Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh

Aller en bas 
+7
cam13
LeNooB
radikalc
Turbo-poulet
El Bretón Andaluz
vierge de fer
nouveau barbu
11 participants
AuteurMessage
nouveau barbu




Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : 10430 Rosieres près troyes
Date d'inscription : 06/01/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:10

Bonjour à tous
Bon on va dire que d habitude je ne verse pas dans l emphase...
Mais la photo vous expliquera.
J ai reçu aujourd'hui mon cuir de chez chewbacca(kachiic creation sur le forum 3c) grosse surprise je l avoue..... Avec mon premier cc j avais acheté un cuir herold sur amazon ( j étais impatient...). Je l ai bien entamé entaillé rayé bref la galère  du debutant....je me suis documenté. ...
Puis j ai reçu mon kachiic aujourd hui et la j ai vu un vrai cuir. Je le répète grosse surprise (taille texture...)
Pour ceux qui se posent la question il n y a pas de vrai écart de prix entre les deux ( verifiez vous meme) mais une grosse différence sur la qualité du cuir se  sent immédiatement.
Mais voyez par vous même. J ai voulu le tester tout de suite, la différence est là.
En haut le herold en bas le kachiic de chewbaca (bien sûr  livré avec un canevas)
A refaire je patienterais un peu pour apprendre sur un vrai strop
En attendant merci chewbacca😉
Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh 20160410
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:30

Salut,


C'est beau hein ?!!! et en plus ça sent bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
nouveau barbu




Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : 10430 Rosieres près troyes
Date d'inscription : 06/01/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:37

C est exactement ca😊
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:17

Je te cnseil par la suite quand tu aura l'habitude du mouvement de prendre chez la meme personne : Un Strop "modéle Unique" ou Perso ...

C'est la ou tu va te rendre compte : que ça peu être encore plus beau .....

Pour preuve :

le premier Strop :

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Sam_3534

Le Second, modéle unique Smile Mahogany glacé, concho Morrison .

n.b: le seul point negatif pour moi et mon usage, c'est le fait qu'il soit vraiment large et très raide, sinon faut pas mentir c'est un superbe objet .


Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Sam_3535

Le Dernier, de chez Cabar, un Shell Cordovan, cuir très fin, doux, petite taille et très souple , j'adore l'utiliser, bien qu'il commence à montrer des signes d'un usage plutôt régulier geek .

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Sam_3536



....Tu n'es qu'au début de ta formation, ça va te reserver bien d'autres surprises, en tout cas je te le souhaite SAC oblige ....

Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
nouveau barbu




Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : 10430 Rosieres près troyes
Date d'inscription : 06/01/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:19

Effectivement. ..
Ce n est que le debut😨
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:09

Mon premier strop a été un Múhle qui est exactement le même que le Herold, seule la marque change. Ensuite je suis passé à un Dovo plus grand puis un premier Kanayama et ensuite un deuxième d'une édition spéciale grâce à YGG. Le premier Múhle est maintenant enduit de Chromox et comme je m'en sers qu'en cas de restauration don très peu j'ai un gros problème quand je m'en sers. Je suis tellement habitué aux Kanayama que j'ai intérêt à y aller doucement car ma main a tendance à retourner trop loin et daller taper le dos dans le bout de cuir qui tient les anneaux, Evil or Very Mad Il faudra qu'un jour j'achète un strop à Chewbacca avec une bonne longueur rien que pour la pâte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turbo-poulet

Turbo-poulet


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Ariège - Saint jean de verges - GEO
Date d'inscription : 25/03/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:49

Waouu !

Moi je viens de recevoir le mail de chewbaca comme quoi il a été remis a la poste, avec un peu de chance je le reçois mercredi jump

ça sera mon 1er strop en plus, ça fait un mois que je ne me rase plus en attendant de pouvoir affiler mon cc rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Turbo-poulet

Turbo-poulet


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Ariège - Saint jean de verges - GEO
Date d'inscription : 25/03/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:04

Je ne créé pas de new post pour le présenter mais...

Je l'ai reçu !

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh <a href=Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh 51603120160420163120" />

Avec mon cc Very Happy

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh <a href=Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh 76348620160420163137" />

La patte de l'artiste cowboy

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh <a href=Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh 84078920160420163153" />

Voila, je vais me raser dès ce soir, on va voir ce que donne mon 1er affilage Wink

Un grand merci a Chewbacca.

Pour ceux qui veulent commander, les nouveaux impatients comme moi par exemple, il a fallu 1 mois a partir du 1er contact jusqu'à la livraison, et oui c'est pas amazon, c'est de l'artisanat et je suis vraiment content d'avoir un article de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
radikalc




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:52

J'ai passé commande ce matin impatient de le recevoir!! J'avais pas envie d'en prendre un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo-poulet

Turbo-poulet


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Ariège - Saint jean de verges - GEO
Date d'inscription : 25/03/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:17

Tu ne sera pas déçu, en tant que débutant, c'est vraiment un plaisir de s'en servir, et ça change vraiment le confort de rasage de passer le cc au cuir.
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:23

Plus je vois les photos plus j'ai envie d'acheter...Je vais faire une commande avec un poto pour réduire les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
cam13




Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/12/2015

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:20

Magnifique en effet !

Petite question technique, la face cuir ou tu affiles est cote peau ou cote chair? study
Revenir en haut Aller en bas
sylvator

sylvator


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:03

un petit message sans ouvrir de nouveau post pour le même sujet car apparemment tout le monde sait déjà que les cuirs de chewbacca sont au top
j'ai reçu mon strop de chez kachiic ce matin et c'est super agréable de passer le cc dessus, il est bien assez long pour la longueur de mon bras et pour le moment sur 2 cc passés dessus 1 m'as donné un rasage super doux et l'autre non testé tranche les poils du bras comme si c'était une plume maniée par un ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Roman22

Roman22


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:26

Méchant le cuir, j'avoue il m’intéresse comme modèle, j'aimerais bien passer à un modèle pro comme celui-là avec le canevas bien sur.
Chewbacca à un lien sur ses créations ou autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:44

Il a un blog, ici : http://www.kachiic-creations.com/


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:47

Ben oui fainéant Laughing il a sa page web qui apparaît à côté de Profil et MP. Comme je suis gentil je te le mets http://www.kachiic-creations.com/


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Mer 26 Juil 2017 - 20:48, édité 1 fois (Raison : grillé par rem44)
Revenir en haut Aller en bas
Roman22

Roman22


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:21

Merci pour le lien, à 2 jours des vacances tout deviens une corvée boulet
Revenir en haut Aller en bas
Toulousaingue

Toulousaingue


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/08/2017

Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:42

El Bretón Andaluz a écrit:
Ben oui fainéant Laughing il a sa page web qui apparaît à côté de Profil et MP. Comme je suis gentil je te le mets http://www.kachiic-creations.com/

Exactement ce qu'il me fallait. Merci pour les fainéants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh   Mon cuir  de chez chewbacca  wouahhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strop de chez Chewbacca...
» Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
» Strop Classique de chez Chewbacca
» Mon cuir By Chewbacca
» mon top cuir chewbacca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les cuirs-
Sauter vers: