Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin

Aller en bas 
+20
Flomad
XxBLACKFOXX
prestoman
Pépère
bfi
smuirph
Antonio de Bruxelles
fdevil
Mi²
Pierre-André
TX512
chou de bruxelles
pierremarine
MichaelS
Vargas
vierge de fer
pbollen
Le_sans_barbe
tonio2170
Yo Wan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:56

Presto, tes polos seront là.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin     rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 22:19

plus que 3 jours jump

je prépare déjà mon bordel d'affilage et mes CC
Aussi pour mémo , des étuis PUMA et un paddle plumier pour YO WAN jap
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 7:30

Yo Wan a écrit:
Presto, tes polos seront là.
ça tombe bien : moi aussi [URL=http://www.sher
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:57

smuirph a écrit:
plus que 3 jours jump

je prépare déjà mon bordel d'affilage et mes CC
Aussi pour mémo , des étuis PUMA et un paddle plumier pour YO WAN  jap

Si tu semes du matériel sur l'autoroute, fait le près de chez moi boulet
Tu vas passer à 8 kms de la maison Wink

Profitez bien gentlemen jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin     rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:03

Mad Mad Mad
:spamafot: mauvaise nouvelles les copains
je souffre le martyre Mad en pleine nuit j'ai mis un grand coup de pied dans une valise de CC
Résultat fracture d'un orteil , ça vous fait rire Razz Razz Razz PAS MOI Evil or Very Mad
BREF je prend la route quand même cheers
et je serrais sur place vers midi

encore merci a vous tous pour cette invitation dans votre beau pays jap
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:50

aie aie aie ! Bon rétablissement de l'orteil J-L.  jap , et  prenez plein de photos !
On veut voir cela hello
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:03

je prend un minimum de matos , car j'ai trop mal pour trimbaler tout mon bordel :spamafot:

rassurez vous j' ai de quoi faire un petit cours façon SMUIRPH avec mes pierres jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin     rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:50

:zen: la nuit va être longue :zen: :zen: :zen:
j'ai mal Mad , mais je suis tout exciter de vous voir jump jump jump

Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:00

C.Gable a écrit:
aie aie aie ! Bon rétablissement de l'orteil J-L.  jap , et  prenez plein de photos !
On veut voir cela hello

C'est déjà fait boulet

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Omer_p10
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin     rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:05

kermit trop fort les BELGES pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:31

smuirph a écrit:
:zen: la nuit va être longue :zen: :zen: :zen:
j'ai mal Mad , mais je suis tout exciter de vous voir jump jump jump


Je comprends... j'aurais pas dû vendre la mèche c'est vrai snob

...en te parlant de notre ambassadrice Proraso Belgique lol! lol!

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Proras11




Enfin...si çà ne va vraiment pas, ne t'en fais pas Yo Wan à l'habitude du protocole  .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 8:55

smuirph a écrit:
je prend un minimum de  matos , car j'ai trop mal pour trimbaler tout mon bordel :spamafot:

rassurez vous j' ai de quoi faire un petit cours façon SMUIRPH avec mes pierres jap  

J'aurai tout mon matériel de mon côté.
Je devrais pouvoir être là pour 13 heures
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 9:01

Pour ceux qui lisent le poste une dernière fois avant de se mettre en route, le RV reste à 15 heures 30, ne venez pas beaucoup plus tôt car le restau fonctionne normalement pour le repas de midi. Nous aurons une salle travaux pratiques à l'étage.

À tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 23:59

Magnifique convention ! restau au top , Yo et Smuirph au top , merci les gars vous êtes des king king
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 1:08

Eh oui ! C'est déjà fini !

Merci à l'ami Yo Wan pour l'énergie consacrée (organisation, animation, restauration).  pouce

Merci aux membres du team belge pour ce moment d'échange fort sympathique.  cheers

Merci au Smuirph, (venu de France sur une patte lol! ) dont l'implication  et la bonne humeur apportèrent une touche supplémentaire à cette convention n°4 très réussie. Bon retour l'ami hello
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 1:13

Voilà, encore une de faite. AVEC LE SMUIRPH en guest star !
Certains arrivés tôt, comme le colombien qui s'est visité deux brocantes en guise d'apéritif, avant de prendre une frite-fricadelle à la baraque du coin.
D'autres sont arrivés plus tard mais ont fait la fermeture. Reniflage de savons, affilage en démonstration par le Smuirph, un rechassage. Neuf rescapés pour le diner, succulent bien entendu. Une journée mémorable. Merci à tous les participants, ça me donne envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
prestoman

prestoman


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : BELGIQUE, Binche
Date d'inscription : 23/08/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 6:16

et oui,

arrivé plus tôt et contraint de repartir TROP tôt, pour cause de période d'examen de mes enfants, j'ai qd même réussi à choper LE SMUIRPH, Yo wan et le colombien (si ma mémoire est bonne) : moments d'échange auxquels on se rend compte de la passion qui nous réunis tous (de façon internationale) : l'amour du CC tout simplement.

Merci à yo Wan, merci à toi LE SMUIRPH, et vive le CC !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin     rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 7:19

cheers SUPER LES BELGES

très belle rencontre avec nos amis pogotonome BELGES respect

MERCI YO WAN pour ta gentillesse et de l'énergie engager pour cette rencontre jap
merci a tous aussi pour les petites attentions à mon égard ( bière , chocolats , fromages , bonbons , etc )jap
merci a PBOLLEN pour l' hébergement ( prévu ) car en fait je suis rentrer à PARIS après un café chez notre ami

chose a retenir de cette rencontre , l ' hospitalité des BELGES respect c'est leur plus grande force , tout le monde est attentif et attentionnés
la convivialité n'est pas un vain mot en BELGIQUE respect

BRAVO LES GARS , une très belle rencontre jap
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 7:42

Merci à toi Jean-Luc pour être venu malgré ton orteil en compote.jap
Va quand même montrer ça à un médecin. Même si ça ne se plâtre pas, il y a certainement un contrôle à faire, la soudure ne doit pas s'opérer de travers, hein ! combat
Nous avons tous apprécié ton enthousiasme. Puisque tu as posé un jour de congé pour venir nous voir, profites en pour te reposer :zen:

À très bientôt, dans le Sud jump

NB pour Vito : j'appelle colombiens les habitants de Colombes, au nord-ouest de Paris. Devine qui habite là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin     rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:43

jap

je serrais de la partie pour la prochaine jump
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:16

Si ça se sait, on va refuser du monde.
J'ai oublié de te mettre du sirop de Liège pour aller avec le fromage de Herve. C'est comme ça qu'on le mange chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin     rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:18

jap encore merci pour tout jap
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:28

Tout d'abord, un grand Merci à Johan pour l'organisation sans faille, comme d'hab pouce
Ensuite un deuxième grand Merci au Smuirph, pour la plus value que ta présence ta gouaille et ton humilité ont apporté à cette modeste réunion  rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Sm6
voilà s'en est finis des dédicaces particulières  rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_razz
Cette rencontre, m'a permis de rencontrer avec beaucoup de plaisir de nouvelles têtes, mais je n'ai pas spécialement capté les pseudos  rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_redface alors je vous laisserai le soin de vous identifier sur les photos pouce  

Donc comme d'hab, une excellente réunion conviviale, ponctuée de partages sans prise de tête, et de bonnes tranches de rigolades  rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Sm8

Merci à ceux qui étaient présents, même s'ils ne sont restés manger, et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, vous auriez vraiment dû Wink
une petite pensée pour Luc qui n'a put venir.
Allé j'arrête de parler pour ne rien dire, et je vous poste (avec presque 15 jours de retard  rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_redface )les quelques photos prisent par ma compagne


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_01


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_02


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_03


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_04


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_05


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_06


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_07


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_08


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_09


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_10


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_11


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_12


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_13


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_14


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_15


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_16


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_17


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_18


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_19


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_20


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_21


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_22


 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Huy_2017_23



Merci à vous  rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin     rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:46

jap sympa le reportage photos

de bien bon souvenirs respect
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:02

Les deux dernières : Smuirph et son disciple Blackfox le jeune Viking
La jeune dame est madame PBollen, lui-même en T-Shirt bleu et barbe de deux semaines.
Pierre-André n'apparaît que sur la première et il est flou !
Mi² reste discret sur les photos 3, 5, 7. Le gamin qui s'est joint à nous était de la famille du patron du restau (Roger, en arrière-plan sur l'avant-dernière photo).
Sur la deuxième photo, en polo noir, c'est Christian "Pépère"
Le jeune à lunettes, c'est T00r et l'homme en T-shirt noir + polar bleu, c'est Babial.
Manque sur les photos Prestoman qui a dû partir avant l'arrivée d'Angela (invisible puisque photographe)

Ah oui, le musclé du nombril en polo gris, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin    rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE PARISIENNE DU 4 FÉVRIER
» Pour une nouvelle ... c'est une mauvaise nouvelle ... !
» Appel aux affuteurs /affileurs.
» Appel à la communauté lyonnaise
» Avisss aux Pogonotomes Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: