Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meilleur rapport qualité prix.

Aller en bas 
+2
Paul47
sambutler
6 participants
AuteurMessage
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:12

Bonjour a tous,


Voilà en vacances la semaine dernière a Lanzarote ,je rentre dans une farmacia et je trouve un savon stick espagnol pour 2.99euros.A ce prix j achète juste par curiosité , bien j ai fait le test de ce savon aujourd hui et là grande surprise super mousse ,ne sèche pas même l odeur est agréable.Alors pour les personnes comme moi qui pensais que le meilleur rapport qualité prix étais pour le proraso .Je dit celui ci est bien mieux ...a 2.99e en Espagne.Meilleur rapport qualité prix. Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:25

J'ai deux sticks identiques, achetés en catalogne a 1.68€ je crois, et il me plaît pas.

C'est le savon a Houdini... la mousse qui disparaît instantanément. T'en as plein le blaireau, mais rien sur la peau.

De toutes façons, la mousse, quand j'arrive a la faire tenir, me protège pas des masses.

J'insiste, car les commentaires sont pas mauvais, mais j'en ai pas encore tiré un bon rasage. Encore la je suis partit 5 jours en canoë, et je l'ai pris car je n'ai pas d'autre stick... bin c'est la dernière fois!

L'autre détail qui m’énerve, c'est que le savon tombe facilement du manche.

L'odeur j'aime bien: ça sent le propre bien frais.

C'est dommage car le prix et le format sont super
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:32


J'ai également un stick de ce savon offert par mon ami Yo Wan, je ne lui ai jamais trouvé de défauts, malgré mon non-contentement chroniquement en matière de savons à barbe... J'adhère même à son odeur, pourtant classique, c'est dire...

Bon la compo est pas clean, mais à ce prix, on peut bien fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:58

Alors là Paul47 tu m étonne j ai fait un rasage ce soir avec ....
Et franchement j avais une super mousse plein la tronche et la tenue était vraiment très bien aussi ...
J en étais même très surpris....
Tu monte ta mousse comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:53

Ceci dit le tube de proraso vert coûte 1€69 en Italie, le proraso vert en bol coûte 1€59.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 7:12

Elba en fait régulièrement la promo comme étant un bon savon parfaitement abordable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:06

A la maison au bol, un au fond rugueux pour pouvoir charger d'un stick. Blaireau en soie de chez semogue.

Dans la verte au visage avec un blaireau synthétique de chez omega. Une fois j'ai fait dans une tasse en bois, mais l'infusions suivante avait un goût a lea ohwell

Je vais insister...
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:38

Je viens de ressayer, et pareil, très bof... J'ai bien chargé le bol en savon, touillé plus que d'habitude, mais ce ne le fait toujours pas. La mousse tiens, plus ou moins, mais niveau protection c'est pas terrible.

Ma femme m'as rasé le crane, et pareil "c'est quoi cette mousse de M%#§" . elle a fait la deuxième passe au proraso blanc, et une différence abismale: mousse riche onctueuse qui glisse et protège.

Après je conçois que ça peut être ma façon de faire, ma peau, mon eau, et que tout les produits ne sont pas pour tout le monde.

Niveau prix, le stick c'est 50gr a une moyenne que j'ai pu constater de +/-2€. Un proraso c'est 200gr et ici ça tourne dans les 6-7€ (je ne parle même pas d’Italie), donc je ne le trouve pas si bon marché que ça confused bon c'est sur le proraso est dans le pas cher!

Du coup j'ai deux sticks presque neufs que je ne vais pas réutiliser, si qq veut échanger :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:20

Moi je passe mon blaireau dans l eau chaude puis une fois bien humide sur le stick de savon .Une fois le blaireau bien chargé en savon je la monte en tournant dans le scuttle .
Je te ferai une photo au prochain coup ,je trouve que la mousse est vraiment pas mal... rasage2
Bon niveau glisse c pas un Martin de candre mais une fois le visage bien chargé de mousse no problem...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:22

Ce qui marche bien avec les sticks, c'est qu'une fois le visage bien humidifié, tu te frottes le savon à même les joues, le menton et le nez et avoir le blaireau bien imbibé tu montes directement sur le visage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:17

C'est ce que je fais en camp. Avec la texture abrasive du menton, ça préleve pas mal de savon.

Je vais tester d'autres sticks pour voire. Sinon une crème reconditioné dans un petit tube.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 11:13

J'ai fait mon rasage ce matin avec le Léa, aucun problème, j'ai su avoir une belle chantilly bien efficace.
Dans le même ordre de prix, j'ai aussi du "La Toja" qui donne un résultat similaire mais avec une odeur plus subtile.
Mon stick n°3 est un Palmolive banalisé de chez Carrefour, mais le meilleur ... eh bien je n'en connais pas la marque, il était dans une trousse de toilette chinée en brocante poue 2 €; après nettoyage (s'en servir comme savon à mains) il est impeccable et dégage une superbe odeur "fougère", il est vert plus prononcé que le Palmolive.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:51


Le Latoja fait aussi une très bonne mousse, mais ma peau ne le tolère pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Pour un rasage efficace a moindre coût mais protecteur    Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 10:35

Je propose le savon Tabac original qui est excellent, une mousse facile a créer, épaisse, protectrice, et pour une dizaine d'euros approximativement... Me concernant c'est une valeur sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur rapport qualité prix. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix.   Meilleur rapport qualité prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur rapport qualité prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Arko
» question DMT rapport prix \ qualité
» Quel coupe chou bon rapport qualité prix ?
» Blaireau avec un bon rapport qualité/Prix pour débutant
» Rapport qualité de la crème et BBS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: