Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retapage d'une simple boite en carton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvator

sylvator


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2016

retapage d'une simple boite en carton Empty
MessageSujet: retapage d'une simple boite en carton   retapage d'une simple boite en carton Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 0:58

Bonjour, en voyant toutes vos créations très sympas et en attendant mon projet de support blaireau/CC/bol tout en bois (pour le moment on en est aux plans) je me suis occupé et j'ai voulu partager un simple relooking d'une boite en carton obtenue en brocante avec un CC pour 5€

on peut ici voir la boîte avant ainsi que le dit CC qui est actuellement dans ma rotation =)
retapage d'une simple boite en carton 20160410

voilà elle me semblait trop vieillie et craquelée avec son jaune tabac et ses écritures peut lisibles
du coup je lui ai mis un coup de cache misère qui me plait bien !retapage d'une simple boite en carton 20160516
Voilà sa donne sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

retapage d'une simple boite en carton Empty
MessageSujet: Re: retapage d'une simple boite en carton   retapage d'une simple boite en carton Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:50

Il parait que les critiques sont toujours bonnes, donc je me lance, je n'aurais rien fait perso les boites même dans cette état sont sympa, après c'est une histoire de goût.

La couleur ça va, mais les écritures scratch

J'attends donc ta prochaine réalisation (bol / support ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

retapage d'une simple boite en carton Empty
MessageSujet: Re: retapage d'une simple boite en carton   retapage d'une simple boite en carton Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:54

L'important, c'est de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait."

C'est quelle marque ton "suprême tranchant" ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvator

sylvator


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2016

retapage d'une simple boite en carton Empty
MessageSujet: Re: retapage d'une simple boite en carton   retapage d'une simple boite en carton Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:19

Merci de ton avis kinnor, j'ai le même avis que toi pour les boîtes mais je trouvais vraiment qu'elle faisait tache celle ci, j'en ai pourtant des bien plus abîmées aux qu'elles je ne toucherais pour rien au monde qui sont bien comme sa (après ce n'était pas la boite d'origine)
pour les écritures j'ai simplement repasser les écritures existantes et mis mes initiales sur le couvercle

pour la marque du rasoir c'est plutôt inconnu je pense il y a écris sur la soie "terrière chef boutonne deux-sèvres" je pense que la "marque" est terrière et deux sèvres le lieu de fabrication ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retapage d'une simple boite en carton Empty
MessageSujet: Re: retapage d'une simple boite en carton   retapage d'une simple boite en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retapage d'une simple boite en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite carton double compartiment
» Confecton d'une boite en carton pour plusieurs CC.
» Une boite à CC en carton maison en papier cuir
» Une boîte à DE en carton maison en papier cuir
» Novice à la recherche dune bonne lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Le rangement-
Sauter vers: