Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma trousse de toilette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tekkharibo

tekkharibo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2014

Ma trousse de toilette Empty
MessageSujet: Ma trousse de toilette   Ma trousse de toilette Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:44

Bonjour à tous,

Ca fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum suite a pas mal de boulot

Je souhaitais vous présenter ma trousse de toilette, c'est un cadeau de ma copine pour mon anniversaire.

Elle est de la marque Dakine, c'est une marque qui fait beaucoup de produit pour les sports de glisse.
Un petit lien Amazon pour vous : http://www.amazon.fr/Dakine-8160010-TRAVEL-Trousse-toilette/dp/B00HNETAKM/ref=sr_1_sc_2?&ie=UTF8&qid=1435690550&sr=8-2-spell

Ma trousse de toilette Wp_20113
strop et protège strop made by Chewbacca

Si j'ai choisi cette trousse de toilette c'est pour son croché mais aussi mais pour le fond en forme de poche pour stoker un peut en vrac

Ma trousse de toilette Wp_20114
oui j'ai mis plein de truc dedans.

Ma trousse de toilette Wp_20115
Bon on voit tout ce que j'ai dedans la. quand je suis parti avec ma copine en WE, j'ai remplacer la creme pour le corps par la brosse a cheveux, le grand tube de proraso par le tube de la maison du barbier pour rajouter le shampoing de madame.

Un petit gif pour présenter comment je range
Ma trousse de toilette T7aiPRLb

voila comment je range. La ou est le CC c'est la poche a brosse a dent mais la mienne passe pas et le CC est bien protégé dedans. Pour le moment j'en ai qu'un seul mais je pense qu'il est possible de mettre une séparation en mousse pour faire deux places.
La petite pochette que je place derrière le miroir est une petite trousse a manucure des trois épées et j'en suis très content.
Le miroir peut se détacher et il est un peut petit mais on se voit très bien dedans.
Je suis encore entrain de réfléchir pour prendre un bol mais j'ai plus beaucoup de place alors je pensais a un tout petit bol (en dur ou un vieux mon savon mais juste le bol sans le savon ^^) ou un bol en silicone qui peut se replier pour faire un truc plat comme un frisbee. Si vous avez d'autre idées pour le bol je suis preneur.

Bonne soirée a tous Very Happy

Je ne sais pas quoi dire de plus dessus, après je suis la pour répondre a vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
gregours

gregours


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2011

Ma trousse de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma trousse de toilette   Ma trousse de toilette Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:39

Un fan de proraso! Tu fais monter ta mousse au bol ou bien à la main? Si tu optes pour la première solution tu manques de bol jump
Revenir en haut Aller en bas
tekkharibo

tekkharibo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2014

Ma trousse de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma trousse de toilette   Ma trousse de toilette Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:55

Je monte au bol ma mousse donc en effet je n'ai pas de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma trousse de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma trousse de toilette   Ma trousse de toilette Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:48

Ta trousse de toilette est inspirée des trousses militaires britanniques, modèle datant de la première guerre mondiale, et que l'on peut suspendre.
Ci-joint une version moderne.

Ma trousse de toilette 1447-l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
tekkharibo

tekkharibo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2014

Ma trousse de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma trousse de toilette   Ma trousse de toilette Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:20

J'aurais bien pris ce model en cuir mais c'est pas le même budget
Revenir en haut Aller en bas
deltazulu

deltazulu


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2015

Ma trousse de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma trousse de toilette   Ma trousse de toilette Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:10

pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma trousse de toilette Empty
MessageSujet: Re: Ma trousse de toilette   Ma trousse de toilette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trousse de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protéger une raquette dans une trousse de toilette
» ma trousse de toilette
» Ma trousse a CC
» besoin d une trousse de toilette
» trousse de voyage cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le Coupe-Chou part en Week End-
Sauter vers: