Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseils svp

Aller en bas 
+4
Paul47
Killmore
nicorinne
Dav07
8 participants
AuteurMessage
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:01

Bonsoir tout le monde,

Je suis en pleine reconversion professionnels et il y de grande chance que je doivent partir toute les semaines ou même plusieurs pour ma formation si elle est accepté. Or je trouve la trousse de toilette dans les post en dessous trop petite.

Donc auriez-vous des idées à me proposer avec vos années d'expérience pouce

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:43

Je vais te montrer la mienne demain Wink

Je parle de ma trousse de toilette bien sûr What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:48

nicorinne a écrit:
Je vais te montrer la mienne demain Wink

Je parle de ma trousse de toilette bien sûr What a Face lol!

Merci nicorinne bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Toujours a la recherche de mon nécessaire de toilette    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:56

Bonjour à tous, a force de chercher sur le net quelque chose qui pourrait faire office de nécessaire de toilette, je suis tombé sur cette malette qui pour un néophyte me paraît être pas trop mal

Besoin de conseils svp  30111710


Qu'en pensez vous ?  Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:05

Lol on dirait une valise de coiffeur ^^

Ceux qui viennent coiffer à domicile ^^

Dis moi ce que tu penses y mettre dans ta trousse de toilette ? pacreque ca sert à rien de prendre une valise si c'est pour prendre un CC un blaireau et un gel douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:21

Alors pour répondre à ta question mes cc au nombre de deux actuellement mais la famille va s'agrandir Wink. Ensuite mes savons un pour la barbe l'autre pour la mousse, mon huile avant rasage, mon beaume après rasage, mon huile à barbe, mon strop, ma tondeuses, mes ciseaux, gel douche et shampooing. Le strict minimum quoi 😊😊😊.
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:28

Je bouge beaucoup, et je préfère moins que plus. Que ce soit voiture, train ou avion, les gros machins il faut se les trimbaler, les ranger quelque part etc etc. Très vite on apprécie de réduire...

En ce moment, pour me raser, je porte un cc dans un étui, un mini strop maison (pâte bleue au dos), un stick, un scuttle souple en silicone, un blaireau synthétique, et un DE tout simple en alu avec 3-4 lames pour les jours ou il faut aller très vite.

Le reste c'est pas énorme non plus, avec brosse a dents/dentifrice, soie dentaire (ne pas oublier la soie si on mange souvent dehors) de quoi se doucher, une crémé karité maison qui me sert a tout. Une serviette de piscine ultra absorbante et compacte, car des fois la serviette fournie ne fait pas envie ohwell

Le tout dans une trousse semi souple qui se range bien dans la valise.

Pour 3-4 semaines ça m'as suffit plus qu'amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Merci Paul 47   Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:38

Merci Paul sans trop rentrer dans les détails je part au minimum pour 6 mois et au maximum pour 27 mois certes c'est pas à l'autre bout du monde c'est juste à l'autre bout de la France. Donc j'aurais un studio ou un petit appartement mais c'est vrai que le problème de place va ce posé pour le voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:55

Si t'es en France, t'as des magasins complets (et des VG cheers ) de partout... pas besoin de prendre grand chose, juste ce que tu ne peux acheter sur place!

Donc dremel et pierres dans la valise lol!

A l’étranger c'est différent. Par exemple dans certains coins d'Asie c'est pas toujours évident d'acheter des lames!
Revenir en haut Aller en bas
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:17

[quote="Paul47"]
Donc dremel et pierres dans la valise lol!

Je vais poser une question bête mais ca veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:21

Qu'avec des nouvelles VG dans le quartier, et de longues soirées comme "expat", tu vas avoir besoin d'une dremel et de pierres pour les restaurations...

T'en fais pas, on est beaucoup atteint de SAC, et on divague!
Revenir en haut Aller en bas
Dav07

Dav07


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : La voulte sur Rhône - GEO
Date d'inscription : 02/09/2016

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:34

Very Happy Very Happy Very Happy oula pour ma part les restauration c'est encore loin 😊. Quand j'ai vu la patience qu'il faut avoir je verais ca plus tard et puis je connais pas la région et ils ont du bon bin il paraît donc on va commencer par la lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:54

Dav07 a écrit:
Alors pour répondre à ta question mes cc au nombre de deux actuellement mais la famille va s'agrandir Wink. Ensuite mes savons un pour la barbe l'autre pour la mousse,  mon huile avant rasage,  mon beaume après rasage,  mon huile à barbe, mon strop,  ma tondeuses,  mes ciseaux, gel douche et shampooing. Le strict minimum quoi 😊😊😊.
Brosse à dent et dentifrice scratch combat
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 23:59

RICO B a écrit:
Dav07 a écrit:
Alors pour répondre à ta question mes cc au nombre de deux actuellement mais la famille va s'agrandir Wink. Ensuite mes savons un pour la barbe l'autre pour la mousse,  mon huile avant rasage,  mon beaume après rasage,  mon huile à barbe, mon strop,  ma tondeuses,  mes ciseaux, gel douche et shampooing. Le strict minimum quoi 😊😊😊.
Brosse à dent et dentifrice scratch combat

La nuance entre le strict minimum et le minimum nécessaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:48

EGR411 a écrit:
RICO B a écrit:
Dav07 a écrit:
Alors pour répondre à ta question mes cc au nombre de deux actuellement mais la famille va s'agrandir Wink. Ensuite mes savons un pour la barbe l'autre pour la mousse,  mon huile avant rasage,  mon beaume après rasage,  mon huile à barbe, mon strop,  ma tondeuses,  mes ciseaux, gel douche et shampooing. Le strict minimum quoi 😊😊😊.
Brosse à dent et dentifrice scratch combat

La nuance entre le strict minimum et le minimum nécessaire ! lol!

C'est pas faux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:04

Arrêter vos bêtises 😂
Prend juste ton CC avec un savon à barbe, ton strop, le blaireau avec son support que tu enveloppe dans une serviette de bain ou que tu place dans un sac à dos, une crème hydratante (ca me sert de crème après rasage et ca marche très bien) et éventuellement un DE avec des lames de rechange au cas ou tu aurais un problème avec ton CC.
Personnellement, tout rentre dans ma trousse de toilette sauf mon MDC que j'enveloppe dans ma serviette de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6925
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 8:47

Eh!!! Le slip,vous avez pensé au slip??? connerie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp    Besoin de conseils svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils, help !!!
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Help, besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le Coupe-Chou part en Week End-
Sauter vers: