Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...

Aller en bas 
+9
Alain.CCC
deutch
joseph57
Sapasspa
Prosper
Pierre-André
Sly68
Fabrice
staxbassman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:07

deutch a écrit:
Ah! le gifi est mieux que le ikéa lol! , les modérateurs ne vont pas aimer la publicité combat

le miens est pas en bois :'( snif ^^

le Ike&A Smile

(je contourne la marque hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:28

ah oui idem c'est certain 5 euros chez l'artisan GIFI qui ne paye même pas ses impôts en France Laughing
Je réponds à l'avance, ikea non plus ne paye pas d’impôts, en fait aucune multinationale ne paye chez nous, les artisans seuls sont les vaches à lait en France!
Le plus difficile dans le rasage au cc c'est de ne pas se saigner volontairement quand on se rase après avoir vu les infos!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:05

J'avais zappé ce post, magnifique scuttle !!!! cheers

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1950
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:54

Ouais ... Il est vraiment super et suivant les conseils que tu m'avais donnés à l'époque, J'ai demandé à Sophie d'adapter les proportions pour que mon blaireau soit "à l'aise" et là, c'est juste parfait ... Je ne peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
jeremy44

jeremy44


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : donges
Date d'inscription : 10/04/2016

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:45

Classe l'ensemble support blaireau CC. Tu as une adresse ? jump Le scuttle et top aussi, du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1950
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 8:47

On peut dire que je connais assez bien le mec qui l'a réalisé puisque c'est ... moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
jeremy44

jeremy44


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : donges
Date d'inscription : 10/04/2016

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:16

Félicitation cheers j'aimerai bien savoir faire des belles choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:34

staxbassman a écrit:
Salut tout l'monde ...
Juste pour partager avec vous ma joie à la réception ce midi (le jour de mon anniversaire en plus !!!) de l'élément qui manquait encore à mon set de pogonotome "averti". Mon scuttle made in FRANCE by Sophie LATAPPY est arrivé ...
Je l'avais remarqué sur une étagère du stand de Jean Charles lorsque j’avais rencontré ce dernier au salon PRIMEVERE de LYON en début d'année. Jean Charles m'avait alors très gentiment transmis les coordonnées de Sophie LATAPPY qui en est la créatrice. Après maintes échanges visant à adapter d'une part les proportions en fonction de la touffe Ø 30 de mon blaireau, et d'autre part la finition, le résultat est très largement à la hauteur de mes attentes. Voici en images le bébé dans son nouvel univers ...

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 <a href=Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Img_3325" />

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 <a href=Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Img_3326" />

Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 <a href=Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Img_3327" />

Le bol interne fait 50 mm de profondeur pour un Ø de 130 mm et la contenance d'eau entre les parois est de 1/4 de litre. La mousse monte très rapidement et reste onctueusement tempérée.
Je suis vraiment content, content, content ... MERCI SOPHIE !!!

jolie très belle acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...   Le chainon manquant ... qui ne manque plus ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chainon manquant ... qui ne manque plus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chaînon manquant... d'après vous ?
» Manque d'affilage ou manque de technique ? Peut être les 2 ?
» le chainon entre la terre et le bois
» Craquage
» Amédée ? Qui c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les blaireaux, bols et scuttles-
Sauter vers: