Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre belge à Huy - 2ème

Aller en bas 
+13
amaury
pascal13692
thorgun
Kinnor
Mister.LL
Lecerbere
Pierre-André
pbollen
pierremarine
Mi²
Barbidouille
squelettor
Yo Wan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:53

Comme certains lisent plus facilement les nouveaux posts que les anciens qui ont parfois (souvent) dévié du sujet originel ...

Je signale aux belges et autres joyeux lurons que j'ai pris en main l'organisation d'une rencontre CC en province de Liège.

Où ? : au restaurant "O Douro", 2 rue entre les portes à 4500 Huy
Quand ? : le dimanche 20 mars 2016 à partir de 15 heures, jusqu'au repas de clôture vers 19 heures, et plus si affinités

Programme : pas de programme imposé. Ceux qui ont de beaux CC à montrer, amenez-les. J'amènerai mes quelques pierres, divers savons et mes CC, ceux qui savent rechasser, prenez votre matos ...
En gros, on fait ça à la bonne franquette.

La liste de la première rencontre:
YO WAN : OK (ben oui, j'organise)
BARBIDOUILLE : pas de chance, doit se désister
MI² : OK
PIERRE ANDRE OK
GHOZ OK
PBOLLEN : OK
MISTER.LL : OK
VIC : OK
PIERREMARINE : OK (plutôt midi mais ...)
HUG'S : OK a priori
LECERBERE : planning professionnel réactif à court terme, apparition possible mais sans engagement.
SQUELETTOR : peu de chance
MANU0010 : peu de chance
KURKAHN : pas de nouvelles
BLORENT : pas de nouvelles


POUR LA 2ème RENCONTRE, voir plus loin (liste au bas de cette page)

Au plaisir


Dernière édition par Yo Wan le Mer 6 Avr 2016 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:38

Liste adaptée, Vic le potier céramiste nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:55

Rhaaa je pouvais venir si ça avait été pour l'apéro vers 12H mais là on sera en plein spectacle et puis après il y a un autre petit spectacle ou les enfants nous montrent des petits trucs qu'ils ont préparés.

C'est quand même un peu dur là j'aurais vraiment aimé être là.....
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 6:32

Salut les gars.
Je suis passé hier au restaurant où nous allons nous retrouver dimanche prochain. Comme nous ne serons pas de trop, il n'y pas besoin d'imposer le même menu à tout le monde. Vous pouvez voir la carte sur le site web du restau, désolé pas de lien aujourd'hui, j'ai la tablette, pas le pc, et c'est pas évident de copier les hyperliens. What a Face
Avec gogol, pas de problème pour trouver, attention précisez Huy.
Plus qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:33

Bonjour,

Ayant des impératifs personnels, je ne sais pas venir ce week-end et j'en suis désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:42

Une prochaine fois peut être. Cela aurait été un plaisir de te rencontrer. A la convention bourguignonne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:35

Barbidouille a écrit:
je ne sais pas venir Crying or Very sad
je comprend que ce ne doit pas être facile, si tu ne trouves personne pour t'expliquer, tu peux toujours essayer avec Google Map, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
pierremarine

pierremarine


Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Belgique - Wanze
Date d'inscription : 29/01/2016

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:52

Bonjour à tous,

Nous voilà à 2 jours de notre convention hutoise.
Çà tient toujours? Dimanche vers 15 Hr au restaurant O Douro?

A bientôt. Je serai très heureux de vous rencontrer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:27

Rendez-vous confirmé, j'ai même fait des petits badges avec les pseudos et les avatars ... sauf le tien, tu n'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
pbollen

pbollen


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Meux (Belgique) -GEO
Date d'inscription : 18/03/2014

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:39

Je reconfirme ma présence (mais j'arriverai sans doute un peu en retard, la ponctualité c'est pas trop mon truc Wink )


Dernière édition par pbollen le Ven 18 Mar 2016 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:49


Je reconfirme également...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:51

pbollen a écrit:
Je reconfirme ma présence (mas j'arriverai sans doute un peu en retard, la ponctualité c'est pas trop mon truc Wink )

A ton avis, pourquoi ai-je mis A PARTIR DE ... Je suis le seul à m'obliger à être présent dès cette heure-là  sourcils

A dimanche donc,

Johan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:58


Je viendrai aussi à cette heure la pour te tenir compagnie Yo Wan
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:33

Voilà, rencontre effectuée,  un bel après midi passé en bonne compagnie.  Merci les gars de vous être déplacés, merci à Roger de nous avoir accueillis,  abreuvés et nourris. Il faudra recommencer. Ont pu venir :  Pierre André et ses savons, Luc Mister LL est ses pierres, Pierre Bollen et sa compagne,  Pierremarine, Vincent "Vic" avec quelques unes de ses poteries, Michel "Mi2" avec sa compagne Angela et son gamin Théo (très bien élevé, félicitations). Et bien entendu des dizaines et des dizaines de CC ďe toutes conditions de tous modèles, de tous âges.

photosvp

D'accord, mais pas ce soir pour moi.


Dernière édition par Yo Wan le Lun 21 Mar 2016 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:44

Je rentre à l'instant du boulot.

Je râle à mort de ne pas avoir pu assister à cette rencontre .pleur

J'ai en tête une petite rencontre sympa autour d'un barbecue au retour des beaux jours

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
pbollen

pbollen


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Meux (Belgique) -GEO
Date d'inscription : 18/03/2014

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:45

Je confirme, un très bel après midi convivial, instructif et avec plein de belles choses à voir et faire découvrir. Encore merci à Yo Wan pour l'organisation.  Ma compagne (institutrice primaire) m'a dit sur le chemin du retour : " ça me fait penser aux enfants dans la cour de récréation qui montrent et comparent leurs jouets"  clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:58

Un grand merci à Johan Pour son organisation sans faille Very Happy Une superbe après midi de convivialité et de bon humeur. De magnifiques CC De jolies pierres, de très beaux Scuttles de Vic. J'ai admiré de visus le superbe cuir Japonais "édition 3c" drunken .... les Iwasaki's de Pierre B , un régal pour moi qui suis de plus en plus passionné des sabres Japonais Cool mentions spéciale pour les superbes restaurations de notre hote Yo Surprised
Le tout c'est terminé autour d'une tablée chaleureuse ou le patron nous a régalé de ses spécialitées "Portugaises" ...que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:12

Pour commencer par le commencement, Merci Johan.
Pour moi, après-midi très conviviale en bonne compagnie, et surtout très instructive!!!
Merci Messieurs vous m'avez fait baver avec vos pierres, cuirs, rasoirs et céramiques, j'aurais aimé en voir de plus, et avoir plus de temps pour tout décortiquer et continuer à me faire rêver, mais malheureusement toutes les bonnes ont une fin !!
Merci pour ce partage très enrichissant. en espérant que nous aurons l'occasion de remettre cela régulièrement Smile
2 petits regrets, que nous n'ayons pas été plus, et que Vic ne soit pas resté, j'aurais bien aimé discuter "poterie" avec lui car les réalisations que j'ai pu voir sont vraiment superbes pouce
Voici quelques photos prises à l'APN, j'espère que vous en excuserez la piètre qualité, ma compagne fera mieux la prochaine fois Wink
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-01
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-02
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-03
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-04
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-05
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-06
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-07
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-08
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-09
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-10
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-11
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-12
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-13
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-14
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-15
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-16
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-17
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-18
Rencontre belge à Huy - 2ème Huy_2016-19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 0:13

pbollen a écrit:
" ça me fait penser aux enfants dans la cour de récréation qui montrent et comparent leurs jouets"  clown
Elles n'est pas loin de la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:54

Tu pourrais mettre des noms sur ces visages, moi ça me dis rien, à part toi que je reconnais :spamafot:

Merci Mi² jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thorgun

thorgun


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:31

La rencontre semblait bien sympa! J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer Yo Man à trois reprises (sur les photos, il a la chemise rose et le pull bleu ligne blanche), nul doute qu'il avait préparé la convention à la perfection!Il a pu m'apprendre pas mal de choses sur le sabre et m'a restauré des coupes-choux trouvés en seconde main; un ÉNORME merci à lui!!! Longue vie aux coupe-chouteux et à l'ambiance du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:53

Salut Kinnor,
alors le chauve à barbiche et un peu épais, c'est moi, l'autre à petite moustache c'est Mister LL. Le troisième  à poils ras c'est Pierre André.  Pbollen est le jeune en rouge accompagné de la demoiselle blonde, Pierremarine a des cheveux frisés. Vic a des cheveux, des favoris, de belles moustaches et la barbichette assorties, Mi2 n'enlève presque jamais sa casquette comme on peut le voir sur son avatar. Angela est invisible, normal, c'est elle la photographe. Théo est le plus jeune, et le plus petit.
Ça me rappelle un jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pierremarine

pierremarine


Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Belgique - Wanze
Date d'inscription : 29/01/2016

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:07

Super après-midi très agréable et instructive. Très bonne ambiance.
Et très bon repas pour terminer.

Que du bonheur. jump

Merci à Yo Wan pour l'organisation. pouce
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9854
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:45

pbollen a écrit:
 Ma compagne (institutrice primaire) m'a dit sur le chemin du retour : " ça me fait penser aux enfants dans la cour de récréation qui montrent et comparent leurs jouets"  clown

tant que ce n'est que les jouets sourcils pig pig

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:44

Oyez oyez chers amis.

Mon ami Roger peut à nouveau nous accueillir à Huy dans son restaurant après la Pentecôte.

Je vous propose donc de remettre ça le dimanche 29 mai. J'ai déjà lancé une invitation à quelques uns par MP, mais c'est ouvert à tous (enfin dans la limite de la place disponible, hein !)

Rencontre à la bonne franquette, on se rejoint dans l'après-midi, on discute, on montre et on regarde, on partage un verre ou une tasse de café ... en soirée on partage un repas (voir le compte-rendu de la première) et on se quitte en échangeant des adresses et des n° de Tf.

Sont partants actuellement :

Yo Wan
Pierre André
Spectre1983
PBollen
Mister.LL (pour le cassoulet principalement)
Linuxjca
Kurkhan
Carbone
Amaury
Marty1201
Squelettor
Mi2
t00r peut être


Venez grossir la liste.


Dernière édition par Yo Wan le Mer 27 Avr 2016 - 8:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre belge à Huy - 2ème Empty
MessageSujet: Re: Rencontre belge à Huy - 2ème   Rencontre belge à Huy - 2ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre belge à Huy - 2ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAC SAC SAC 2ème
» Besoin de conseils aussi
» Mon 2ème rasage (et les suivants...)
» 2ème rasage
» Un petit nouveau au Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: