Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et prendre l'avion ???

Aller en bas 
+23
Badman078
BillVezey
Ericpseudo
El Bretón Andaluz
Gtidanny
Bart51
karim
Waffle
vercassivelonos
Pierre-André
newbie41
rem.44
rico
Cabarfeidh
Chewbacca
Sapasspa
koizumiweb
Yo Wan
ricoploum
EGR411
RICO B
pbollen
papa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:57

Un sous of' de la légion m'a fait une démo d'un outil létal avec un journal... j'ai du pot d'etre vivant car souple et entrainé à l'époque

tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Waffle

Waffle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 06/02/2016

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:00

Et du coup est ce qu'il y a des infos "officielles" concernant les DE ? J'ai pris quelques fois le mien en cabine, c'est toujours passé mais je prenais soin de ne pas trop le mettre en évidence.. Ca m'embêterait de me le faire saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:18

Tu prends le DE SANS lame dessus, éventuellement un paquet de lames bon marché (rangé près du DE, ça peut passer, ou pas) ou pas de lames du tout (tu demande à un contact à destination - ou à l'hôtel - de t'en préparer un paquet à l'arrivée. Ca fait James Bond !)
Revenir en haut Aller en bas
Waffle

Waffle


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 06/02/2016

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:54

Oui, ça semble être la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:01

bonjour à tous hello petite piqure de rappel de la loi les coupe choux sont considéré comme des armes blanches catégorie classe 3 comme couteau , cutter etc
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:33

karim a écrit:
bonjour à tous hello petite piqure de rappel de la loi les coupe choux sont considéré comme des armes  blanches catégorie classe 3 comme couteau , cutter etc

... quand ils sont portés sur soi ou à portée de main dans le vide-poche de la voiture par exemple. Tout comme une batte de base ball, un demonte-pneu Dans un trousse de toilette au fond d'un bagage de soute, pas de soucis. C'est toujours une question de circonstances. Je me suis fait contrôler par des CRS  au marché de Noël de Strasbourg  avec une vingtaine de CC dans leurs étuis,  dans une malette fermée  à  clef, accompagnés de blaireaux et paddle. "Tiens du matériel de coiffeur" "de barbier" ai- précisé.  Ça s'est terminé par un "Merci et passez un bon après-midi "
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:22

tu as eu de la chance avec les CRS Yo Wan ils sont tolérants vu que maintenant avec le terrorisme et autres ont c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:49

C'est juste qu'il on bien vue que Yo Wan était de bonne fois et que c'était (pourquoi on pense terrorisme dès que c'est une lame) du matériel de barbier bien ranger et protéger des éventuel voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:16

oui je suis d'accord avec ca mais des fois on peut trouvé des personnes peu coopérative meme si on et honnete
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:19

Autant ne pas prendre de risque. Quand vous prenez l’avion prenez vous un DE avec quel que lames, au pire des cas, ce sont les lames qui seront confisquées
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:47

Bart51 a écrit:
C'est juste qu'il on bien vue que Yo Wan était de bonne fois et que c'était (pourquoi on pense terrorisme dès que c'est une lame) du matériel de barbier bien ranger et protéger des éventuel voleur Smile
On critique le délits de faciès mais il faut être logique quand on voit Yo Wan il n'a pas vraiment une tête de terroriste musulman radicaliséWink Mais ça serait un arabe barbu qui dirait.:"ci juste du matériel di barbier mon frère" ça passerait moins bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:58

ceux que je veut dire part la que on a tous dans le forum une très belle collectons de coupe choux , conticule etc voyager en avion pour moi à déconseillé quand j'ai des coupe choux Evil or Very Mad il vaut mieux prendre des rasoir jetable on sait jamais ceux qui peut arrivé dans l'aéroport ( perte de bagage , vol etc ) en plus si on nous confisque notre matos à l'aéroport c'est dommage :spamafot: soyez simple prenné le strict minimum au retour a la maison vous savourez le plaisir du rasage à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:06

Et bien, si je croise Yo Wan avec une mallette en fer pleine de CC qui coupent ... il est possible que j'ai peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:06

Yo Wan a écrit:
Tu prends le DE SANS lame dessus, éventuellement un paquet de lames bon marché (rangé près du DE, ça peut passer, ou pas) ou pas de lames du tout (tu demande à un contact à destination - ou à l'hôtel - de t'en préparer un paquet à l'arrivée. Ca fait James Bond  !)
Très bon conseil et pour le coupe-chou il suffit d'emmener seulement la chasse, mais ensuite c'est plus compliqué de trouver un contact pour la lame. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 0:11

El Bretón Andaluz a écrit:
Yo Wan a écrit:
Tu prends le DE SANS lame dessus, éventuellement un paquet de lames bon marché (rangé près du DE, ça peut passer, ou pas) ou pas de lames du tout (tu demande à un contact à destination - ou à l'hôtel - de t'en préparer un paquet à l'arrivée. Ca fait James Bond  !)
Très bon conseil et pour le coupe-chou il suffit d'emmener seulement la chasse, mais ensuite c'est plus compliqué de trouver un contact pour la lame. Rolling Eyes

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:42

Ou alors emmener une enclume, un marteau et tout le nécessaire pour forger sur place.hihi

Personnellement, je n'emmène pas mon JC2C, mais un CC de 20 euros max restauration comprise, dont la confiscation ne serait pas une grosse perte. C'est à ça que servent les Gold Dollar. Dans la trousse au fond de la valise, avec strop de voyage savon et blaireau. Et si un douanier se montre suspicieux, faire une démo aux lavabos, qui sait, on fera peut-être de nouveaux adeptes. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:50

Yo Wan a écrit:
Ou alors emmener une enclume, un marteau et tout le nécessaire pour forger sur place.hihi

Personnellement,  je n'emmène pas mon JC2C, mais un CC de 20 euros max restauration comprise, dont la confiscation ne serait pas une grosse perte. C'est à ça que servent les Gold Dollar. Dans la trousse au fond de la valise, avec strop de voyage savon et blaireau.

C'est exactement mon point de vue: mon JC2C ne passera jamais les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
BillVezey




Nombre de messages : 125
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2017

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:42

On m'a confisqué une lame qui était insérée dans un DE alors un coupe chou je ne vois pas comment ça peut passer en bagage à main...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:34

Jamais en bagage à main, toujours en soute voyons. Idem canif, coupe-ongles etc. Le principe est "inaccessible durant le vol".
Je rappelle que pour l'Eurostar, c'est pareil, il faut alors faire voyager le bagage à part. Et c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 13:29

Yo Wan a écrit:
Jamais en bagage à main, toujours en soute voyons. Idem canif, coupe-ongles etc. Le principe est "inaccessible durant le vol".
Je rappelle que pour l'Eurostar, c'est pareil, il faut alors faire voyager le bagage à part. Et c'est payant.

Un jour, j'ai fait remarquer à une hôtesse de PanAm que c'est bien joli de nous interdire tout ce qui coupe, mais la petite bouteille de vin, de bière ou le flask de whisky du dîner, tous en verre, sont autant d'armes potentielles fournies directement par la compagnie aérienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 13:41

Cabarfeidh a écrit:
Yo Wan a écrit:
Jamais en bagage à main, toujours en soute voyons. Idem canif, coupe-ongles etc. Le principe est "inaccessible durant le vol".
Je rappelle que pour l'Eurostar, c'est pareil, il faut alors faire voyager le bagage à part. Et c'est payant.

Un jour, j'ai fait remarquer à une hôtesse de PanAm que c'est bien joli de nous interdire tout ce qui coupe, mais la petite bouteille de vin, de bière ou le flask de whisky du dîner, tous en verre, sont autant d'armes potentielles fournies directement par la compagnie aérienne...

A-t-elle répondu "les terroristes voyagent exclusivement en économique , ils n'y ont pas droit" ?
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:11

bonjour à tous vache que faire avec tous ca nous somme pas des terroristes ni autres nous somme juste amoureux et passionné des coupe choux , DE , chavette etc je comprend qu'ils il y a des contrôles douanières a la frontière d'un pays à l'autre des contrôle à l'aéroport et gare etc pour moi c'est abuser en plus ils peuvent nous confisque tout le matos sans garantie de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 21:26

Cabarfeidh a écrit:
Un jour, j'ai fait remarquer à une hôtesse de PanAm que c'est bien joli de nous interdire tout ce qui coupe, mais la petite bouteille de vin, de bière ou le flask de whisky du dîner, tous en verre, sont autant d'armes potentielles fournies directement par la compagnie aérienne...
En plus avec un couteau en os ou en fibre on peut parfaitement tuer quelqu'un et c'est indétectable. Tout ça est fait pour rassurer les gens mais ça fait un moment que les terroristes ont changer de mode d'action, à chaque fois les services publics essaient de trouver la parade jusqu'à ce qu'apparaisse une nouvelle façon de faire comme les attentats au camions qui ont changé le paysage urbain avec des plots en béton partout.
Revenir en haut Aller en bas
Badman078




Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 17/02/2018

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:37

Pour ma part en 2007 j'allais à Tahiti avec 5 de mes jeunes soldats et l'un d'entre eux s'est vu confisqué à Paris sa mousse à raser son déodorant en spray alors que une fois dans l'avion une femme nous a sortie sa trousse de toilette bien complète avec parfums dentifrice comme quoi c'est aussi à la tête du client et tout cela dans les flacons originaux par contre arrivé en escale à Los Angeles on nous avez dit que les douaniers étaient chiant et bien que nenni

Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:50

Badman078 a écrit:
Pour ma part en 2007 j'allais à Tahiti avec 5 de mes jeunes soldats et l'un d'entre eux s'est vu confisqué à Paris sa mousse  à raser son déodorant en spray alors que une fois dans l'avion une femme nous a sortie sa trousse de toilette bien complète avec parfums dentifrice comme quoi c'est aussi à la tête du client et tout cela dans les flacons originaux par contre arrivé  en escale à Los Angeles on nous avez dit que les douaniers étaient  chiant et bien que nenni


Pour la mousse à raser, c'est bien fait, na ! lol!
Pas de produits sous pression, pas de produits liquides de plus de 100 ml par contenant, et maximimum 1 litre cumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et prendre l'avion ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et prendre l'avion ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée à prendre ???
» Tu vas prendre une dé-rouillée
» Chubby 2 : où le prendre?
» Comment s'y prendre
» Quel cuire prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le Coupe-Chou part en Week End-
Sauter vers: