Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vente privée Institut Karité sur showroomprivé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:14

Pour info, il y a une vente Institut Karité en cours sur showroomprive.com pour ceux qui seraient intéressés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:31

Commande passée!!!

Je ne connais pas leurs produits mais vu les tarifs je ne risque rien Wink

Merci pour le bon plan car je ne pense pas à regarder car pour moi c'était que des ventes pour les dames lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcdus2




Nombre de messages : 23
Age : 78
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2015

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Sans moi   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 2:13

Il faut s'inscrire pour voir les produits. Or, comment peut-on savoir si quelque chose est censé nous plaire si on ne sait pas quels produits il y a à vendre? Je trouve ce truc pas logique. Et puis, le seul truc qu'on voit en gros quand on n'est pas inscrit, c'est 70 pourcent de réductions, or, comment peut-on faire des promotions aussi énormes sur des produits de qualité, (bio, éco-responsable, équitable, respectueux de l'environnement, des animaux et des hommes, etc...) ? Je doute donc aussi de la qualité des produits proposés. Je ne tenterai donc pas.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:09

jcdus2 a écrit:
Il faut s'inscrire pour voir les produits. Or, comment peut-on savoir si quelque chose est censé nous plaire si on ne sait pas quels produits il y a à vendre? Je trouve ce truc pas logique. Et puis, le seul truc qu'on voit en gros quand on n'est pas inscrit, c'est 70 pourcent de réductions, or, comment peut-on faire des promotions aussi énormes sur des produits de qualité, (bio, éco-responsable, équitable, respectueux de l'environnement, des animaux et des hommes, etc...) ? Je doute donc aussi de la qualité des produits proposés. Je ne tenterai donc pas.
Mais ce n'est que mon avis.

Je suis pas payé pour faire de la pub pour vente-privee mais:

- l'inscription est gratuite donc ça coûte rien de s'inscrire pour consulter les ventes.
- pour la qualité des produits, c'est exactement les mêmes que tu pourras trouver dans les commerces habituels.
- j'ai déjà fait DE nombreux achat sur vente-privee (jouets, chaussures, maquillage, électroménager.....) et je n'ai jamais eu de problèmes aussi bien sur la qualité des produits achetés que sur le mode d'expédition.

Comment ils font pour avoir d'aussi grosses remises? Je suis pas certains de leur procédé mais sûrement des stocks d'invendus, des collections des années précédentes (pour les fringues) des stocks que les marques proposent à des prix intéressants.

Du coup je ne comprends pas tes inquiétudes...
Revenir en haut Aller en bas
jcdus2




Nombre de messages : 23
Age : 78
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2015

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Ha bon?   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:33

Bien, votre réponse m'étonne. D'habitude, les produits bio, équitables et écologiques se vendent mal et n'intéressent quasiment personne, du coup très peu de magasins en font! Vous me certifiez que je trouverai du savon bio, équitable, respectueux de l'environnement, éthique, sans huile de palme, sans produits chimiques et toxiques dedans sur ce site?

Par exemple, un produit pas cher, mais qui détruit la faune et la planète, et/ou un produit qui est fabriqué par des esclaves, et/ou un produit fabriqué avec des matières pas bonnes pour la santé, et/ou un produit toxique pour la planète, ça ne m'intéresse pas du tout. Je préférerai me faire hara-kiri que d'utiliser un produit qui tue d'autres personnes ou qui dégrade la planète d'une manière aussi radicale.


Dernière édition par jcdus2 le Dim 4 Déc 2016 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choumer

choumer


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:33

jcdus2 a écrit:
Il faut s'inscrire pour voir les produits. Or, comment peut-on savoir si quelque chose est censé nous plaire si on ne sait pas quels produits il y a à vendre? Je trouve ce truc pas logique. Et puis, le seul truc qu'on voit en gros quand on n'est pas inscrit, c'est 70 pourcent de réductions, or, comment peut-on faire des promotions aussi énormes sur des produits de qualité, (bio, éco-responsable, équitable, respectueux de l'environnement, des animaux et des hommes, etc...) ? Je doute donc aussi de la qualité des produits proposés. Je ne tenterai donc pas.
Mais ce n'est que mon avis.

Moi j'ai reçu ma commande et aucun souci... Alors pourquoi hésiter jump
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:39

jcdus2 a écrit:
Bien, votre réponse m'étonne. D'habitude, les produits bio, équitables et écologiques se vendent mal et n'intéressent quasiment personne, du coup très peu de magasins en font! Vous me certifiez que je trouverai du savon bio, équitable, respectueux de l'environnement, éthique, sans huile de palme, sans produits chimiques et toxiques dedans sur ce site?

Je ne certifie rien, si la marque Institut Karité s'engage dans une démarche bio, c'est que c'est sûrement le cas (enfin je sais même pas si ça fait partie de leur arguments de vente), les produits proposés sur vente privée ne sont pas des copies...

Après tu fais confiance à ce que propose la marque ou pas, là c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:54

Ouuupss , je parle de vente-privee alors que la vente en cours est sur showroomprive Embarassed

Mais bon c'est le même principe...

Par contre je viens de rejeter un coup d'œil rapide à la vente et au site officiel de la marque Institut Karité.... je n'y ai pas vu de mention "bio" ou autre... ça ne fait pas partie de leurs arguments de vente.

C'est simplement noté qu'ils utilisent du beurre de Karité 100% naturel... donc pas forcément bio
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:38

Je ne pense pas que ça soit bio!

Bio ne veut pas forcément dire qu'il respect l'environnement et les populations d'où viennent leurs produits!
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:35

Commande passée, merci pour le tuyau pouce

La composition du savon et vraiment pas folle, niveau chimique ca fait pas rever, maintenant les resultats son la, j'en ai entendu beaucoup de bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:36

Tout à une appellation chimique étant un peu dans se domaine ça ne me choque pas trop tongue
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:39

Bah pour etre clair y'en a deja 2 dans la liste qui sont clairement reconnu cancerigène.. Twisted Evil

Les autres je sais pas, mais ca sent pas le "naturel" lol!

Après quand ont voit ce qu'ont bois, ce qu'ont mange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:19

Tu as tes informations où?
Ça m'intéresse de lire ça Wink
Après c'est vrai que tout est potentiellement dangereux comme le thé par exemple ou alors le café...
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:14

Bah le dioxide de titane, regarde wikipédia..

C'est pas clairement définie mais pas impossible..

Le reste m'inspire pas confiance non plus, je suis comme ca depuis que j'ai compris ce qu'est le fluor..

Les nom chimique m'inspire rien qui vaille Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:58

Moi ça ne me choque pas!
Quand on parle de chlore de sodium c'est juste du sel au final!
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:39

Justement, il suffit de pas grand chose pour jouer sur les appelations, un peu comme comparer un ruinart avec un mousseux..

Après, y'a surement pas un grand danger mais quand meme, ont en repparle dans 50ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcdus2




Nombre de messages : 23
Age : 78
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2015

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Champagne   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:24

Mais, le Ruinart, c'est un Champagne, et un Champagne, ce n'est qu'une appellation contrôlée de vin type "mousseux", donc les comparaisons entre mousseux se tiennent à priori.
Revenir en haut Aller en bas
jcdus2




Nombre de messages : 23
Age : 78
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2015

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:29

Xeleven83 a écrit:
jcdus2 a écrit:
Bien, votre réponse m'étonne. D'habitude, les produits bio, équitables et écologiques se vendent mal et n'intéressent quasiment personne, du coup très peu de magasins en font! Vous me certifiez que je trouverai du savon bio, équitable, respectueux de l'environnement, éthique, sans huile de palme, sans produits chimiques et toxiques dedans sur ce site?

Je ne certifie rien, si la marque Institut Karité s'engage dans une démarche bio, c'est que c'est sûrement le cas (enfin je sais même pas si ça fait partie de leur arguments de vente), les produits proposés sur vente privée ne sont pas des copies...

Après tu fais confiance à ce que propose la marque ou pas, là c'est à toi de voir

Bien justement, je ne fais pas confiance, à toute sorte de sites ou autres marques, qui cachent leurs produits ou leurs composants.
Comme je l'ai dit : je préfère ne pas utiliser de produits susceptibles de faire travailler des esclaves, d'être dangereux, ou d'être nocifs pour des enfants sur la planète, ou même de ravager des pans entiers de forêts, par exemple.
Je me permets de donner mon avis, en faveur de la nature, et des produits équitables et bios, car je pense que notre monde a besoin de se sortir du système "tout avoir pour pas cher, quitte à tout détruire et à tuer des gens, avec des produits de basse qualité".
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:30

J'ai peut etre pas pris le bonne exemple, mais l'idée est simple, rien de comparable entre du naturel et du chimique.

J'ai meme vu un type a la télé fabriquer du "vin" en mélangeant 2, 3 composant. En gros meme gout, ca ressemble en tout point mais c'est pas du vin, bref le fond de ma pensée c'est juste de dire méf au gentil chimiste qui nous bourre de sa****** sans aucun scrupule.

Mais ca n'est que mon avis, chacun voit midi a ca porte..

Et malgré tout j'en ai commandé aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:35


Comme je l'ai dit : je préfère ne pas utiliser de produits susceptibles de faire travailler des esclaves, d'être dangereux, ou d'être nocifs pour des enfants sur la planète, ou même de ravager des pans entiers de forêts, par exemple.
Je me permets de donner mon avis, en faveur de la nature, et des produits équitables et bios, car je pense que notre monde a besoin de se sortir du système  "tout avoir pour pas cher, quitte à tout détruire et à tuer des gens, avec des produits de basse qualité".


Ba clairement, le produit est pratiquement composé que d'huile de palm, donc déja celui ci ne tien clairement pas la route..
Revenir en haut Aller en bas
jcdus2




Nombre de messages : 23
Age : 78
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2015

Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Caféine   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:37

TheCrowAlex666 a écrit:
Tu as tes informations où?
Ça m'intéresse de lire ça Wink
Après c'est vrai que tout est potentiellement dangereux comme le thé par exemple ou alors le café...

Le thé et le café partagent la même substance active : la caféine.
Les deux peuvent donc être "dangereux" s'ils sont consommés en trop grande quantité.
La seule différence, c'est que le thé contient aussi plus de tanins, qui permettent de mieux assimiler la caféine, ce qui donne un effet de la caféine bien plus diffus et long, la caféine du café ayant un effet plus "brute".

Attention cependant, les thés en sachets et les thés en vrac des grandes marques ne sont généralement pas des thés de qualité, et leurs procédés de fabrication ne préservent ni le goût, ni les propriétés et vertus intrinsèques du thé, tout comme les capsules de café...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Institut Karité sur showroomprivé   Vente privée Institut Karité sur showroomprivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée Institut Karité sur showroomprivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut Karité vente privée
» Ventes privées institut karité
» Savon et crème à raser - Institut Karité sur vente-privee
» Nouvelle vente Institut karité
» institut karité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: