rattrapage ! pouce

Un poil brillant peut-être, mais :spamafot:

Pour l'écaille, j'aurais bien vu une paires de chasses écaille pointues à "casques" en nacre (comme j'avais fait, tu vois desquelles je parle ?), pourquoi pas plaqué sur la sous-couche blanche que je t'avais envoyé ?

Ça aurait été divinement bien avec cette lame..... drunken

L'acier du dos est en effet extrêmement tendre. à protéger impérativement (et je suis loin d'être un adepte de cette phrase beaucoup trop directive à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:40

oui je vois de quoi tu parle Smile , j'aurai aussi envisager un "casque " en ivoire aussi afin de "ralonger" la chasse, le soucis est que avec les perçages de la chasse la lame ne rentre pas ou du moins sans espaceur, donc possible quand meme ...j'ai laisser son état d'origine, il n'empêche qua ça ne me plait pas à 100 % c'est sur :spamafot:


NON NON le placage en G10 c'est pour autre chose, wait..wait ... je confirme l'acier du dos est très moelleux ...en effet je pense aussi lui mettre une couche de scotch, l'avantage c'est qu'il n'a pas de méplat, le fil est relativement propre ...

c'est vrai ça brille Mais avec le temps je me rend compte que j'aime les lames brillantes ohwell
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:46

POur moi ça brille beaucoup trop, sans doute plus qu'à l'origine, sinon rien à dire, mais laisse un peu plus de patine à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:48

Justement, l'avantage du placage c'est qu'il te permet de rallonger la chasse avec la partie "casquée" pointue. Le nez de la lame dépasse dans cette partie et l'espaceur commence là où s'arrête le nez.

Tu retailles côté pivot pour en faire une forme pointue et garder des proportions bien équilibrées.

C'est ce que j'aurais sans doute fait, mais ça demande pas mal de travail ! tinostar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:37

Ha bah du coup il fait presque Mappin Lancet comme ça [/private_joke]

Le poli, je partage, c'est trop. J'en ai un qui ressemble, j'ai eu le temps de penser le travail dans ma tête, j'aurais, pour ma part, aussi gardé de la patine.
C'est une question d'ajuster le curseur entre restaurer et rénover, le premier respectant plus la nature originelle de l'objet.

Sur cette période, il existait belle et bien des rasoirs poli miroir (eg : les FB Charles, les Cardeilhac, certains anglais), mais on utilisait, Charlie me corrigera au besoin, du rouge d'Angleterre pour ce faire, qui était un produit très cher.

J'ai eu en main quelques uns de ces rasoirs en os (un que j'utilise, deux qui sont en haut de la pile restauration) typiques du début du 19°, ils sont plutôt "milieu de gamme", ils ne devaient pas être polis et ont du patiner très vite (mais survivent très bien).

Et puis, crois moi sur parole, le fil brillant avec cette patine sombre homogène, ça a un petit côté esthétique.

Pour la prochaine fois, donc.

Par contre, pour le reste, superbe travail mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:08

Vdf, tu as toujours mon adresse???
Blague à part. Le résultat est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
altus

altus


Nombre de messages : 1224
Age : 68
Localisation : Roma - Italia - GEO
Date d'inscription : 08/05/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:21

Malheureusement c'est un cas où les conditions de départ de la lame obligeaient à arriver au poli miroir pour éliminer les égratignures profondes. La patine se refera avec le temps. Je ne regrette pas le résultat. Et je aussi n'aurais pas remplacé sa chasse en os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessandrobeltrame.it
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:38

en effet le polissage est poussé, je le sais, mais moi j'aime les avoirs comme cela, pour certains... la Altus a tout dit, pas facile de dire stop, la montée en grits est tellement rapide,

mais n'ayant pas eu le bon coup de main certaines griffes sont encore la, ça me derange mais la je laisse tomber pour le moment, je pense le retravailler comme Thaeris l'a mentionné ...il sera d'ici la, re chaser en écaille et ivoire, faut que je potasse le truc .

Mon ami Aggelos, je connais ton avis sur se genre de restauration ou du moins renovation (le terme est juste), ne t'en fais pas, ça n'empêche que mon Coeur y ai dans se genre de boulot, le truc c'est que je n'arrive pas tirer la chaine d'arret et stopé dés le moment suffisant, certainement car pour moi la lame doit être sans rouille, sans oxydation .. :spamafot: , il n'empêche que j'admire les gens comme toi et Charlie qui préfère et se limite au minimum, afin de garder l'aspect authentique des lames .

Merci en tout cas, d'autres sont à venir...Le but de mon post et de partager avec mon Forum, ma capacitée ( car certains membres en doute (??!)), mais aussi que les debutants dans la restauration trouve des exemples et des idées, et surtout savoir qu'une lame n'est pas foutu quand il y a de la rouille ou autre

Le post de T-Deleval est toujours une reference pour me faire plaisir et me motive, comme celui de Thaeris ...ou Toi Aggelos, Poulpe, Antoine, Richpa, Esspic ...j'en zap

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:13

Belle restauration, trop brillante ou pas, cette lame reste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 7:37

petite fournée de cette nuit, non pas de Pain car journée de congé, cette "petite" Joseph Elliot's, rechassé en corne noir (dévoilée )et bouclier Maillechort, polissage dans les régles, petite attaque par endroit de papier de verre obligatoire(soie, dos), rendu propre et suffisant à mon gout, l'affûtage pour se week end .

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1450" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1451" />

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:13

Belle réussite, il est très beau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:19

Voilà un sujet qui promet!
Je suis toujours admiratif de ce que vous faites, vous autres, avec vos petites mimines (ou vos pattes avant, c'est selon clown ). Je dirais même, heureusement que vous êtes là pour redonner vie à ces merveilles.
Merci du partage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:38

je rajoute à la suite quelques lames déjà restaurer, afin que mes sujets ne soit pas égarés .

"Mathieu"...

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1219" />
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1221" />

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1222" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1224" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1225" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1226" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1227" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1228" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1229" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1230" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:42

"Leuchard Piccadily" un plaisir à restaurer et affûter il est en couple avec un Lund Corhill .


Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0934" />

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0940" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0941" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0942" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0943" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1010" />
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1013" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:47

CV Hedjestrand : Mk 32, chasse re faite en ivoire d'un blanc intense .


Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0830" />
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0831" />
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0832" />
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0833" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0834" />Enfin, ma page de restauration ... ><a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_0835" />

à venir une photo avec un éclairage digne de cette lame ...quand je regarde l'ensemble n'est pas à mon gout . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:10

Très belle réalisation.
C'est la différence des 2 couleurs qui le dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:16

non en faite la lame ne rend pas son éclat, elle semble mal fini en faite, je parle de la mk 32 7/8 nez carré/droit ...

et le Mk32 du haut est parti à Marseille ... :spamafot: ou visiblement il fait la joie de son nouveau proprio. Wink

c'est con il allé bien avec mon 31, va falloir que je cherche un autre 32 .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
metazlica




Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Creil
Date d'inscription : 30/03/2015

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:34

Magnifique !!!...j'ai encore du boulot pour arriver à ton niveau Smile
Perso j'adore les lames miroirs
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 7:15

Merci Mr Hammet Wink  ...

J'ai profiter d'une aprém seul chez moi pour travailler enfin ce rasoir, qui dormait dans le bac " à restaurer "

Joseph Smith & Son , chasse en plaquettes de nacre, sur laiton .

présentation du jeune homme :

Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1523" />
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1524" />
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1525" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1526" />Enfin, ma page de restauration ... ><a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1527" />
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1528" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1529" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1530" />Wink
Enfin, ma page de restauration ... Sam_1531" />
plaquettes collées, ajustées, taillées, percées :
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1532" />

bien réfléchie, la lame ne sera pas celle ci, je vais lui mettre une autre lame, afin de récupérer la chasse ivoire pour faire un doublon de Lund 57 Corhill ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:22

Belle réussite pour les plaquettes de nacre ! pouce

Fais juste attention, la poudre de nacre est extrêmement fine et apparemment cancérigène.

ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je me chope un masque à cartouche..

En attendant c'est une matière que je ne bosse plus trop trop (hors petits travaux).

Accroche bien ton masque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:42

Merci Thaeris Wink  faut dire avec les modéles de Elba, T-Deleval, et toi, fallait que je me lance, bien qu'il n'y avait pas de recherche sur celui ci ...je suis parti d'un modéle éxistant, le prochain sera différents sur Maillechort... avec ivoire . drunken

bon comme dit : j'ai change la Lame, pour quelque chose de beaucoup plus "aboutie" qui tombe bien dans l'axe et qui lui va à merveille, le rasoir est très beau, j'en suis très content (et c'est rare),

Fisher Strand sur plaquette de Laiton et nacre .

V.S :
Enfin, ma page de restauration ... Sam_1533
j'ai poli les plaquettes de Laiton au max sourcils
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1534" />
petite pause Smile
Enfin, ma page de restauration ... Sam_1535
Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1536" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1537" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1538" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1539" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1540" />Enfin, ma page de restauration ... <a href=Enfin, ma page de restauration ... Sam_1541" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:55

Très beau travail ! jap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Contenu sponsorisé





Enfin, ma page de restauration ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ma page de restauration ...   Enfin, ma page de restauration ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, ma page de restauration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas en restauration! (enfin)
» Dernière restauration enfin fini…
» mes réstauration de CC , création de chasse et réstauration de cuirs
» Pollution de page
» splendiiiiiiiid page lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: