Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseils svp

Aller en bas 
+4
Paul47
Killmore
nicorinne
Dav07
8 participants
AuteurMessage
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:01

Bonsoir tout le monde,

Je suis en pleine reconversion professionnels et il y de grande chance que je doivent partir toute les semaines ou même plusieurs pour ma formation si elle est accepté. Or je trouve la trousse de toilette dans les post en dessous trop petite.

Donc auriez-vous des idées à me proposer avec vos années d'expérience pouce

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:43

Je vais te montrer la mienne demain Wink

Je parle de ma trousse de toilette bien sûr What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:48

nicorinne a écrit:
Je vais te montrer la mienne demain Wink

Je parle de ma trousse de toilette bien sûr What a Face lol!

Merci nicorinne bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Dav07

Dav07