Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Empty
MessageSujet: Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.    Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:54

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me taraude.

Je souhaiterai savoir si il existe des coupes choux sur lequel on peut mettre un sabot comme sur une tondeuse à cheveux.

Je porte une petite barbe taillée et je suis obligé de sortir la tondeuse tous les 3/4 jours afin de couper en longueur ma barbe.

Il serait plus pratique de posséder un coupe chou avec peigne qui me permettrai le matin de m'en passer un petit coup vite fait pour que cette barbe reste toujours à la même taille. Le sabot que j'utilise sur ma tondeuse est ce lui de 3 mm.

Je vous joint une photo de ma trogne afin que vous puissiez un peu voir de quoi je vous parle.

Merci

Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.    Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:46

Il y avait Le Filarmonica "para corte de cabello" (pour coupe de cheveux) c'était un CC de coiffeur où on mettait ou enlevait le peigne suivant ce que l'on désirait faire.
Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Restau10

J'ai vu qu'il y a quelques jours JC en cherchait un dans les PA, on en trouve de temps en temps sur eBay, personnellement je compte m'en acheter un bientôt un pour mon scottish car pour la finition j'ai une shavette pour chien mais comme c'est une race à poils durs il me faut 3 ou 4 lames neuves à chaque fois alors qu'un CC on peut l'affiler cheers

Les sabots pour tondeuses sont des trucs super imprécis, il faut mieux avoir une tondeuse avec lames interchangeables comme ça tu t'achètes la lame avec la hauteur de coupe qui te convient. Par exemple pour mon chien j'en ai une de 1,5mm pour les oreilles et une autre de 3 mm.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.    Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:13

effectivement c'est intéressant ce système de peigne, à quelle longueur de coupe correspond le peigne?
http://www. ebay.fr/itm/Rasoir-professionnel-coupe-de-cheveux-coiffeur-4-peignes-sabots-Sandbros-ThR8-/111651181823?hash=item19feedd4ff:g:N4oAAOSwQJhUmYgM

Ce système me parait pas mal, certain vont hurler en voyant ça, mais je pense que ça peut être un bon compromis en attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.    Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un coupe chou spécial pour la barbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un restaurateur pour mon Coupe Chou
» Coupe chou spécial crane
» Le coupe chou et la barbe de 3 jours
» Coupe-Chou DOVO edition spécial 3C -2012
» Une édition spécial 3C d'un coupe-chou Dovo en 2012 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: