Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crème de rasage BOZZANO (Brésil)

Aller en bas 
+3
Jeanfy
ankart
Beijonombro
7 participants
AuteurMessage
Beijonombro




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : BRAZIL
Date d'inscription : 10/04/2015

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 0:57

Bonjour, avez-vous déjà entendu parler des produits de rasage BOZZANO?

Je suis actuellement au Brésil pour mon travail et n'ayant pas emporté avec moi ma crème de prédilection PRORASO, je me suis aventuré dans un petit commerce de proximité. Un des vendeurs m'a orienté vers le rayon des produits d'hygiène et juste à côté de crème WILLIAMS, il y avait les "Creme de barbear" de la marque BOZZANO.

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  ArquivoExibir



Il existe 3 déclinaisons pour ce produit:  
- pele sensivel (peau sensible)
- Hidrataçao (hydratante)
- Mentolado (mentholé)


Très curieux sur le produit, je n'ai pas hésité longtemps avant d'acheter 3 tubes, 1 de chaque.

A ma grande surprise, c'est un excellent produit! Mousse très facile à faire avec le blaireau, excellente hydratation, excellente protection! Je recommande!


Et vous, vous connaissez cette crème? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ankart

ankart


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Perigueux - France - GEO
Date d'inscription : 28/04/2014

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:21

non je connaissais pas , tu vas en ramener toute facon cheers sourcils

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:18

Peux stp nous monter la composition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:07

Oi beijão!
Você ta onde no Brasil?
Sabe que Brasil é escrito com uma S e não uma Z...
São os ingleses que ecrevem assim...
Alem disso, você precisa também de se apresentar, antes de postar!!!
Seja bemvindo neste forum e obrigado pela dica da crema!
bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
RSalles




Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 26/09/2017

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Bozzano's   Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 3:47

Salut!

Celui-ci c'est une crème à raser que j'utilise plus ou moins souvent: il est un peu partout à vendre, alors, ça ira vous dépanner en cas de manque d'une crème plus "sophistiquée". J'en ais 2 tubes ici, "pele sensível/peau sensible" et aloe-vera. Ça monte et ça tiens très bien avec un blaireau un peu du côté du "large", plus encore si vous laissez tomber quelques goûtes d'eau chaude sur la mousse.
Il y a quand même un autre savon à raser que je choisirait - s'il faudrait choisir - et on le trouve également un peu près partout ici: Gillette - tube vert. Je trouve la mousse d'une qualité supérieur au Bozanno, c'est plus dense et ça tient encore pour plus des temps sur la peau. Vous pouvez faire une idée sur le prix de l'un ou l'outre, et pourquoi je pense que c'est une choix très sage: moins de 2 EU chaque tube, l'un ou l'autre, une fraction d'EU plus chère vers le Gillete.
Comme on dit en Amérique - du nord: "Chuck Norris approves"!

Renato
Revenir en haut Aller en bas
RSalles




Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 26/09/2017

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Composition   Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 3:58

Pour Jeanfy:

Aqua, Steric Acid, Glyceri, Potassium Hidroxid, Orbygnia Speciosa, Kernel Oil, Boric Acid, Helianthus Annuus Seed Oil, Menthol, Sodium Hidroxid, Lanolin, Celulose Gumm, Canfor, Thimol, Lanolin Oil Entheromorph Compress Extract, Eugenia Cariophylus Flower Extract, Eucalyptus Globulus Leaf Extract, Mentha, Piperita Leaf Extract, Hydrolized Caesalpina Espinosa Gum, Caesalpina Espinosa Gum, Reum Phaponticum Root Extract, Phenoxytanol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, BHT, Ascorbyl Palmitate (ouch!)

(Je viens d'exhumer un méssage de deux ans avant, excusez les mecs)

Very Happy

Renato
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 9:51

Salut Beijo

En lisant "actuellement au Brésil pour le travail ... " j'en conclus que tu es expat. Français, Belge, Canadien ?

Tu nous préciseras ça dans le post de présentation que tu ne manqueras pas de mettre dans la rubrique ad hoc avant qu'un modo ne bloque celui-ci. lol!

Ceci dit, merci pour ces informations sympathiques sur ce produit.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi, sous le soleil, veinard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 9:59



Il semblerait que son unique connexion soit le jour de son inscription et du post de ce message Yo Wan... je doute qu’il voie un jour ton message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:00

Vu que ça fait bientôt 3 ans, et qu'il ne s'est connecté qu'une seule fois, il y a des chances! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:49

Bien vu les gars, j'ai juste ouvert suite à l'icone nouveau message aujourd'hui (de Renato) et, vu le faible nombre de reponses, ai cru à un nouveau post. Mettons ça sur le compte des fêtes de fin d'année lol!

Pierre-André, quand se voit on ?

Joyeux Noël à vous santa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 9:04

Yo Wan a écrit:
Bien vu les gars, j'ai juste ouvert suite à l'icone nouveau message aujourd'hui (de Renato) et, vu le faible nombre de reponses, ai cru à un nouveau post. Mettons ça sur le compte des fêtes de fin d'année  lol!

Pierre-André,  quand se voit on ?

Joyeux Noël à vous santa

Je te contacte ca devrait etre possible apres les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Empty
MessageSujet: Re: Crème de rasage BOZZANO (Brésil)    Crème de rasage BOZZANO (Brésil)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème de rasage BOZZANO (Brésil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crème rasage Dior
» Crème de rasage maison
» crème pré rasage nécessaire ?
» La crème de rasage d'Impérator
» appliquer une crème de rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: