Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 utilité du bol?

Aller en bas 
+11
YGG
jeremy02
Alunni
nicorinne
Tcharpé
Killmore
Yo Wan
rem.44
f3fontaine
Fluminens
Yengstro
15 participants
AuteurMessage
Yengstro




Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/07/2016

utilité du bol? Empty
MessageSujet: utilité du bol?   utilité du bol? Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:40

bonsoir.

Bon, comme déjà dit ailleurs, je débute dans le CC.

Et je me demande la chose suivante: a quoi sert un bol? Car j'ai un savon proraso et je fais mousser directement dans le récipient du savon. C'est une erreur? Vous utilisez comment le bol? comment transporter la mousse du récipient du savon au bol?
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

utilité du bol? Empty
MessageSujet: Re: utilité du bol?   utilité du bol? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 6:34

C'est un choix et un gain de temps de charger son blaireau de savon et de faire monter sa mousse directement sur le visage. C'est un plaisir de charger son blaireau de savon et de faire monter une belle mousse dans un bol ou encore mieux dans un scuttle.
Monter une mousse est un savant mélange (un réglage) de savon, d'eau et d'air. Ou tu le fais dans un bol (ou scuttle) ou sur le visage.
Citation :
comment transporter la mousse du récipient du savon au bol?
Avec une pelle Laughing
.
.
Bon elle était facile, je reconnais Wink Pourquoi cette question? C'est trop liquide?
Revenir en haut Aller en bas
f3fontaine




Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Templeuve - GEO