Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prix raisonnable pour un Jaguar ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jomartin

Jomartin


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 02/01/2016

Prix raisonnable pour un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Prix raisonnable pour un Jaguar ?   Prix raisonnable pour un Jaguar ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:45

Bonjour,

J'aime beaucoup ce modèle, mais étant débutant, je n'ai aucune idée de son prix réel. À votre avis, jusqu'à quelle somme on reste raisonnable ?
J'ai bien vu que les Filarmonicas sont hors de prix, mais qu'en est-il des autres marques ?
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Prix raisonnable pour un Jaguar ? Empty
MessageSujet: Re: Prix raisonnable pour un Jaguar ?   Prix raisonnable pour un Jaguar ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:18

Il n'y a que le prix que tu est prêt à y mettre qui sera le juste.

Il n'y a pas un engouement équivalent au Fila pour les Puma.

Les Puma en bon etat sont rare.

Pour un Puma de base (5/8 chasse plastoc) d'occase faudrait pas y mettre plus de 30€ je pense car il va falloir le restaurer et à minima l'affuter. Apres un Puma en 6/8 avec de belles chasses et SR ča peut vite valoir le double.

Ceci n'étant qu'un avis personnel bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin

Jomartin


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 02/01/2016

Prix raisonnable pour un Jaguar ? Empty