Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at

Aller en bas 
+30
viv
Mickey13
Kurkahn
Ulrik
Aza
persians
Alunni
fabricio
PLDN
smuirph
Kiss Nicolas
xabator
paloma
El Bretón Andaluz
Smo31
Kinnor
Choucas
merlin78
St Jules
jeremb59
C.Gable
Chewbacca
newbie41
johstef49
Pierre-André
Jomartin
Lecerbere
Misanthrope
rem.44
sambutler
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:41

Bonjour ,

Voilà j ai découvert il y a peu cette artisan peu connu chez nous.
Il possède déjà une très bonne réputation en Allemagne et produit des sabres pour
saponificio varésino.
Sur son site vous avez la possibilité de configurer entièrement dans les moindres détails et a votre goût
vos futurs rasoirs.

A voir ...

www.koraat-knives.at


Dernière édition par sambutler le Lun 29 Fév 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:42

Un peu trop chargé, à mon goût ... ohwell

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:43

Pourquoi chercher à l'étranger ce que l'on peut avoir chez nous? scratch

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:04

Alors je trouve que les rasoirs même custom contrairement a d autres artisans restent dans une certaines
cohérence.Il n y pas de fantaisie trop incohérente dans son style.
Après le configurateur qu il a mis en place permets un détail dans la production et le choix d un rasoir que très peu
propose.
Ensuite je trouve que la finition du travail me parait vraiment de très haut niveau.
Je ne cherche pas l étrange ce que l on peut avoir chez nous. Car chaque artisan que ce soit sur ce forum ou un autres
a son propre style.
Et je trouve dommage que les membres ne soient pas parfois plus ouvert et qu ils ont toujours besoin de comparer un artisan par rapport a un autre.
Quand j apprécie un travail je le dit.Que ce soit un artisan français ou autre.
Autant par exemple je n aime pas du tout les réalisations de Maestro Livi même si je respecte le style et le travail.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:53

au moins il y en a pour tous les gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin

Jomartin


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 02/01/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:08

Moi j'aime l'idée et certains détails comme travail du dos ou la soie, d'autant plus que les finitions on l'air top.
On ne peut pas aimer toutes les propositions mais bon...

Ça fait un rasoir toujours unique personnel ; qui plus est avec une tarification directe et un site web interactif pour une vente en direct.
On est parfaitement dans l'air du temps.

Maintenant je pense pas que ça dénigre le travail remarquable de nos artisants, c'est juste une approche différente me semble-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:46

Misanthrope a écrit:
Pourquoi chercher à l'étranger ce que l'on peut avoir chez nous? scratch

scratch

C'est quoi "Chez nous"?

Je me sens 100% Européen par conséquent je trouve que cet artisan est "de chez moi".



Sinon, j'ai également découvert cette boutique hier, je ne suis pas fan de tout ce qu'il fait, mais je suis carrément tombé amoureux de certaines pièces. Je compte passer commande dès que j'aurai porté mon choix définitif sur quelque chose. Je ferai bien entendu un retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:53

Misanthrope a écrit:
Pourquoi chercher à l'étranger ce que l'on peut avoir chez nous? scratch

Comme Misanthrope, je trouve que l'on consomme déjà bien trop Européen à mon gout.

Pour preuve, je suis agriculteur et obligé de mettre la clef sous la porte car la populasse consomme trop Européen et nous nous crevons de faim et de fin.

Il y a ce qu'il faut en France, pourquoi aller chercher ailleurs.

Surtout pour un objet de loisir, pour la vie courante je ne dis pas car quoi que l'on fasse ou que l'on pense nous consommons à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:25

Ce n est pas la populasse qui te fait mettre la clef sous la porte c est ton gouvernement.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:46

sambutler a écrit:
Ce n est pas la populasse qui te fait mettre la clef sous la porte c est ton gouvernement.......

ce n'est pas faux non plus, mais si chacun met un peu sa pierre à l'édifice quand il peux c'est mieux.

Faire vivre un artisan français plutôt qu'un Européen ou autre ce n'est pas le gouvernement qui te l'impose.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:05

Dans ton domaine quasiment si.

Après moi chacun fait ce qu il veut j impose a personne d acheter Français ou non.
Nous sommes en démocratie.
Mais si tu ne trouve pas d artisan français pour te faire le travail , de plus au même prix et de même qualité.
Chacun mérite sa chance.
Les gens ici sont très fermé d esprit, il faut découvrir de nouvelles choses non ?
Ne pas rester en cercle restreint pour ce protéger.
En tout cas j ai bien l intention de faire le Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:22

Tiens nous au courant sambutler car ca m'interresse aussi. Je trouve le concept plutot sympa et le choix en options est plutot large. Le prix est cependant un peu eleve a mon avis.

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:44

newbie41 a écrit:
Tiens nous au courant sambutler car ca m'interresse aussi. Je trouve le concept plutot sympa et le choix en options est plutot large. Le prix est cependant un peu eleve a mon avis.

Merci pour le partage.

https://coupechouclub.1fr1.net/t26010-koraat-knives-se-presente
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:25

Nickel, merci Pierre-Andre jap
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:38

C est fait il participe au forum newbie41. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:45

sambutler a écrit:

Les gens ici sont très fermé d esprit.

Shocked

Celle-là, on me l'avait jamais faite Shocked

Et oui, me considérant comme faisant partie des "gens", je me sens obligé de répondre à tes propos.

Des créateurs au niveau de notre passion, il y en a pléthore à travers le monde, chacun est libre d'acheter aux uns comme aux autres en fonction de ses goûts, de sa philosophie de vie et de ses convictions. Je ne pense personnellement pas émettre le moindre jugement lorsque j'écris cela, et par là même montré une certaine ouverture d'esprit.

Si maintenant, de par ma philosophie de vie, je consomme local (viandes et légumes de producteur dans un rayon de 30km, producteurs qui ne pouvant vivre sereinement de leur métier ont pris le parti de vendre en direct), je travaille local (entreprise à 3km), je n'utilise pour mon second job quasiment que des cuirs tannés en France et que par là même tu me considères comme fermé d'esprit, navré, mais ça, pour moi ça ne démontre pas une ouverture d'esprit.

Par là même, si personnellement, je préfère faire travailler un artisan Français plutôt qu'étranger, je parle là de cotisations, de participation au fonctionnement de notre "petit" pays, ben je vois pas en quoi cela dénote une étroitesse d'esprit. Et sincèrement, le gouvernement n'y est pour rien (du moins sur ce coup), c'est MON choix et MA décision.

@johstef49.

Je ne sais que te dire, ce genre de chose arrive beaucoup trop souvent, et effectivement, je pense que collectivement, nous avons tous notre part de responsabilités, mais aussi le moyen de faire changer les choses sage

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:58

Merci chewbaca pour ce petit mot très gentil, qui me va droit au cœur. Je pensais que dans ce monde il n'y avait pas de consom'acteur. cheers


Dernière édition par johstef49 le Jeu 25 Fév 2016 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:57

Les chasses sont originales, le travail est bien fait, sans conteste, et ça respire la qualité au niveau de la forge (si j'ai bien compris ce sont des formes issues des forges de Solingen)...
mais, à mon goût ça manque un peu de "classissisme" ; y a un côté trop "fantasy" par le guillochage, etc.
Bon, ce sont des débats sur les goûts et les couleurs, du pur subjectivisme donc.  pirat
Par contre dire c'est pas tout à fait du custom 100% vu que la lame est standardisé dans sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:12

.


Dernière édition par Pierre-André le Jeu 25 Fév 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:43

Chewbacca ,je suis en partie d accord avec toi.Je suis un des premiers a consommé local , j achète le plus souvent ma viande chez l agriculteur du coin qui fait de la vente direct.
Par contre je laisse a chaque français la liberté de choisir selon la qualité , le prix et son budget.
Dire pourquoi tu cherche a l étranger ce que tu trouve en France , je suis désolé c est être fermé d esprit pour moi.
Viens habiter près de la frontière Allemande et on verra si tu n iras pas remplir ton caddie de course chez eux
quand sur les même produits et un caddie tu économise presque 50 euros scratch
Sans parler du prix du Tabac ( je suis non fumeur) des produits cosmétiques et bien d autres...
Après dire le gouvernement n est pas responsable demande donc Johstef49 quelle est la taxe perçu sur leurs produits
en France.
Oui nous avons tous notre part de responsabilité mais nous avons voté pour L Europe.
il faudra bien faire avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 6:15

Chewbacca a écrit:
sambutler a écrit:

Les gens ici sont très fermé d esprit.

Shocked

Celle-là, on me l'avait jamais faite Shocked

Et oui, me considérant comme faisant partie des "gens", je me sens obligé de répondre à tes propos.

Des créateurs au niveau de notre passion, il y en a pléthore à travers le monde, chacun est libre d'acheter aux uns comme aux autres en fonction de ses goûts, de sa philosophie de vie et de ses convictions. Je ne pense personnellement pas émettre le moindre jugement lorsque j'écris cela, et par là même montrer une certaine ouverture d'esprit.

Si maintenant, de par ma philosophie de vie, je consomme local (viandes et légumes de producteur dans un rayon de 30km, producteurs qui ne pouvant vivre sereinement de leur métier ont pris le parti de vendre en direct), je travaille local (entreprise à 3km), je n'utilise pour mon second job quasiment que des cuirs tannés en France et que par là même tu me considères comme fermé d'esprit, navré, mais ça, pour moi ça ne démontre pas une ouverture d'esprit.

Par là même, si personnellement, je préfère faire travailler un artisan Français plutôt qu'étranger, je parle là de cotisations, de participation au fonctionnement de notre "petit" pays, ben je vois pas en quoi cela dénote une étroitesse d'esprit. Et sincèrement, le gouvernement n'y est pour rien (du moins sur ce coup), c'est MON choix et MA décision.

@johstef49.

Je ne sais que te dire, ce genre de chose arrive beaucoup trop souvent, et effectivement, je pense que collectivement, nous avons tous notre part de responsabilités, mais aussi le moyen de faire changer les choses sage

Pierre-André a écrit:
.

J'adore ce genre de réponse silent

sambutler a écrit:
Chewbacca ,je suis en partie d accord avec toi.Je suis un des premiers a consommé local , j achète le plus souvent ma viande chez l agriculteur du coin qui fait de la vente direct.
Par contre je laisse a chaque français la liberté de choisir selon la qualité , le prix et son budget.
Dire pourquoi tu cherche a l étranger ce que tu trouve en France , je suis désolé c est être fermé d esprit pour moi.
Viens habiter près de la frontière Allemande et on verra si tu n iras pas remplir ton caddie de course chez eux
quand sur les même produits et un caddie tu économise presque 50 euros scratch
Sans parler du prix du Tabac ( je suis non fumeur) des produits cosmétiques et bien d autres...
Après dire le gouvernement n est pas responsable demande donc Johstef49 quelle est la taxe perçu sur leurs produits
en France.
Oui nous avons tous notre part de responsabilité mais nous avons voté pour L Europe.
il faudra bien faire avec maintenant.

Citation :
Dire pourquoi tu cherche a l étranger ce que tu trouve en France , je suis désolé c est être fermé d esprit pour moi

Non, c'est un positionnement personnel Shocked

pour ce qui est d'acheter en Allemagne, ou ailleurs, je n'ai absolument pas écrit, ni jamais pensé d'ailleurs que c'était "pas bien", et personnellement, je le fait faire par un ami proche de la frontière (ben oui, je suis adepte de Tabac depuis bien des années) et de mon point de vue, il serait ridicule de payer 5 fois le prix en boutique en France, voire comme cela m'est arrivé, de me faire rire au nez en me disant "y'a bien longtemps que la marque Tabac n'existe plus"....

Gouvernement responsable... ils sont au pouvoir, au même titre que l'Europe, car élu, les rendre responsable de tous les mots est à mon sens facile. Les lobbies industriels et la politique du "toujours moins cher" tirent, à mon sens beaucoup plus les petites entreprises et producteur vers le bas en les mettant en concurrence avec des pays Européen dont le coût de fabrication est largement inférieur . Pour ce qui est des taxes, oui, elles existent, le RSI, je connais bien, mais sans ces taxes, comment faire tenir un état?

Concernant l'Europe, je n'ai pas non plus écrit que c'était une mauvaise chose, même si je pense que de nombreuses choses devraient être prioritaire dans la gestion de celle-ci.

Pour ta remarque, ne généralise pas stp, écrire "Les gens ici sont très fermé d esprit" est blessant. On a tous nos idées, leurs différences permettent justement d'échanger et ouvre des débats et des discussions. On parle régulièrement politique lors des repas de famille, nous n'avons pas les mêmes idées, et pourtant ces échanges sont toujours intéressants et constructifs, il suffit juste de savoir écouter les autres et accepter les différences. Donc non, je ne me considère pas comme fermé d'esprit (et là, je me répète)

Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:53

chewbacca désolé si tu as pris cette phrase pour toi.Je ne te considère pas non plus comme quelqu un de fermé.

J aurai peut être dû remplacer" les gens" par "certains". Smile

citation:

Non, c'est un positionnement personnel Shocked

Pour moi aussi c est un positionnement personnel.

Et je ne soumets rien a personne , chacun est libre d acheter que du Français si il le veut et le peut.

Bref !! Pour ce qui est de la marque Tabac, moi aussi j ai longtemps pensé quelle n existe plus.Mais de l autre côté de la frontière tu trouve encore toute la gamme et bien moins chers que chez "nous".Si un jour sa t intéresse n hésite pas.pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Jomartin

Jomartin


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 02/01/2016

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:02

Au fond, vous avez des choix de "consomation" très similaires, je pense juste que sambutler a été déçu sur le coup de voir que la première réponse fut si laconique.

D'autant plus que la majorité des membres ici ont du CC étranger dans leur rotation (moi le premier), d'oú cette incompréhension je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:56

@Chewb.: J'avais répondu quelque chose qui allait dans le même sens de Sam. (et du tiens suite à ton second message d'ailleurs...), puis je me suis souvenu que j'étais sur un forum de rasage et qu'il valait mieux se borner à y parler de rasage...
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:57

Pour en revenir au configurateur d Ulrik.
Pierre André,

Il y a vraiment une multitudes de possibilités et j ai déjà craqué. :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe chou artisan ariégeois
» Koraat-Knives - Ulrik Beyer
» koraat-knives Das Modell 14-2.0
» Présentation de mon 1Er Koraat-Knives.
» Koraat-Knives se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: