Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour le voyage, un étui… à pipes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

Pour le voyage, un étui… à pipes ? Empty
MessageSujet: Pour le voyage, un étui… à pipes ?   Pour le voyage, un étui… à pipes ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 1:04

Bonsoir à tous,

Bien que je fume la pipe depuis bien longtemps, cela ne m'avait pas effleuré l'esprit jusqu'à une date récente : les étuis à pipes sont parfaitement adaptés au transport des coupe-choux ! Ils offrent même des poches supplémentaires utiles pour les microfibres, le flacon de Ballistol (pour ceux qui s'en servent), etc.

Voici ce que j'utilise désormais pour me déplacer (en complément d'une trousse "Military" Haines & Hathaway, qui contient le reste) : https://www.amazon.co.uk/Peterson-Pipe-Leather-Tobacco-Pouch/dp/B005ZRTMGG (le mien a quatre emplacements). À l'intérieur, chaque emplacement est doté d'un élastique invisible qui maintient les coupe-choux bien en place, et les fermetures-éclair extérieures sont en plastique, ce qui évite les rayures (sur les pipes comme sur les coupe-choux). Du coup, j'y mets mes 7/8, auxquels je tiens beaucoup  Very Happy

Naturellement, il existe bien d'autres modèles, plus ou moins chers, et plus ou moins réussis…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le voyage, un étui… à pipes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étui pour mon Filarmonica
» Un étui pour un gros 7/8
» Etui pour cc en cuir
» Et un étui pour le paddle de Tcharpé
» TUTORIEL: Faire un étui pour 3 CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le Coupe-Chou part en Week End-
Sauter vers: