Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fluminens

Aller en bas 
+16
Sharky Under Ground
Westmoreland
Frac
cebo0o
Ulrich88
mozart
berny
TomTom
Hads
sambutler
deltazulu
Nicosss
vercassivelonos
vierge de fer
Fluminens
Chignole
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluminens   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:26

Sharky Under Ground a écrit:
et là, je peux enfin découvrir mon sabre, heureux.
Laughing

Merci à toi et tiens nous au jus pour ton premier rasage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharky Under Ground




Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/09/2016

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: et là, je peux enfin découvrir mon sabre, heureux.   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:49

Résultat en image, ce soir!

Enfin, si j'y parviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluminens   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:27

Me voici, moi aussi, ici pour faire l'éloge de notre ami Fluminens!
J'ai acquis auprès de lui un CC qui rasait au poil! très doux et parfaitement restauré. Et surtout les échanges autour de la vente ont été très cordiaux, l'ami m'a même laissé tester le CC avant que je le règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluminens   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 6:55

Merci à toi, je suis bien content qu'il te convienne jap
Revenir en haut Aller en bas
leseb13

leseb13


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : calvi
Date d'inscription : 27/09/2016

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: vraiment super!!!!   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 7:57

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon premier cc à Fred, puis le 2ème et le 3ème Laughing

Il m a beaucoup aidé dans mes débuts, il est disponible et super sympa.

Du coup nous échangeons beaucoup par mail, ma femme le déteste mais ça c est une autre histoire lol!

Du matos de qualité, envois super bien protégés, les conseils qui vont avec bref au top!

seb
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluminens   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 7:11

leseb13 a écrit:
Bonjour à tous,
ma femme le déteste mais ça c est une autre histoire  lol!
hihi  ça va, 600km nous sépare, je peux encore sortir de chez moi sans trop m'inquiéter tinostar Laughing
Merci à toi pour ta confiance et mes salutations les plus respectueuses à Madame jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
koukyl




Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : Pully / Vaud / Suisse
Date d'inscription : 28/10/2016

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat et remerciements   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:04

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos précieux conseils pour bien débuter, conseils que j'ai suivi. Bon on est toujours plus intelligent après qu'avant. Or donc, j'ai acquis et reçu ce matin un superbe CC - SR provenant des petites annonces et vendu par Luminens. Je tiens à le remercier pour le temps passé et le café offert et les précieux conseils qu'il m'a distillés. Donc je me réjouis d'essayer ce Chanteclerc.

Autrement que dire, j'ai fais part de mes impressions à la maison Trend'him qui m'a vendu ce CC Titan. Et je dois dire et je les en remercie, qu'ils sont très commerçant en me proposant de reprendre l'objet et de m'en renvoyer un autre ou de me rembourser. Je tiens aussi à les remercier.

Je dois dire, que je ne pensais pas trouver une pareille communauté de passionnés et que cette passion pour ce monde très vaste du rasage traditionnel se transmette pareillement vite.

Je vous souhaite à tous une excellente après-midi et je ne manquerai pas de vous faire part des mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
koukyl




Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : Pully / Vaud / Suisse
Date d'inscription : 28/10/2016

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: A mon tour   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:26

Et bien comme je l'ai mentionné dans un autre fil j'ai acquis un Chanteclerc vendu par Fluminens, comme nous sommes pratiquement voisin je suis passé dans le magasin où il officie à Etoy tout y est du meilleur goût d'ailleurs. Et bien il a pris le temps de discuter avec moi offert un café, prodiguer moultes conseils, bref un passionné qui vous donne envie de continuer à découvrir ce monde fascinant de l'authentique seul et unique dernier bastion de la masculinité, le rasage au sabre. J'ai acquis un CC qui doit être plus vieux que moi et j'ai l'impression quand je l'ai en main que je le passe sur le strop de faire partie d'une caste de privilégiés. Le geste est encore imprécis, la main un peu lourde, mais on apprend gentiment et quel bonheur de ne penser qu'à ça quand l'objet et dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey J

Geoffrey J


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Essonne, IDF
Date d'inscription : 11/11/2016

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Un client conquis   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:18

Comme un certain nombre d'entre vous j'ai fait confiance à Fluminens, et je m'en félicite.
Le jeune trou du... débutant que je suis dans l'univers viril mais classieux du CC découvre ce matin un colis bien emballé, avec dedans l'emballage d'origine d'un Thiers-Issard bien préparé et dans un état impeccable. Il sent ce mélange de vieux cuir et d'huile, la marque d'une lame entretenue. Je suis conquis avant même mon premier rasage.

Le CC est totalement conforme à sa présentation pour un prix qui fait plaisir.
Un gars accessible et pas avare en conseils.

En bref, vous pouvez y aller les yeux fermés Smile
Merci à toi Fluminens.
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluminens   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:56

Merci Messieurs jap Voilà qui fait bien plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
koukyl




Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : Pully / Vaud / Suisse
Date d'inscription : 28/10/2016

Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Et un nouveau   Fluminens - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:35

Bonjour à Tous,

J'ai passé ce matin chez "mon fournisseur Officiel", le deuxième CC que j'achète à Fluminens. Un vorace volatile nippon bref un Pélican. Comme nous sommes voisin j'ai passé ce matin le chercher. Toujours un bon moment agrémenté d'un café et de discussions autour de l'art de la pogonotomie. Je me réjouis de l'essayer demain dans ma salle de bains oups attention un nez droit, où il va retrouver son prédécesseur le Chanteclerc qui a accompagné mes premières coupures et rasages au sabre.

Toujours aussi aimable et peu avares de conseils, toujours un bon moment en sa compagnie. Bref, un grand merci et un excellent weekend à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluminens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluminens   Fluminens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluminens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La prem's de fluminens
» Restauration 3 CC par Fluminens
» (Fluminens) Ma rotation, mon sac... demain j'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: