Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbier à Tournon s/ Rhone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Barbier à Tournon s/ Rhone Empty
MessageSujet: Barbier à Tournon s/ Rhone   Barbier à Tournon s/ Rhone Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:34

Bonjour!

Quand j'ai vu le billet sur le barbier en Mayenne, ça m'a rappelé de vous signaler un barbier que j'ai découvert récemment. En fait je pense que la raison en est que la boutique doit être pas trés vieille. Un ou deux ans tout au plus.

C'est donc à Tournon sur Rhone, j'ai pas regardé les prix. Chui allé papoter vite fait avec un gars d'la boutique histoire de voire s'il était compétent pour aiguiser un de mes rasoirs. La réponse est non, il travaille à la shavette et est en activité depuis trop récemment pour avoir eu à bosser avec et sur des coupe-choux.

Bon sinon, le gars trés sympathique, et faudrait bien que j'vous r'trouve le nom du salon, mais j'ai pas relevé et là j'trouve que des gens dont le nom est Barbier sur la toile. Ca arrange pas mes affaires... Quelle idée d'se faire appeler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Barbier à Tournon s/ Rhone Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Tournon s/ Rhone   Barbier à Tournon s/ Rhone Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:34

Je suis passé devant aujourd'hui !!!

En fait je connaissais ce salon de coiffure, mais je n'avais pas remarqué qu'il avait changé de gérant et que le mot "Barbier" figurait maintenant au fronton du magasin.

Il est donc situé 44 quai Farconnet, (c'est la grande place ombragée de platanes qui longe le Rhône à la hauteur du petit port de plaisance) sur les pages jaunes il est simplement référencé comme coiffeur.

Bien dommage qu'il ne travaille qu'à la shavette, je serais allé le voir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
 
Barbier à Tournon s/ Rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Rhônes-Alpes et Cie 2012 [samedi 6 octobre]
» Recherche Affuteur Rhône
» quel magazin dans les bouches du rhone
» Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010
» recherche membre pres de Aurec sur loire, Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: