Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les différents forgerons nouvelle génération

Aller en bas 
+3
Chewbacca
El Bretón Andaluz
pepytoh
7 participants
AuteurMessage
pepytoh

pepytoh


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris (colombes)
Date d'inscription : 26/04/2016

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:14

Bonjour,

J'ai été faire un tour sur feu "le retour du coupe chou" lorsque je cherchais des forgerons faisant des lames plus "modernes" comme JC ou ceux de yann Madein Nantes (authentic gentlemen). Malheureusement le forum est fermé, on ne peut plus y discuter dessus et sur le 3C, je n'ai pas vu ce genre de catégorie regroupant les autres forgerons ...
Est ce un choix de votre part ? Préférez vous les lames plus anciennes ce qui indiquerait qu'il n'y a pas ce genre de page ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:31

J'avais fait ce post avec les fabricants et les artisans mais ça serait à actualiser CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:38

pepytoh a écrit:
J'ai été faire un tour sur feu "le retour du coupe chou" . Malheureusement le forum est fermé

Shocked

Je n'ai pas de compte sur ce forum, mais vu de ma fenêtre, c'est pas fermé

Leur page d'accueil a écrit:
In total there are 8 users online: 1 registered, 0 hidden, 5 guests and 2 search engines [ Team Administration ] [ Team Modération ]
Most users ever online was 104 on Sun 16 Mar - 20:36 (2014)
Registered Users: cebo0o,

pepytoh a écrit:
sur le 3C, je n'ai pas vu ce genre de catégorie regroupant les autres forgerons ...
Est ce un choix de votre part ?

Un choix??? scratch Concernant l'ouverture des posts, ce sont bien tous les membres qui peuvent le faire il me semble, donc même si il n'y avait pas eu (Voir réponse de notre Breton Andalou National), rien ne t'empêche d'en ouvrir un scratch

pepytoh a écrit:
Préférez vous les lames plus anciennes ce qui indiquerait qu'il n'y a pas ce genre de page ?

Nan, sinon, ça serait un forum Spécial Charlie lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
pepytoh

pepytoh


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris (colombes)
Date d'inscription : 26/04/2016

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 17:55

@El Bretón Andaluz, merci pour le lien que je n'avais pas vu Smile

@Chewbacca, pour le forum, il me semblait avoir vu que le forum n'acceptait plus de nouveaux messages mais je vais vérifier.
Je me suis mal exprimé concernant "le choix", en fait je voulais dire que les personnes du forum n'aiment sans doute pas les lames plus modernes et n'ont pas ouvert de nouveau sujet vu que ça ne les intéressent pas.

Du coup, je vais peut être continuer sur ton post El Breton Andaluz puisque quand je vois des forgerons comme ceux de shavesmith http://shavesmith.com ou encore ceux de Michael Waterhouse http://www.waterhouseknives.co.uk et enfin ceux là de Brian Brown qui donnent bien envie pour le prix http://brianbrownrazors.com/brw-razors-and-shaving-brushes-for-sale.html
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 19:47

Le forum de Cédric reste lisible, accessible à tous mais nous ne pouvons plus y poster, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:46

Tu verras en passant du temps à lire sur le forum qu'il y a de nombreux post avec des customs et que de nombreux membres ont achetés des CC à Mastro Livi qui a été un exemple déclencheur pour  Cardoso, Ali, JC et bien d’autres. Beaucoup de CC ont étés acheté à tous  ces artisans.
Comme il y a peu de temps que tu es inscrit je te recommande de profiter des vacances pour passer quelques heures par jour à  study  et à  study  En septembre tu en auras vu quelques uns et acquis quelques connaissances.
Pour le dernier des artisans du custom  il y a Koraat à qui quelques membres ont acheté des CC, tu trouveras en écrivant ce nom dans la fonction "Rechercher"  Tu pourras aussi consulter son site et regarder son application permettant de choisir un CC à ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
cebo0o

cebo0o


Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO
Date d'inscription : 02/01/2016

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:22

Leur page d'accueil a écrit:
In total there are 8 users online: 1 registered, 0 hidden, 5 guests and 2 search engines   [ Team Administration ]   [ Team Modération ]
Most users ever online was 104 on Sun 16 Mar - 20:36 (2014)
Registered Users: cebo0o,

Damned ! J'ai été pisté par Chewbacca…
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 23:38

cebo0o a écrit:

Damned ! J'ai été pisté par Chewbacca…

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn Suspect

Les différents forgerons nouvelle génération 421259 Les différents forgerons nouvelle génération 421259 Les différents forgerons nouvelle génération 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 6:29

Chewbacca a écrit:
cebo0o a écrit:

Damned ! J'ai été pisté par Chewbacca…

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn Suspect

Les différents forgerons nouvelle génération 421259 Les différents forgerons nouvelle génération 421259 Les différents forgerons nouvelle génération 421259

Eh l'œil ! Tu ne verrais pas mon strop par hasard ? hihi Les différents forgerons nouvelle génération Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:26

J'aime bcp le travail de shavesmith love
Revenir en haut Aller en bas
pepytoh

pepytoh


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Paris (colombes)
Date d'inscription : 26/04/2016

Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:48

Oui j'avais vu pour Koraat Very Happy
Benjamin Cardoso est aussi un forgeron qui me plait beaucoup ! J'ai vu les sujets qui lui sont destinés et je pense que plus tard je vais acheter ma lame chez lui (quand j'aurais plus d'expérience et que je sais quelle lame me plaira le plus). C'est celui qui a les lames les plus abordables comparées aux autres et son style me plait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents forgerons nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les différents forgerons nouvelle génération   Les différents forgerons nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents forgerons nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle génération de Gold Dollar
» Question aux forgerons
» Des forgerons Troyens par ici ?
» Pour les forgerons
» Les kanjis et les forgerons (ou marques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: La forge-
Sauter vers: