Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche sur loiret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mymy




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/01/2016

recherche sur loiret Empty
MessageSujet: recherche sur loiret   recherche sur loiret Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:45

Bonjour j'en suis a mon 4'rasage au cc tout se passe pas trop mal hormis quelque coupures et poil oublié ça et là.
Mais l'objet de mon post et autre.
Je suis passé au blaireaux et savon il y a environ 2 ans en prenant blaireaux et savon en grande surface, mais aujourd'hui après être passé au cc je souhaiterai m'offrir du matériel de meilleur qualité étant d'un naturel plutôt tactile je préfèrerais trouver une boutique réelle plutôt que faire un un achat impersonnel sur Internet.
Auriez vous une adresse sur Orléans et alentours
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

recherche sur loiret Empty
MessageSujet: Re: recherche sur loiret   recherche sur loiret Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:56

Tu as dans les environs :

18, rue Sainte Catherine, 45000 Orléans - France

et

47 RUE JEANNE D ARC - 45000 ORLEANS - France

Après je ne connais pas donc ne garantie pas le professionnalisme de chacun, mais on ne sait jamais.

:spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/01/2016

recherche sur loiret Empty
MessageSujet: Re: recherche sur loiret   recherche sur loiret Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:07

Pour rue Jeanne d'arc le magasin est très bien fournit en blaireaux mais uniquement plisson et j'aurai bien aimé comparer et il ne me semble pas qu'il y ait des savon.
Pour la rue Sainte Catherine je connais la rue mais je ne pensais pas qu'il y avait un commerce qui vendait blaireaux et savon, mais j'irai voir dès demain.
En tout cas merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

recherche sur loiret Empty
MessageSujet: Re: recherche sur loiret   recherche sur loiret Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 4:42

En même temps tu n'es pas loin de Paris, à peine 1h00 en train, si je me souviens bien. La bas tu auras surement plus de choix !
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/01/2016

recherche sur loiret Empty
MessageSujet: Re: recherche sur loiret   recherche sur loiret Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:36

pour Paris je verrai si je ne trouve rien sur Orleans, je n'ai pas l'habitude d'y aller du coup si c'est dans un coin que je ne connais pas j'ai peur de ne mettre qu'une pour aller a Paris mais trois quatre pour trouver l'adresse que surement un membre du 3c m'aura recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

recherche sur loiret Empty
MessageSujet: Re: recherche sur loiret   recherche sur loiret Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 9:34

Google maps est ton ami, car je suppose que comme la majorité des gens en métropole tu dois avoir un smartphone connecté 3 ou 4G. Même pour un "vieux" comme moi avec ça impossible de se perdre dans une ville inconnue. Pour ma part c'est plus en Australie ou Nouvelle-Zélande que je m'en sert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mymy




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/01/2016

recherche sur loiret Empty
MessageSujet: Re: recherche sur loiret   recherche sur loiret Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:19

Désolé je vais passer pour un "petit vieux" mais mon portable 📱 ne fait que les appels et les sms mais bon avec un bon plan pour les nuls ça devrait aller mais je retiens l'invitation pour l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sur loiret Empty
MessageSujet: Re: recherche sur loiret   recherche sur loiret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre universelle...du loiret
» retour de vg dans le loiret.
» Je recherche...
» Recherche de CC SR :)
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: