Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Poste [ALTERNATIVES]

Aller en bas 
+14
Alunni
Nosman
Kiss Nicolas
nicorinne
Newbie94
paloma
Barbidouille
chrro
Paul47
C.Gable
nca000
Yo Wan
xabator
Sapasspa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel points relais utilisez-vous?
Relais Colis (Filiale de LA REDOUTE)
La Poste [ALTERNATIVES] Vote_lcap14%La Poste [ALTERNATIVES] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Kiala (Filiale de UPS)
La Poste [ALTERNATIVES] Vote_lcap21%La Poste [ALTERNATIVES] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mondial Relais (Filiale des 3 SUISSES)
La Poste [ALTERNATIVES] Vote_lcap64%La Poste [ALTERNATIVES] Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Pick-Up (Filiale de La Poste)
La Poste [ALTERNATIVES] Vote_lcap0%La Poste [ALTERNATIVES] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:11

La Poste est morte, vive (...) ?...

Il s'agit ici d'un "coup de gueule" qui a deux buts:

Premièrement me défouler (J'ai encore perdu ce mois-ci près de 100€ grâce à leur incompétence)... fou

et Deuxièmement nous permettre de trouver (si c'est encore possible) une alternative sérieuse à ce mastodonte impotent qu'est devenu La Poste.

Si vous vivez dans un petit village, et que votre facteur est très sympathique en plus d'être compétent (ça existe encore, j'en connais: j'ai même de bons amis qui y travaillent!), vous ne comprendrez peut-être pas ce à quoi nous sommes confrontés nous citadins qui sommes livrés par des facteurs surchargés et sous payés qui arrondissent probablement leur fins de mois en détournant nos CC chéris...

Donc pour vous les bénis des champs, voici quelques post qui devrait vous tirer une larme ou deux...

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !
Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste Sad
Encore une victoire de la Poste...
Dégouté, problème avec la poste
§*¤^!! de poste
CC Volé
Etc... et ils ne sont pas de moi!

Je vais détailler un petit peu mon cas, qui semble être un cas intéressant (désolé, j'ai mis ma modestie au placard, mais si ça peu aider plusieurs CCistes, ça peu pas faire de mal...) boulet

A ce jour, je pense avoir tout vu:

1- Colis non suivi jamais livré.
2- Colissimo suivi indiqué livré mais jamais arrivé.
3- Colissimo suivi contre signature déposé simplement en boites aux lettres.
4- Colissimo suivi contre signature (soit disant déposé en boite aux lettres), mais jamais reçut.
5- Colis déposé devant témoins en boite aux lettres puis disparus. Vol dans les boites aux lettres...  combat
6- Colis trop grands pour la boite aux lettres, rentrés par le panneau principal par le facteur, et impossible à sortir par nos portes de boite individuelle. Obligé de défoncer le colis pour l'extraire...
7- Colis arrivés défoncés et re-scotchés...
8- Facteur déposant un avis de passage sous prétexte (Faux) que personne n'était sur place pour réceptionner le colis...
9- Facteur déposant un avis de passage (de mise à disposition)pour un colis récupéré au bureau de poste trois jours plus tôt...
10- Facteur (Chronopost) n'ayant pas trouvé ma barre d'immeuble... Un myope sûrement...
11- Facteur (probablement en vacances aux Bahamas) indiquant sur internet qu'il est passé sans trouver personne alors que j’étais présent et QU'AUCUN postier n'est passé dans mon quartier ce jour-là...
12- Dernièrement: 3 colis non livré et non remboursé par Paypal sous prétexte que La Sainte Poste confirme les avoir livrés...

Je pense avoir fait le tour... What a Face

Bref, j'ai le regret de vous annoncer que La Poste et moi, c'est fini! jap
Et dans mon cas précis (vols dans les boites aux lettres) je dois passer par un livreur ou un point relais.

DONC venons-en au cœur du sujet:

Beaucoup de post sont là pour se plaindre de la Poste. Ce ne sera pas le cas ici.
Avec votre aide, essayons de trouver une solution de rechange.

QUELLE ALTERNATIVE POUR ENVOYER ET RECEVOIR NOS CC?


Nous sommes une communautés assez vaste, et nous avons des expériences différentes.
Profitons-en pour mettre en commun celles-ci pour tenter d'aider ceux qui (comme moi) rencontrent des problèmes de livraisons

Qui a testé les autres transporteurs? Qu'en pensez-vous? Lesquels conseillerais vous?...

Merci de dire par qui vous passez habituellement, de mon coté, je viens de recevoir un colis via Mondial Relais.
Cela m'a en plus permis de découvrir une petite boutique bien sympathique (Ludo le Primeur) à deux pas de chez moi (plus proche encore que La Poste).

Je pense que je vais donc tester les envois par chez lui. Et à l'occasion lui prendre un pot de Miel de Lavande ou un bon Saucisson... Vive le commerce en direct!


Dernière édition par Sapasspa le Lun 20 Juin 2016 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:25

Bon, j'ouvre le bal...

En ce qui me concerne je vais donc tester Mondial Relais.

Je dois renvoyer trois CC à C.Gable, le souci c'est peut-être le prix... Encore que...

La Poste [ALTERNATIVES] 111
La Poste [ALTERNATIVES] 212
La Poste [ALTERNATIVES] 312
La Poste [ALTERNATIVES] 412
La Poste [ALTERNATIVES] 511

Ce que j'ai pu voir en temps que destinataire c'est que l'on me demande effectivement une carte d'identité avant de me permettre de signer la réception. Contrairement à mon Facteur qui dépose les colis contre signature direct dans la boite aux lettres, sans même sonner...
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:10

A l'envoi, je ne sais pas mais à la réception je déconseille vivement chronopost dans la région marseille.

Je n'ai jamais eu que des problèmes avec ce prestataire. A FUIR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:13

Ben, Chronopost étant une branche du Groupe La Poste, ceci explique peut-être cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:15

Mondial relais a parfois des ratés concernant les mails d'informations (on ne les reçois pas forcément en temps et en heure)
Concernant la résolution d'un litige je ne pourrai te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:59

Avantage de mondial relay : il y a des points de distribution ouverts le dimanche.
Désavantage : les points ouverts le dimanche sont souvent fermés le lundi. lol!
Attention de bien mettre une adresse mail, de préférence celle du destinataire, pour le message colis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 7:04

eBay propose par défaut ces quatre transporteurs-là:

La Poste [ALTERNATIVES] 910
... peut-être pas très à jour d'ailleurs, vu que les tarifs Mondial Relais ne semblent pas correspondre et qu'eBay indique Colissimo "prochainement"?...

Sachant que Colissimo et Chronopost sont dorénavant blacklisté en ce qui me concerne, reste Mondial Relay et TNT...

Quelqu'un à-t-il testé TNT?
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:03

J' utilise assez régulièrement Mondial Relay , à la reception et à l' expédition : je n' ai jamais eu de problèmes et c 'est plutôt économique .
Le seul inconvénient que je lui trouve, c' est c' est parfois un peu lent . On ne peut pas tout avoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:47

Relais Colis...et d'autres :

La Poste [ALTERNATIVES] Infographie-2-relais-colis_1291345
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:02

Merci C.Gable, j'en profites pour tester le système des sondages sur le 3C... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:44

Pour la Belgique, évitez la poste, voici ce qu'ils on trouvé : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/2752086/2016/06/19/La-nouvelle-plate-forme-de-bpost-une-catastrophe.dhtml

En gros, c'est Uber appliqué aux colis : n'importe qui peut prétendre vous livrer.
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:25

Difficilement applicable tant qu'elle ne met pas en place des professionnels qui vivront de cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:56

Je travaille avec tnt, des fois à l'international avec des palettes entieres (import export). Jamais un problème. Puis ils me remboursent 30% quand le colis arrive en retard, ce qui vu que j'envoie dans les coins les plus paumés du pays, arrive assez souvent.

Rachetés par Fedex, on veras bien ou ça vas.

Mais je vais essayer les points relais, car le système me plaît, et le tarif aussi...

Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:29

C'est dingue cette (ces) histoire (s).

Je n'ai jamais eu de problème avec "ma" poste. je dis "ma", car même si les colis partent ou arrivent au même point, c'est-à-dire mon adresse, le destinataire ou la partance varient innombrablement depuis 6 ans depuis ou en allant dans les 4 coins de la France, et pour cause... le nombre d'envois mais surtout de colis échangés contenant nos précieux CC.

Car je n'ai jamais eu à ce jour ... de problème... en sachant que les pertes récurantes de mes amis et membres du forum sont légions...

Je me suis toujours dit que le prochain sera pour ma pomme car, c'est vrai, je n'ai pas très confiance non plus.

Peut-être faudrait-il créer une carte géo avec les CC perdus et répertorier les "zones sensibles" ...?

Dans tous les cas, je serai "rouge" de chez rouge et je comprend bien tes démarches en ce sens. Car pour ceux qui n'ont pas ou pas encore été lésé... ce jour malheureusement ... risque d'arriver..(?)

Donc un grand merci pour ces questions soulevées et les solutions qui y remédier.





Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:02

J'ai eu besoin une fois d'envoyer un colis avec des dimensions non prises en charge par La Poste et j'ai découvert le service UPS via officeDepot.
Pas plus cher voire moins et qualité de service impeccable (rien que le suivi c'est autre chose).

Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:26

J'attends un Colis via DPD ce matin... pale

Mon Dieu mais qui a eu l'idée de ces initiales pour une entreprise ?!?! No

Déjà le suivi c'est pas ça:

Entre les 404 not found et le fait qu'ils ne (re)connaissent pas le numéro du colis... Evil or Very Mad

JE SUIS OBLIGÉ DE PASSER PAR CE SUPER SITE (QUE JE CROIS ÊTRE ÉTRANGER) http://www.17track.net

pour savoir que mon colis va arriver aujourd'hui !!!

Je ne veux pas dire, mais DPD, ils ne travaillent pas en liaison avec la Poste?....
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:36

Il n' y a pas très longtemps j' ai envoyé un colis (un rasoir justement) au canada, j' ai utilisé Packlink : https://www.packlink.fr .

Il y a peut-être plus économique, mais moi c' est ce que j' ai trouvé de moins cher :  18€ environ pour un colis d' un peu plus de 200g . Dépôt dans le réseau "Mondial Relay" .
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:45

Moi je souhaiterais vivement qu'ils disparaissent,la poste,c'est une institution archaique,préhistorique,poussiéreuse,qui na pas su s'adapter et ronronne sur les vieux schémas du postillon et du cocher!
Je préfere utiliser Relais colis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 5:43

Sans doute la poste est confrontée à de multiples problèmes depuis plusieurs années et une certaine perte en matière de résultats se fait sentir, néanmoins si tu la fais disparaître, paloma, tu la remplaces par quoi dans les coins paumés où rien d'autre n'existe et où les concurrents privés n'iront jamais??? Le tout n'est pas d'être critique uniquement, faut tenter de penser à l'avenir.

Pour ma part, en passant par Mondial Relay une demi-douzaine de fois je n'ai jamais eu de problème.
Par contre, une fois en allant chercher 1 colis pour ma mère également arrivé par Mondial Relay, il y a eu un gros cafouillage, la vendeuse était paumée et le service de livraison n'avait pas bien fait son travail ni assuré le suivi par mails donc si j'avais dû choisir ce service après avoir vu ce souci, je ne l'aurais pas sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 6:28

paloma a écrit:
Moi je souhaiterais vivement qu'ils disparaissent,la poste,c'est une institution archaique,préhistorique,poussiéreuse,qui na pas su s'adapter et ronronne sur les vieux schémas du postillon et du cocher!
Je préfere utiliser Relais colis

Pas la peine de la faire disparaître, juste cette absurdité d'en faire une machine a sous. Pourquoi des services publics a vocation de bénéficier la condition citoyenne et l'activité professionnelle sont devenus des gosses machines a sous. Service déplorable, mais 23 milliards d'€ de bénéfice en 2015, avec un net qui augmente presque de 24%.

Je me demande si les employés ont encore les privilèges des fonctionnaires? sécurité de l'emploi notamment? on sait ce que ce cela fait a la productivité et a l'amour du travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:26

Newbie94 a écrit:
Sans doute la poste est confrontée à de multiples problèmes depuis plusieurs années et une certaine perte en matière de résultats se fait sentir, néanmoins si tu la fais disparaître, paloma, tu la remplaces par quoi dans les coins paumés où rien d'autre n'existe et où les concurrents privés n'iront jamais??? Le tout n'est pas d'être critique uniquement, faut tenter de penser à l'avenir.

Pour ma part, en passant par Mondial Relay une demi-douzaine de fois je n'ai jamais eu de problème.
Par contre, une fois en allant chercher 1 colis pour ma mère également arrivé par Mondial Relay, il y a eu un gros cafouillage, la vendeuse était paumée et le service de livraison n'avait pas bien fait son travail ni assuré le suivi par mails donc si j'avais dû choisir ce service après avoir vu ce souci, je ne l'aurais pas sélectionné.

ah mais moi,ce que je pense quand je dis disparaitre c'est le systéme,le fonctionnement,la hierarchie de personels en surnombre dans les open-space qui passent leur temps à se branler,alors qu'en bas,au contacte du public ils sont en sous-éffectifs,surchargés d'heures et de contraintes d'objectifs abérants,non non,moi c'est le systéme archaique du schéma poste qui me déplait fonciérement,maintenant,quand j'ai besoin d'envoyer des paquets soit je passe par des messageries privées,quand le client veux bien payer la différence,ou par des boites comme comme mondial relay,ou relais colis,quand c'est possible et qu'il y a un point a proximité de mon destinataire....
Et même,je préfére,quand c'est possible faire bosser les gars a leur compte qui sont en vélo ou en scootter.....pour des petites courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 5:49

Personnellement la poste je n'ai rien a lui repprocher.

Comme l'a précisé Oustoura heureux sont ceux qui habitent dans des coins reculés.

C'est mon cas, et j'en suis ravi de mon facteur. C'est une personne très importante dans notre vie quotidienne. Et les services qu'ils rend sont juste énorme.......

Je continuerais à faire vivre la poste en qui j'ai entiere confiance.

Je comprend cependant le désarrois de ceux touchés par la guigne au niveau des livraisons.

Mondial relay et autre GLS ne sont pas exempt de tares, les exemples sont légions......apres faute a pas de chance, scoumoune qui sait :spamafot:

Personnellement je n'assure jamais mes colis, ils partent dans l'anônimat le plus complet sans indication pouvant renseigner sur leurs valeurs, si ce n'est un légèr parfum de lavande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:43

Actuellement sur Facebook, les horaires de la poste à éviter à Avignon : il est recommandé d'éviter les heures d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 4:09

La Poste [ALTERNATIVES] 421259 La Poste [ALTERNATIVES] 421259
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 7:11

Voilà! Premier test de ma part réussit par Mondial Relay!

Un colis que j'avais malencontreusement oublié d'assurer!!! pale  contenant trois CC de C.Gable, dont deux d'une valeur assez importante... What a Face

Heureusement, même si cela à été long, le colis est bel et bien arrivé à bon port !!! cheers cheers cheers

Après, il faudra voir sur le long terme.  :zen:

Avec La Poste j'en était quand même à 10% de colis disparus. (dont la plupart indiqués comme livrés, mais que je n'ai jamais reçut)... fou fou fou

Voici quelques objets que j'ai commandé, disparus à jamais dans les arcanes de La Poste (les poches du Facteur?):

La Poste [ALTERNATIVES] _5714La Poste [ALTERNATIVES] _57_311La Poste [ALTERNATIVES] Dsc_0025La Poste [ALTERNATIVES] Dcdccd11La Poste [ALTERNATIVES] _57_211

Liste malheureusement non exhaustive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste [ALTERNATIVES] Empty
MessageSujet: Re: La Poste [ALTERNATIVES]   La Poste [ALTERNATIVES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste [ALTERNATIVES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paypal [ALTERNATIVES]
» LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !
» §*¤^!! de poste
» Collection perso/boulot de lady stroy
» par la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: